T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Usure des pneus

Aller en bas 
+2
LeCentaure
dennisboy
6 participants
AuteurMessage
dennisboy

dennisboy


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2011

Usure des pneus Empty
MessageSujet: Usure des pneus   Usure des pneus Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:07

Est-ce normal que mes 2 pneus avant usent a l'intérieur plus qu'a l'extérieur .

merci
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Usure des pneus Empty
MessageSujet: Re: Usure des pneus   Usure des pneus Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:20

Non, tes roues sont mal alignées.
J'avais aussi ce problème!
Certain diront qu'elles sont alignées afin d'avoir plus de traction dans les courbes à haute vitesses.

Es-tu du genre à prendre les courbes à 150km/h ?
Revenir en haut Aller en bas
dennisboy

dennisboy


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2011

Usure des pneus Empty
MessageSujet: Re: Usure des pneus   Usure des pneus Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:33

Non pas vraiment !!! À 100 peut être mais pas 150 ...
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Usure des pneus Empty
MessageSujet: Re: Usure des pneus   Usure des pneus Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:13

Alignement M.G. 819-367-2295 le gars est un passionné de l'alignement il prend le temps de bien expliquer ce qu'il fait il est un des deux québecois à avoir cette machine là! mi-chemin entre Mtl et Québec sur la 20 il aligne beaucoup de voiture de course dont les BMW de Marc-Antoine Camiran déjà plusieurs T-rex de fait Denis,Sylvain, J.R Ben , moi et j'en oublis sûrement. Avantage 1-aucune angle de poussé (le derrière qui veut partir a gauche ou a droite lors de l'accélération) la roue arrière est parfaitement alignée avec les roue avant pour vous donné une idée 1/4 de tour sur l'ajustement de la chaîne fait varié de 2 degré le parallélisme avec le devant. L'an passé à Deals Gap sur l'autoroute 100 km/h en 4è vitesse gaz au fond les 2 mains dans les airs jusqu’à 160 km/h!!! avant de reprendre le volant essayer ça pour le fun et vous m'en donnerais des nouvelles ????

2-usure des pneus avant parfaite !

Bref je n'ai aucune action dans la compagnie je veux seulement vous aider à apprécier encore plus votre machine!
Je crois que c'est un excellent investissement autant pour celui qui fait de la track que pour messieur tout le monde qui se gâte en clanchant de temps en temps Usure des pneus 153816
Revenir en haut Aller en bas
dennisboy

dennisboy


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2011

Usure des pneus Empty
MessageSujet: Re: Usure des pneus   Usure des pneus Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:21

Merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Usure des pneus Empty
MessageSujet: Re: Usure des pneus   Usure des pneus Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:57



rien a rajouter.........


Usure des pneus 22312110
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Usure des pneus Empty
MessageSujet: Re: Usure des pneus   Usure des pneus Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:09

lex a écrit:
L'an passé à Deals Gap sur l'autoroute 100 km/h en 4è vitesse gaz au fond les 2 mains dans les airs jusqu’à 160 km/h!!! avant de reprendre le volant essayer ça pour le fun et vous m'en donnerais des nouvelles ????



c'est faux........





on a jamais rouler 160 km/h ...........................
















je ne parlerais seulement qu'en présence de mon avocat..............







Usure des pneus 315917



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usure des pneus Empty
MessageSujet: Re: Usure des pneus   Usure des pneus Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 6:31

Alignement... voilà ce que tu peux faire quand ton bike est bien aligné... et moi c,est la shop qui a fais la job...
Usure des pneus Bin_ou12

120km heure sur l'autoroute pus de steering...
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Usure des pneus Empty
MessageSujet: Re: Usure des pneus   Usure des pneus Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:27

steph009 a écrit:
Alignement... voilà ce que tu peux faire quand ton bike est bien aligné... et moi c,est la shop qui a fais la job...
Usure des pneus Bin_ou12

120km heure sur l'autoroute pus de steering...


preuve faite, y doivent savoir ce qu'ils font a la Shop.......


Rudy (mcano)

PS pour le PREDZ: SAUCISSE
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Usure des pneus Empty
MessageSujet: Re: Usure des pneus   Usure des pneus Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:15

steph009 a écrit:
Alignement... voilà ce que tu peux faire quand ton bike est bien aligné... et moi c,est la shop qui a fais la job...
Usure des pneus Bin_ou12

120km heure sur l'autoroute pus de steering...


je veux voir ça en 4 le gaz au fond.......... je ne suis pas sur que que tu aurais ton steering dans les mains Usure des pneus 125142 Usure des pneus 125142 Usure des pneus 125142
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Usure des pneus Empty
MessageSujet: Re: Usure des pneus   Usure des pneus Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:35

lex a écrit:


je veux voir ça en 4 le gaz au fond.......... je ne suis pas sur que que tu aurais ton steering dans les mains Usure des pneus 125142 Usure des pneus 125142 Usure des pneus 125142

Moi aussi je veux voir cela..... Aller le Prez, t'es pas game...... Usure des pneus 143107
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Usure des pneus Empty
MessageSujet: Re: Usure des pneus   Usure des pneus Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:36


cot cot cot

:boumbo: :boumbo: :boumbo:


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usure des pneus Empty
MessageSujet: Re: Usure des pneus   Usure des pneus Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:55

pas de trouble... Sanair cette été sur la ligne droite. mais y vas falloir payer pour voir... je ne recule jamais devant un défi entre ami... mas t'en faire un ostie de Cot cot cot... Usure des pneus 425560
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Usure des pneus Empty
MessageSujet: Re: Usure des pneus   Usure des pneus Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:38

steph009 a écrit:
pas de trouble... Sanair cette été sur la ligne droite. mais y vas falloir payer pour voir... je ne recule jamais devant un défi entre ami... mas t'en faire un ostie de Cot cot cot... Usure des pneus 425560


Faites attention les gars, parfois des défis enjendre des naiseries, restons avec une tete sur les épaules

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usure des pneus Empty
MessageSujet: Re: Usure des pneus   Usure des pneus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usure des pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus
» Pneus
» engeulade permanente sur les pneus
» Changer un pneu?
» Pneus usagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: