T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny)

+6
Locateur
666
rogertrex
haya
maigret73
johnny
10 participants
AuteurMessage
johnny

johnny

Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny) Empty
MessageSujet: Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny)   Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 2:24

Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas l'habitude d'embarquer sur le forum(faute de temps) mais je désirais voir si les gens avaient eu du plaisir à notre nouvelle formule ''Party T-Rex, pondue par Richard. C'est certain qu'il y a toujours place à l'amélioration mais je vous assure que toute'' l'équipe Campagna Rive Nord'' et plusieurs amis fidèles se sont donnés corps et âme toute la semaine, afin que cette journée soit amusante, intéressante et bien réussie! J'ai été très touchée également par tous ceux et celles qui ont montré une grande générosité de leur personne, en mettant la main à la pâte, en nous aidant la journée même! D'abord et avant tout, un gros MERCI à vous tous qui êtes venus en grand nombre vous joindre à nous, tout au long de la journée! Désolée, si je n'ai pas eu la chance de vous jaser, c'est que j'étais un peu occupée!!! MAIS, je vais me reprendre le 4 août, lors de l'événement de Québec! YOUPI!!! Encore une fois,UN GROS MERCIà nos superbes employés, nos grands amis, les fantastiques bénévoles, les magnifiques participants et nos généreux commenditaires!!! À bientôt! Cool
Elizabeth Ann Chaput et Jean De Larochellière (Propriétaires de la Concession '' Boutique Campagna Rive Nord'') Île-Bizard QC 514-675-6665
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
maigret73

maigret73

MessageSujet: Re: Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny)   Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 3:36

Moi, j'ai eu du plaisirs à regarder les photos et vidéos ;-)
haya

haya

MessageSujet: Re: Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny)   Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:14

Merci a vous tous , et oui j'ai eu beaucoup de plaisir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny)   Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:11

haya a écrit:

X2. pis en plus j'ai partager cette journée avec ma famille des Cantons de L'est. Mon frere en V-13 qui a fait un tours a ma mere de 79 ans...Mon fils Max qui conduit sur la track mon T-Rex comme un vrai pilote deux tours a 1.34min et 1.38 min pour un ti-cul de 19 ans...c'est bon en Ta. Mon frere qui a fait trois tours de track comme pliote... Josée ma Bella qui a conduit aussi sur la Track . Merci encore pour cette journée mémorable.
rogertrex

MessageSujet: Re: Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny)   Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:15

merci pour la journee cetais SUPER , et en plus ma blonde a super aimer sa la track quoi demander de mieux, encore merci pour tout :lol 2: :lol 2: :lol 2: :lol 2: :lol 2:
666

666

MessageSujet: Re: Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny)   Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:07

y a t'il des photo et video de cette journée car je ne les trouve pas!
maigret73

maigret73

MessageSujet: Re: Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny)   Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:15

Groupe T-Rex - FaceBook
J-TRex - FaceBook
T-Rex Quebec - FaceBook
666

666

MessageSujet: Re: Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny)   Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:31

merci
maigret73

maigret73

MessageSujet: Re: Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny)   Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:25

Et si t'es pas dans mes amis, tu me trouveras dans ces pages/groupes et ... ;-)
Locateur

MessageSujet: Merci beau party   Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:04

haya a écrit:

Rencontrer un paquet de gens tres sympa... Dany,JocelynSushiman,Chouchouneet j en passe

Merci Denis maryse a vraiment capote sur la ride
TC

TC

MessageSujet: Re: Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny)   Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:15

Merci a toute l'organisation et ceux qui ont aidé à une RÉUSSITE de cet événement. Partir de Mont-Laurier (étions en vacances au chalet...) pour se joindre à vous tous fut un excellent choix et à recommencer. Le seul problème MAJEUR.... est que ma femme a conduit sur la piste pour la première fois et ce qui devait arriver est arrivé................ Elle a trippé comme un enfant et voudrait avoir son bolide également..... Un par famille c'est assez, alors on devra faire chacun notre tour Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny) 65315

Une journée superbe et l'organisation était parfaite!!!!!

Un gros merci .

Steph et Isa de Québec
mcano

mcano

MessageSujet: Re: Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny)   Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:20

Elizabeth, Jean t l'equipe de "La Shop",

Je suis arrivé tres tard, a vrai dire, je suis arrivé et les tirages étaient fini, mais j'ai bien mangé et tout mes amis etaient encore toutes la. Comme je me l'attendais, j'ai été acceuilli comme un roi, on m'a donné a manger et une place pour m'assoire. merci a vous deux et la gang. C'est toujours un plaisir de me trouvé parmi vous

Merci

Rudy (Mcano)
Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny)   Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:38

Merci à tous ceux qui on permis de réaliser cette journée.... Mon fils et avons eu beaucoup de plaisir. Je suis vraiment content de mon nouveau casque encore une fois MERCI !
Glenn

Glenn

MessageSujet: Re: Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny)   Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:48

De la part d'un spectateur venant de la Beauce, Merci beaucoup aux organisateurs!

Et merci à Élizabeth et Johnny pour leur Hospitalité, Johnny pour tes 4 tours de pistes vers la fin de la journée! ;)

Mais l'an prochain sera mieux avec une machine! C'est définitif!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny)   Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny) Icon_minitime

Un mot d'Elizabeth (la femme de Johnny)
Page 1 sur 1