T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sillement intermittant??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'coq

L'coq


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Trois-Rivières

Sillement intermittant?? Empty
MessageSujet: Sillement intermittant??   Sillement intermittant?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:28

J'ai besoin de votre aide... Mon t-rex fait un sillement fort quand je roule mais c'est intermittant. Je croyais au début a une chaine stretcher ou au bearing de roue arrière, mais c'est pas ça j'ai tout changé. Ca fait vraiment un bruit de bearing qui a le gout de se défaire et ca arrete et ca part tout d'un coup. La je suis en train de penser que ca pourrait venir du reculon. A votre avis ca pourrait etre quoi?? Avez vous déja vu ça?
J'ai pas démancher le reculon encore, je vais attendre l'avis des pros avant de tout défaire!

Merci de m'aider!|

coq
Revenir en haut Aller en bas
J.R.




Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Bécancour

Sillement intermittant?? Empty
MessageSujet: Re: Sillement intermittant??   Sillement intermittant?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:48

Peut-être la petite pompe à gaz en arrière du banc conducteur ??? Sillement intermittant?? 283149
Revenir en haut Aller en bas
L'coq

L'coq


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Trois-Rivières

Sillement intermittant?? Empty
MessageSujet: Re: Sillement intermittant??   Sillement intermittant?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:59

Le sillement ne se fait jamais a l'arrêt du véhicule, juste quand je roule. Je n'ai pas de raté, il prends toujours bien son gaz.
Revenir en haut Aller en bas
J.R.




Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Bécancour

Sillement intermittant?? Empty
MessageSujet: Re: Sillement intermittant??   Sillement intermittant?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:05

Cà resemble ben à cà....le bruit arrête quand tu ralentis juste un peut avant d'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
lebleu

lebleu


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2008

Sillement intermittant?? Empty
MessageSujet: Re: Sillement intermittant??   Sillement intermittant?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:41

le raculon jai dejas eu les memes probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aluminiumdepotinc.com/fr/gouttieres/installation.html
L'coq

L'coq


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Trois-Rivières

Sillement intermittant?? Empty
MessageSujet: Re: Sillement intermittant??   Sillement intermittant?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:03

En plein ça, à très basse vitesse il le fait et aussitôt arrêté il arrête.
Revenir en haut Aller en bas
L'coq

L'coq


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Trois-Rivières

Sillement intermittant?? Empty
MessageSujet: Re: Sillement intermittant??   Sillement intermittant?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:04

Et le bleu, c'était quoi ton trouble dans ton reculon?
Revenir en haut Aller en bas
J.R.




Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Bécancour

Sillement intermittant?? Empty
MessageSujet: Re: Sillement intermittant??   Sillement intermittant?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:22

La pompe est tu horisontal dans l'espace entre le haut du dosier et le moteur , au dessus du radiateur, ou bien vertical et situer par en avant du radiateur et on peut la voir par le trou d'entrée d'air dans la cuisse ???
Revenir en haut Aller en bas
L'coq

L'coq


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Trois-Rivières

Sillement intermittant?? Empty
MessageSujet: Re: Sillement intermittant??   Sillement intermittant?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:37

Je peux pas te dire, j'ai pas mon t-rex avec moi, je suis au travail.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Sillement intermittant?? Empty
MessageSujet: Re: Sillement intermittant??   Sillement intermittant?? Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 1:43

J.R. a écrit:
La pompe est tu horisontal dans l'espace entre le haut du dosier et le moteur , au dessus du radiateur, ou bien vertical et situer par en avant du radiateur et on peut la voir par le trou d'entrée d'air dans la cuisse ???


rien a voir , il a un 1200 , c'est pas pareil..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Sillement intermittant?? Empty
MessageSujet: Re: Sillement intermittant??   Sillement intermittant?? Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:05

getmad a écrit:
J.R. a écrit:
La pompe est tu horisontal dans l'espace entre le haut du dosier et le moteur , au dessus du radiateur, ou bien vertical et situer par en avant du radiateur et on peut la voir par le trou d'entrée d'air dans la cuisse ???


rien a voir , il a un 1200 , c'est pas pareil..... Cool



D'apres moi, le bruit vient du systeme de reculons. A verifier avant que ca devienne plus grave

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sillement intermittant?? Empty
MessageSujet: Re: Sillement intermittant??   Sillement intermittant?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sillement intermittant??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: