T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
+7
pltrudel
LeCentaure
mcano
J.R.
admin
johnny
Ironhide97
11 participants
AuteurMessage
Ironhide97

Ironhide97


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Trois-Rivières

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:10

Bonjour, mon nom est Kaven, je vis à Trois-Rivières et je viens de faire l'acquisition d'un T-Rex. Je veux tripper cet été et je veux rider avec des gars de T-Rex. C'était mon rêve d'en avoir un depuis quelques années et j'ai fait le grand saut, ça fait 3 jours que j'ai ma machine et j'ai juste hâte de partager ma passion avec vous tous!! Au plaisir de rouler ensemble cet été, si je suis en congé et qu'il y a une ride d'organisé, je vais y être!

Merci et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:18

une ride...des rides ont en organise plein... rave

envoie moi un PM avec ton adresse courriel je vais te metre sur notre mailling list. bien entendue après qui tu aura payé les frais pour être membre... cette année tu es chanceux les frais ont été diminué... tu fais le chèque a Stephen Larochelle pour la somme de 250.00. dans la portion sujet ou raison pour le chèque tu écrie rien. Si nous ne recevons pas ton cheque bin tu vas rouler seul ou avec des G- 2

By the way bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:21

Felicitation . Quel machine as -tu ?

Arrete a la shop, prendre une boisson gazeuse.... et jaser. On a surement quelque conseil pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:43

steph009 a écrit:
une ride...des rides ont en organise plein... rave

envoie moi un PM avec ton adresse courriel je vais te metre sur notre mailling list. bien entendue après qui tu aura payé les frais pour être membre... cette année tu es chanceux les frais ont été diminué... tu fais le chèque a Stephen Larochelle pour la somme de 250.00. dans la portion sujet ou raison pour le chèque tu écrie rien. Si nous ne recevons pas ton cheque bin tu vas rouler seul ou avec des G- 2

By the way bienvenue chez nous.


en passant , moi aussi je peux t'inscrire , ca coute juste 500.00$ ......... Nouveau membre 125142 Nouveau membre 125142 Nouveau membre 125142

et je te donne des conseils top secret sur qui croire et qui ne pas croire.........

et cette semaine , en plus, tu as un rabais de 600.00$ sur les inscriptions , donc passe a shop , on te doit 100.00$




fuck ........ca marche pas ca ....???? :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:47

pas moyen de s'amuser un peux... Nouveau membre 143107

Bon ok, serieusement bienvenue avec nous comme tu vois ont ne manque pas une occasion de rire... Vraiment envoie moi ton e-mail et je vais te faire parvenir des courriels lorsqu’il y as des gros rassemblement. un bon truc regard sur le forum dans événement a venir c'est la meilleur chose. Et surtout tu vas voir comment tout le monde est une grande famille ici.

Le Predz.

Revenir en haut Aller en bas
J.R.




Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Bécancour

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:00

Bienvenu avec la gang
Je suis dans ton coin ,on peut surement faire des rides ensemble.
Quand tu seras près envoie moi un mp. Nouveau membre 125142 Nouveau membre 125142 Nouveau membre 125142
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:07

getmad a écrit:
steph009 a écrit:
une ride...des rides ont en organise plein... rave

envoie moi un PM avec ton adresse courriel je vais te metre sur notre mailling list. bien entendue après qui tu aura payé les frais pour être membre... cette année tu es chanceux les frais ont été diminué... tu fais le chèque a Stephen Larochelle pour la somme de 250.00. dans la portion sujet ou raison pour le chèque tu écrie rien. Si nous ne recevons pas ton cheque bin tu vas rouler seul ou avec des G- 2

By the way bienvenue chez nous.


en passant , moi aussi je peux t'inscrire , ca coute juste 500.00$ ......... Nouveau membre 125142 Nouveau membre 125142 Nouveau membre 125142

et je te donne des conseils top secret sur qui croire et qui ne pas croire.........

et cette semaine , en plus, tu as un rabais de 600.00$ sur les inscriptions , donc passe a shop , on te doit 100.00$




fuck ........ca marche pas ca ....???? :scratch: :scratch: :scratch:


Bienvenue avec nous, je suis sur que tu t'amusera avec ta machine, sois quand meme prudent et prend le temps de l'apprivoiser.

@Getmad, j'attend encore mon 100.00$..... Nouveau membre 153816 Nouveau membre 315917 33
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:08

:steph:
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:10

mcano a écrit:
getmad a écrit:
steph009 a écrit:
une ride...des rides ont en organise plein... rave

envoie moi un PM avec ton adresse courriel je vais te metre sur notre mailling list. bien entendue après qui tu aura payé les frais pour être membre... cette année tu es chanceux les frais ont été diminué... tu fais le chèque a Stephen Larochelle pour la somme de 250.00. dans la portion sujet ou raison pour le chèque tu écrie rien. Si nous ne recevons pas ton cheque bin tu vas rouler seul ou avec des G- 2

By the way bienvenue chez nous.


en passant , moi aussi je peux t'inscrire , ca coute juste 500.00$ ......... Nouveau membre 125142 Nouveau membre 125142 Nouveau membre 125142

et je te donne des conseils top secret sur qui croire et qui ne pas croire.........

et cette semaine , en plus, tu as un rabais de 600.00$ sur les inscriptions , donc passe a shop , on te doit 100.00$




fuck ........ca marche pas ca ....???? :scratch: :scratch: :scratch:


Bienvenue avec nous, je suis sur que tu t'amusera avec ta machine, sois quand meme prudent et prend le temps de l'apprivoiser.

@Getmad, j'attend encore mon 100.00$..... Nouveau membre 153816 Nouveau membre 315917 33


pas de problemes ..........tout les nouveaux membres , priere de vous presentez a la shop pour votre remboursement de 100.00$.......



demandez " madmax " ........et si vous zette pas heureux du service que vous allez avoir , passer au département des plaintes et demandez " tatoo " ........ Nouveau membre 125142



bonne chan................. Nouveau membre 315917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:23

tu doit savoir que Madmax... comment dire...voici une image. Madmax est aussi rafraichisant qu'un verre de garnotte 0-3/4 quand tes pris dans le desert pis qui fais +42 au soleil... Nouveau membre 891325 Pis Tatoo lui...comment dire...voici une image... quand tu vas avoir la bouche bin pleine de garnotte y vas te regarder et te dire ( c'est bon en...) pis tu vas avoir juste le gout de lui dire... mets s'en y en a tu encore. Ne t'en fais pas a la shop il y as aussi Lucky Luke.. lui c'est Jean... mieux connue sous le nom Johnny. vas voir lui y connais son affaire. 1010 a oui y as Getmad aussi...comment dire...une image... t'sé quand tu etais petit tu as surment eu un toutou brun en pluche que tu dormais avec pour te recomforter... bon bin quand tu vas voir Getmad tu vas le reconnaitre tout de suite... c'est lui un beau petit toutou qui sais toute sur toute... study


Dernière édition par steph009 le Mar 3 Avr 2012 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:41

getmad le gros toutou tounu jaime ca Nouveau membre 425560
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:51

Bienvenue parmis nous Ironhide97

Cool
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:58

steph009 a écrit:
tu doit savoir que Madmax... comment dire...voici une image. Madmax est aussi rafraichisant qu'un verre de garnotte 0-3/4 quand tes pris dans le desert pis qui fais +42 au soleil... Nouveau membre 891325 Pis Tatoo lui...comment dire...voici une image... quand tu vas avoir la bouche bin pleine de garnotte y vas te regarder et te dire ( c'est bon en...) pis tu vas avoir juste le gout de lui dire... mets s'en y en a tu encore. Ne t'en fais pas a la shop il y as aussi Lucky Luke.. lui c'est Jean... mieux connue sous le nom Johnny. vas voir lui y connais son affaire. 1010 a oui y as Getmad aussi...comment dire...une image... t'sé quand tu etais petit tu as surment eu un toutou brun en pluche que tu dormais avec pour te recomforter... bon bin quand tu vas voir Getmad tu vas le reconnaitre tout de suite... c'est lui un gros toutou qui sais toute sur toute... study



un gros toutou...............?????


fuck , j'ai tu engraisser tant que ca cette hiver.....????


pis pourquoi brun.......?????



bleu , vert ,.......rose au pire , mais , pas brun sti......!!!! Nouveau membre 65315 Nouveau membre 65315 Nouveau membre 65315
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:01

steph009 a écrit:
tu doit savoir que Madmax... comment dire...voici une image. Madmax est aussi rafraichisant qu'un verre de garnotte 0-3/4 quand tes pris dans le desert pis qui fais +42 au soleil... Nouveau membre 891325 Pis Tatoo lui...comment dire...voici une image... quand tu vas avoir la bouche bin pleine de garnotte y vas te regarder et te dire ( c'est bon en...) pis tu vas avoir juste le gout de lui dire... mets s'en y en a tu encore. Ne t'en fais pas a la shop il y as aussi Lucky Luke.. lui c'est Jean... mieux connue sous le nom Johnny. vas voir lui y connais son affaire. 1010 a oui y as Getmad aussi...comment dire...une image... t'sé quand tu etais petit tu as surment eu un toutou brun en pluche que tu dormais avec pour te recomforter... bon bin quand tu vas voir Getmad tu vas le reconnaitre tout de suite... c'est lui un gros toutou qui sais toute sur toute... study



tatoo lui y vas te tenir la bouche ben fermer pour etre sur que t'avale toute toute toute les tite garnotte......... Nouveau membre 125142 Nouveau membre 125142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:01

getmad a écrit:
steph009 a écrit:
tu doit savoir que Madmax... comment dire...voici une image. Madmax est aussi rafraichisant qu'un verre de garnotte 0-3/4 quand tes pris dans le desert pis qui fais +42 au soleil... Nouveau membre 891325 Pis Tatoo lui...comment dire...voici une image... quand tu vas avoir la bouche bin pleine de garnotte y vas te regarder et te dire ( c'est bon en...) pis tu vas avoir juste le gout de lui dire... mets s'en y en a tu encore. Ne t'en fais pas a la shop il y as aussi Lucky Luke.. lui c'est Jean... mieux connue sous le nom Johnny. vas voir lui y connais son affaire. 1010 a oui y as Getmad aussi...comment dire...une image... t'sé quand tu etais petit tu as surment eu un toutou brun en pluche que tu dormais avec pour te recomforter... bon bin quand tu vas voir Getmad tu vas le reconnaitre tout de suite... c'est lui un gros toutou qui sais toute sur toute... study



un gros toutou...............?????


fuck , j'ai tu engraisser tant que ca cette hiver.....????


:

on vas pouvoir tle dire un jour quand tu coureras getshowingmystuff Nouveau membre 125142
Revenir en haut Aller en bas
pltrudel




Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : st stanislas

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:03

felicitation pour ton achat

on devrais se croiser sur la route cette été j'habite pres de t-r moi aussi

Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:05



je savais pas que tu avais si hate que ca de me voir tout nu ......ca commence a me gener un peu.....!!!!!

ca va toi pis ta blonde ....????

Nouveau membre 425560
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:17

félicitation ironhide97 au plaisir de ce croiser cette été

je suis de trois-rivieres aussi alors a+
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:41

Ironhide97 a écrit:
Bonjour, mon nom est Kaven, je vis à Trois-Rivières et je viens de faire l'acquisition d'un T-Rex. Je veux tripper cet été et je veux rider avec des gars de T-Rex. C'était mon rêve d'en avoir un depuis quelques années et j'ai fait le grand saut, ça fait 3 jours que j'ai ma machine et j'ai juste hâte de partager ma passion avec vous tous!! Au plaisir de rouler ensemble cet été, si je suis en congé et qu'il y a une ride d'organisé, je vais y être!

Merci et au plaisir

Salut Kaven! Bienvenue sur le site....j'ai acheter ma machine dans ton coin...elle y est encore d'ailleur!!

Ben hâte de te croiser!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:38

getmad a écrit:
steph009 a écrit:
tu doit savoir que Madmax... comment dire...voici une image. Madmax est aussi rafraichisant qu'un verre de garnotte 0-3/4 quand tes pris dans le desert pis qui fais +42 au soleil... Nouveau membre 891325 Pis Tatoo lui...comment dire...voici une image... quand tu vas avoir la bouche bin pleine de garnotte y vas te regarder et te dire ( c'est bon en...) pis tu vas avoir juste le gout de lui dire... mets s'en y en a tu encore. Ne t'en fais pas a la shop il y as aussi Lucky Luke.. lui c'est Jean... mieux connue sous le nom Johnny. vas voir lui y connais son affaire. 1010 a oui y as Getmad aussi...comment dire...une image... t'sé quand tu etais petit tu as surment eu un toutou brun en pluche que tu dormais avec pour te recomforter... bon bin quand tu vas voir Getmad tu vas le reconnaitre tout de suite... c'est lui un gros toutou qui sais toute sur toute... study



un gros toutou...............?????


fuck , j'ai tu engraisser tant que ca cette hiver.....????


:

on vas pouvoir tle dire un jour quand tu coureras getshowingmystuff Nouveau membre 125142
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 2:15

Bienvenue ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ironhide97

Ironhide97


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Trois-Rivières

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:28

Merci à tous pour votre accueil et je ne manquerai pas d'aller chercher mon remboursement de 100$ hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:53

pis apres ont vas changer ton nick pour RAWhide2012... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:57

getmad a écrit:


je savais pas que tu avais si hate que ca de me voir tout nu ......ca commence a me gener un peu.....!!!!!

ca va toi pis ta blonde ....????

Nouveau membre 425560

Aller louez-vous une chambre et on en parle plus........ :mat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre nouveau proprio haha
» nouveau membre et nouveau proprietaire
» Nouveau Membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: