T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
 

 renverse ou reculon

Aller en bas 
+4
Centhron
admin
Homer
batman
8 participants
AuteurMessage
batman

batman


Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

renverse ou reculon Empty
MessageSujet: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:17

Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut me dire quoi faire pour régler un problême.

Je suis allez faire le tour de la Gaspésie et il m'est arrivé à quelque reprise de tomber sur le neutre de reculon.
Je sais que ça peut arriver quand on tourne vite parce que le basquet change de place.
Mais ce n'était pas le cas parce que j'étais toujours sur un droit quand ça arrivait.
J'avais cru remarqué que si je ne me servait pas de la reculon c'était moins fréquent.
Mais voilà que sur le chemin du retour le problême se produit de plus en plus souvent.
Tellement qu'à partir de Victoriaville, c'était préférable que je retienne toujours le bras avec mon pouce parce qu'après seulement une dixaine de km la reculon débarquait.
Aussitôt que je soulève mon pouce, je sens le bras qui monte comme si il y avait une pression qui le tire vers le haut.
Est-ce qu'un ressort qui retiendrais le bras pourrait être un solution?
Merci de me répondre le plus rapidement possible pour que je puisse profité des belles journées qui s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

renverse ou reculon Empty
MessageSujet: Re: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:45

Le Predz à déjà eu ce genre de problèmes. Même que lui la renverse c'est engagé alors qu'il roulait à 120 km/h..... Shocked Shocked

Getmad peut te dire exactement quoi faire car c'est lui qui à trouvé le bobo. Tu dois ajusté la tension sur le câble de la renverse car il est trop serré.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

renverse ou reculon Empty
MessageSujet: Re: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:29



je pourrais , mais , ca me tente pas ........ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

renverse ou reculon Empty
MessageSujet: Re: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:15

getmad a écrit:


je pourrais , mais , ca me tente pas ........ Cool


renverse ou reculon 14 renverse ou reculon 283149 renverse ou reculon 125142
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
batman

batman


Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

renverse ou reculon Empty
MessageSujet: Re: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:07

Homer a écrit:
Le Predz à déjà eu ce genre de problèmes. Même que lui la renverse c'est engagé alors qu'il roulait à 120 km/h..... Shocked Shocked

Getmad peut te dire exactement quoi faire car c'est lui qui à trouvé le bobo. Tu dois ajusté la tension sur le câble de la renverse car il est trop serré.


J'ai essayé de resserrer la tension et ça a pas fonctionné.
J'ai essayé d'enlever de la tension et ça marche pas plus.

Si il y en a qui ont d'autres suggestions...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renverse ou reculon Empty
MessageSujet: Re: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:03

lubrifie le cable il doit etre plein de rouille... tu peux trouver l'outils pour ca chez un consessionaire de moto avec le lubrifiant. Ou attend comme moi pis tu vas finir dans un mur de béton... pas tres plaisant mais pour changer de couleur de bike c'est un exelent moyen...lol
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

renverse ou reculon Empty
MessageSujet: Re: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:13

Ca ressemble a ca l'outil ? https://youtu.be/BjkUyxCfK1I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Invité
Invité




renverse ou reculon Empty
MessageSujet: Re: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:51

David a écrit:
Ca ressemble a ca l'outil ? https://youtu.be/BjkUyxCfK1I

je peux pas voir du bureau mais voilà

http://www.amazon.com/gp/product/B0051SEL7Y/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=1278548962&pf_rd_s=lpo-top-stripe-1&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B0039O2OAI&pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_r=1PM2DKTGSE897V8GHJB7
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

renverse ou reculon Empty
MessageSujet: Re: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:03

Oui, c'est en plein ca dans la video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

renverse ou reculon Empty
MessageSujet: Re: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:18

getmad a écrit:


je pourrais , mais , ca me tente pas ........ Cool


c'est dememe depuis qu'il est marier
fini le sexe
fini les pipopoints

Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

renverse ou reculon Empty
MessageSujet: Re: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:01

Le cable est tellement free que le drive se desengage tout seul.... lubrifier...... renverse ou reculon 283149 .... remplacer la fourchette de renverse... Shocked j aime ca prendre des paris.....
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

renverse ou reculon Empty
MessageSujet: Re: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 1:07




moi je dit rien................ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renverse ou reculon Empty
MessageSujet: Re: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:01

j'aurai due me fermer moi là...
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

renverse ou reculon Empty
MessageSujet: Re: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:13

le predz a écrit:
j'aurai due me fermer moi là...

Si y'é trop free faut-tu qui mette de la rouille dedans le cable pour etre plus stiff ??? lolll
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

renverse ou reculon Empty
MessageSujet: Re: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:32



mais , la patente pour lubrifier est plus qu'excellente pour lubrifier les cables a gaz ..........tsé ceux qui " pette " parce que le cable est coincer dans la rouille parce qu'il traine a terre sur le plancher quand y mouille..... Shocked

moi je dis que deux fois par saison , c'est une excellente idée de le lubrifier.......


mais , vous zette pas oubliger de me croire .........je connais peut-etre pas ben ben ca les t-rex.....!! renverse ou reculon 125142
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

renverse ou reculon Empty
MessageSujet: Re: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:03

getmad a écrit:


mais , la patente pour lubrifier est plus qu'excellente pour lubrifier les cables a gaz ..........tsé ceux qui " pette " parce que le cable est coincer dans la rouille parce qu'il traine a terre sur le plancher quand y mouille..... Shocked

moi je dis que deux fois par saison , c'est une excellente idée de le lubrifier.......


mais , vous zette pas oubliger de me croire .........je connais peut-etre pas ben ben ca les t-rex.....!! renverse ou reculon 125142

Traine a terre quand il mouille !!! Hahaha je dirais plus a ta place quand je la ve mon plancher de t-rex avec la hose de pompier !! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

renverse ou reculon Empty
MessageSujet: Re: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:59



aussi ........maudit jaloux..... renverse ou reculon 125142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renverse ou reculon Empty
MessageSujet: Re: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:20

13
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

renverse ou reculon Empty
MessageSujet: Re: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:46

le predz a écrit:
13


toi ....ta boite..... bambi
Revenir en haut Aller en bas
batman

batman


Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

renverse ou reculon Empty
MessageSujet: Re: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 8:28

johnny a écrit:
Le cable est tellement free que le drive se desengage tout seul.... lubrifier...... renverse ou reculon 283149 .... remplacer la fourchette de renverse... Shocked j aime ca prendre des paris.....


Jean a gagné le pari.
J'ai remplacé la fourchette et tout est parfait.......
Merci Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renverse ou reculon Empty
MessageSujet: Re: renverse ou reculon   renverse ou reculon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renverse ou reculon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion pieces pour rebatir vos reculons
» Huile à reculon
» Reculon? Necessaire?
» Washer de drain de reculon
» ajustement des pédales et reculon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: