| Quelle Couleur??? | |
|
+4Centhron mcano maigret73 rickylange 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rickylange
Messages : 325 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 43 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Quelle Couleur??? Lun 7 Mai 2012 - 12:50 | |
| Bon bien c ca.... Je sais pas vers quelle couleur m'en aller?? Noir =MALADE SHOWROOM mais des que tu roules c est l'enfer à entretenir Blanc= C'est quoi cette joke de "location" :scratch: Rouge=Mmmmmm Orage=OHHHHHHH Vert=AHHHHHH Y a t'il des couleurs plus chiante que d'autre pour l'entretien? Bonne journée Groupe!!! PS: Mon Repsol est vendu.......T-rex Bientot | |
|
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: Quelle Couleur??? Lun 7 Mai 2012 - 13:01 | |
| | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Quelle Couleur??? Lun 7 Mai 2012 - 17:14 | |
| Moi j'irais pour noir, je te connais un peu et l'entretien n'est pas ton probleme vraiment.
Rudy (mcano) | |
|
| |
rickylange
Messages : 325 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 43 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: Quelle Couleur??? Lun 7 Mai 2012 - 17:45 | |
| - mcano a écrit:
- Moi j'irais pour noir, je te connais un peu et l'entretien n'est pas ton probleme vraiment.
Rudy (mcano) C'est surtout la poussière..... dès que tu sors et que par HAZARD tu tombes sur un chantier ou autre!! T faite!! Une méga couche de poussière et on peux écrire "lave moi" Et noir c'est ca le problème, C'est malade!! Mais ca reste clean 15 min. C'est peut etre moi qui est trop crinqué | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Quelle Couleur??? Lun 7 Mai 2012 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Alain
Messages : 154 Date d'inscription : 13/11/2009 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Re: Quelle Couleur??? Lun 7 Mai 2012 - 20:50 | |
| Moi j'ai un noir!!! Choisi un gris si tu ne veux pas frotte. | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Quelle Couleur??? Mar 8 Mai 2012 - 1:41 | |
| - Alain a écrit:
- Moi j'ai un noir!!! Choisi un gris si tu ne veux pas frotte.
Tu es pogné pour laver souvent Alain? Ma S2000 était grise et justement c'était parfais.... Bon j'avoue qu'elle dormait dans le garage mais ca reste clean meme quand elle est sale!! Regardez moi les mags que j'avais sur Ma S2000..... Je vais être content avec mon T-rex,c'est mes Mags de rêve!!!! Ce gris la doit pas être trop pire...quoi qu'assez foncé quand meme. Pour vous donner une idée comment je suis freak ... regardez moi les traces de doigts sur le carbone coté passagé!!! Moi j'aurais frotté ca comme il faut. Quand il y a un passager c'est ok mais en solo.... pas de trace!!! Maudit je dois me faire soigné!!! Je viens de vendre mon Repsol..... voyez par vous même!!! BEn oui..... un frotteux Dans le fond les couleurs FLASH comme jaune,Vert,Rouge,Orange..... Ca doit pas être si pire que ca. C'est les couleurs Foncé qui m'énervent!!! Les proprio de BLANC??? Ca l'air de quoi?? Coté voiture tout le monde dit TOUCHE PAS A UNE AUTO BLANCHE!!! C'est l'enfer. Mais un T-rex blanc, c est petit et c'est bien mieux traité...Pas de pluie si possible et ca doit se faire bichonner souvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Couleur??? Mar 8 Mai 2012 - 8:08 | |
| Habituellement le blanc c'est plus de la marde l'hivers quand sa devient brun ... mais sa doit être rare comme de la marde de pape les T-Rex qui roulent l'hivers. |
|
| |
666
Messages : 25 Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : rivr-sud mtl
| Sujet: Re: Quelle Couleur??? Mar 8 Mai 2012 - 9:12 | |
| prend un beau vert Lamborghini.........ah ben drole dadons ,j'en ai un a vendre | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Quelle Couleur??? Mar 8 Mai 2012 - 10:12 | |
| [quote="Centhron"]Ben moi ROUGE je trouve ça laite au boute...t"check le miens... ...bref vas y avec n'importe quoi SAUF rouge... Je ne sais pas pour toi, mais moi j'aime bien mon rouge...... Rudy (mcano) | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Quelle Couleur??? Mar 8 Mai 2012 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Centhron
| Sujet: Re: Quelle Couleur??? Mar 8 Mai 2012 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Alain
Messages : 154 Date d'inscription : 13/11/2009 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Re: Quelle Couleur??? Mar 8 Mai 2012 - 13:13 | |
| Pour répondre, je devrais le laver après l' avoir regarde. je suis pas un frotteur comme toi, je suis un rouleaux!!!! | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Quelle Couleur??? Mar 8 Mai 2012 - 13:49 | |
| - Alain a écrit:
- Pour répondre, je devrais le laver après l' avoir regarde. je suis pas un frotteur comme toi, je suis un rouleaux!!!!
C'est bien ce que je croyais.... Ahhh rassurez vous par contre je suis un rouleux aussi!! Par contre je frotte | |
|
| |
mcano
| Sujet: Re: Quelle Couleur??? Mar 8 Mai 2012 - 15:26 | |
| Moi pour mon prochain, je dirais pas non a noir ou GunMetal
Rudy (mcano) | |
|
| |
Centhron
| Sujet: Re: Quelle Couleur??? Mar 8 Mai 2012 - 15:28 | |
| - mcano a écrit:
- Moi pour mon prochain, je dirais pas non a noir ou GunMetal
Rudy (mcano) Ouaaiiiissss.... | |
|
| |
pltrudel
Messages : 24 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : st stanislas
| Sujet: Re: Quelle Couleur??? Mar 8 Mai 2012 - 15:50 | |
| moi j'ai un noir et je l'aime bien c'est pas si pire que ca pour l'entretien | |
|
| |
Sushiman72
Messages : 184 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 52 Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval
| Sujet: Re: Quelle Couleur??? Mar 8 Mai 2012 - 20:28 | |
| Salut,
Moi j'ai un blanc perle, je ne peux vraiment pas dire que je trouve ça salissant outre mesure et je suis frotteux, ce sont d'ailleurs les parties noires comme le couvre moteur et prise d'air du top qui paraîssent sales en premier!...!
Ensuite, ce sont les mags qui se salopent le plus (mag couleur or RR 2010... assez que je me dis que des mags noirs ça doit être pas mal moins salissant!
Attention si tu choisi un t-rex rouge, je crois qu'il varie d'une année à l'autre et\ou d'un modèle à l'autre (R ou RR), si tu penses à du rouge profond (genre rouge ferrari) et tu te ramasse avec un rouge pâlotte...ça l'aura pas le même effet... | |
|
| |
mcano
| Sujet: Re: Quelle Couleur??? Mar 8 Mai 2012 - 20:49 | |
| Les rouges TRES ÉCLATANTS sont tres rare en effet. Pour les mags, je crois que peu importe la sotre de mag.... ils ce cochonnent, en arriere c'est l'enfer et a l'avant c'est la poussiere et les mouches, pourquoi les mouches, je ne le sais pas mais il se ramasse toujours plein de mouches.
Rudy (mcano) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle Couleur??? | |
| |
|
| |
| Quelle Couleur??? | |
|