T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un jour je roulerai avec vous!!!!

Aller en bas 
+3
johnny
Centhron
Golgot35
7 participants
AuteurMessage
Golgot35

Golgot35


Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Laurentides

Un jour je roulerai avec vous!!!! Empty
MessageSujet: Un jour je roulerai avec vous!!!!   Un jour je roulerai avec vous!!!! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:24

Bonjour tout le monde, depuis que je suis tout petit que je rêve d'avoir un T-rex. Depuis que j'ai appris que je n'avais pas besoin d'un permis de conduire de moto, mon rêve devrait se réaliser bientôt.Pour l'instant la grosse question est... neuf ou usagé????? Un neuf me permetterais d'être plus "safe" du coté mécanique (je suis carrement nul en mécanique), sauf assurément plus $$$$. Et un usagé me permetterais d'acquérire plus rapidement un bolide.Je ne suis pas très du genre à acheter usager, ayant toujours la crainte de me faire fou... avoir. Je vous souhaite une bonne saison, au plaisir, un jour de rouler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Un jour je roulerai avec vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je roulerai avec vous!!!!   Un jour je roulerai avec vous!!!! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:49

Salut et bienvenue sur le site!!!

Tout dépend de ton budget en faite...vas y avec 2009 et plus si tu as les moyens...dans mon cas je les avais pas mais demain je vais chercher mon 2005 et crois moi qu'en ce moment l'année j'men fou pas mal...loll

Et peu de chance de te faire fourrer avec les connaîsseurs de La Shop!!!Y te démonte un T-Rex et le remonte dans même journée!! loll

Bref fait le tour de site,lis les posts et surtout poses tes questions....c'est comme ça que j'ai commencer...j'était supposer acheter dans un an ou deux et en moins de 3 mois inscrit sur ce site, mon Spyder était vendu et mon T-Rex acheter...

Merci la gang du Forum T-Rex... Un jour je roulerai avec vous!!!! 283149 Un jour je roulerai avec vous!!!! 125142
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Un jour je roulerai avec vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je roulerai avec vous!!!!   Un jour je roulerai avec vous!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:45

Les neuf, a la shop ( Campagna boutique Rive-nord ) on peut te finance sur 15 ans avec un pret ouvert. Tu rembourse a n importe quel moment et tu en profite maintenant. 514 675-6665
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Un jour je roulerai avec vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je roulerai avec vous!!!!   Un jour je roulerai avec vous!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 4:44

Bienvenue ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
moe90




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2012

Un jour je roulerai avec vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je roulerai avec vous!!!!   Un jour je roulerai avec vous!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:20

Bonjour Johnny, je suis nouveau aussi et j'aimerais savoir à quoi ressemble les taux d’intérêt pour le financement d'un t-rex neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Un jour je roulerai avec vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je roulerai avec vous!!!!   Un jour je roulerai avec vous!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:17

Bienvenue ici Golgot35

J'étais comme toi aussi, ça faisait plus de 12 ans que j'y pensais.
L'an passé je me suis procuré un T-rex 2000 et je l'ai vendu cette année le prix que je l'avais payé.
Je vais chercher mon T-Rex 2009 cet après-midi à La Shop!
Tu trouveras beaucoup de gens pour te conseiller et si tu n'es mas mécano, confie ton jouet sans craintes au pro de La Shop!

À Bientôt !

Qui sait ce qu'il arrivera l'an prochain, un 2013 ?? !!


Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Un jour je roulerai avec vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je roulerai avec vous!!!!   Un jour je roulerai avec vous!!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 1:04

johnny a écrit:
Les neuf, a la shop ( Campagna boutique Rive-nord ) on peut te finance sur 15 ans avec un pret ouvert. Tu rembourse a n importe quel moment et tu en profite maintenant. 514 675-6665


Faut vraiment que je repasse te voir pour jaser!!! Juste jaser Un jour je roulerai avec vous!!!! 315917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour je roulerai avec vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je roulerai avec vous!!!!   Un jour je roulerai avec vous!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je roulerai avec vous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...
» Km que vous faite avec un plein
» Un nouveau qui va rider avec vous cet été!
» nous voila avec vous tous . redzone1
» enfin je vais rouler avec vous autre cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: