| Nouveau membre | |
|
+7pltrudel LeCentaure mcano J.R. admin johnny Ironhide97 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ironhide97
Messages : 4 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Nouveau membre Mar 3 Avr 2012 - 19:10 | |
| Bonjour, mon nom est Kaven, je vis à Trois-Rivières et je viens de faire l'acquisition d'un T-Rex. Je veux tripper cet été et je veux rider avec des gars de T-Rex. C'était mon rêve d'en avoir un depuis quelques années et j'ai fait le grand saut, ça fait 3 jours que j'ai ma machine et j'ai juste hâte de partager ma passion avec vous tous!! Au plaisir de rouler ensemble cet été, si je suis en congé et qu'il y a une ride d'organisé, je vais y être!
Merci et au plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Avr 2012 - 19:18 | |
| une ride...des rides ont en organise plein... envoie moi un PM avec ton adresse courriel je vais te metre sur notre mailling list. bien entendue après qui tu aura payé les frais pour être membre... cette année tu es chanceux les frais ont été diminué... tu fais le chèque a Stephen Larochelle pour la somme de 250.00. dans la portion sujet ou raison pour le chèque tu écrie rien. Si nous ne recevons pas ton cheque bin tu vas rouler seul ou avec des G- 2 By the way bienvenue chez nous. |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Avr 2012 - 19:21 | |
| Felicitation . Quel machine as -tu ?
Arrete a la shop, prendre une boisson gazeuse.... et jaser. On a surement quelque conseil pour toi | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Avr 2012 - 19:43 | |
| - steph009 a écrit:
- une ride...des rides ont en organise plein...
envoie moi un PM avec ton adresse courriel je vais te metre sur notre mailling list. bien entendue après qui tu aura payé les frais pour être membre... cette année tu es chanceux les frais ont été diminué... tu fais le chèque a Stephen Larochelle pour la somme de 250.00. dans la portion sujet ou raison pour le chèque tu écrie rien. Si nous ne recevons pas ton cheque bin tu vas rouler seul ou avec des G- 2
By the way bienvenue chez nous. en passant , moi aussi je peux t'inscrire , ca coute juste 500.00$ ......... et je te donne des conseils top secret sur qui croire et qui ne pas croire......... et cette semaine , en plus, tu as un rabais de 600.00$ sur les inscriptions , donc passe a shop , on te doit 100.00$ fuck ........ca marche pas ca ....???? :scratch: :scratch: :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Avr 2012 - 19:47 | |
| pas moyen de s'amuser un peux... Bon ok, serieusement bienvenue avec nous comme tu vois ont ne manque pas une occasion de rire... Vraiment envoie moi ton e-mail et je vais te faire parvenir des courriels lorsqu’il y as des gros rassemblement. un bon truc regard sur le forum dans événement a venir c'est la meilleur chose. Et surtout tu vas voir comment tout le monde est une grande famille ici. Le Predz. |
|
| |
J.R.
Messages : 108 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Bécancour
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Avr 2012 - 20:00 | |
| Bienvenu avec la gang Je suis dans ton coin ,on peut surement faire des rides ensemble. Quand tu seras près envoie moi un mp. | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Avr 2012 - 20:07 | |
| | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Avr 2012 - 20:08 | |
| | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Avr 2012 - 20:10 | |
| - mcano a écrit:
- getmad a écrit:
- steph009 a écrit:
- une ride...des rides ont en organise plein...
envoie moi un PM avec ton adresse courriel je vais te metre sur notre mailling list. bien entendue après qui tu aura payé les frais pour être membre... cette année tu es chanceux les frais ont été diminué... tu fais le chèque a Stephen Larochelle pour la somme de 250.00. dans la portion sujet ou raison pour le chèque tu écrie rien. Si nous ne recevons pas ton cheque bin tu vas rouler seul ou avec des G- 2
By the way bienvenue chez nous.
en passant , moi aussi je peux t'inscrire , ca coute juste 500.00$ .........
et je te donne des conseils top secret sur qui croire et qui ne pas croire.........
et cette semaine , en plus, tu as un rabais de 600.00$ sur les inscriptions , donc passe a shop , on te doit 100.00$
fuck ........ca marche pas ca ....???? :scratch: :scratch: :scratch:
Bienvenue avec nous, je suis sur que tu t'amusera avec ta machine, sois quand meme prudent et prend le temps de l'apprivoiser.
@Getmad, j'attend encore mon 100.00$..... pas de problemes ..........tout les nouveaux membres , priere de vous presentez a la shop pour votre remboursement de 100.00$....... demandez " madmax " ........et si vous zette pas heureux du service que vous allez avoir , passer au département des plaintes et demandez " tatoo " ........ bonne chan................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Avr 2012 - 20:23 | |
| tu doit savoir que Madmax... comment dire...voici une image. Madmax est aussi rafraichisant qu'un verre de garnotte 0-3/4 quand tes pris dans le desert pis qui fais +42 au soleil... Pis Tatoo lui...comment dire...voici une image... quand tu vas avoir la bouche bin pleine de garnotte y vas te regarder et te dire ( c'est bon en...) pis tu vas avoir juste le gout de lui dire... mets s'en y en a tu encore. Ne t'en fais pas a la shop il y as aussi Lucky Luke.. lui c'est Jean... mieux connue sous le nom Johnny. vas voir lui y connais son affaire. a oui y as Getmad aussi...comment dire...une image... t'sé quand tu etais petit tu as surment eu un toutou brun en pluche que tu dormais avec pour te recomforter... bon bin quand tu vas voir Getmad tu vas le reconnaitre tout de suite... c'est lui un beau petit toutou qui sais toute sur toute...
Dernière édition par steph009 le Mar 3 Avr 2012 - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Avr 2012 - 20:41 | |
| getmad le gros toutou tounu jaime ca |
|
| |
LeCentaure
Messages : 540 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 55 Localisation : Joliette
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Avr 2012 - 20:51 | |
| Bienvenue parmis nous Ironhide97 | |
|
| |
admin
| |
| |
admin
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Avr 2012 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Avr 2012 - 21:01 | |
| |
|
| |
pltrudel
Messages : 24 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : st stanislas
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Avr 2012 - 21:03 | |
| felicitation pour ton achat
on devrais se croiser sur la route cette été j'habite pres de t-r moi aussi
| |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Avr 2012 - 21:05 | |
| je savais pas que tu avais si hate que ca de me voir tout nu ......ca commence a me gener un peu.....!!!!! ca va toi pis ta blonde ....???? | |
|
| |
bluefrog
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Avr 2012 - 21:17 | |
| félicitation ironhide97 au plaisir de ce croiser cette été
je suis de trois-rivieres aussi alors a+ | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Avr 2012 - 21:41 | |
| - Ironhide97 a écrit:
- Bonjour, mon nom est Kaven, je vis à Trois-Rivières et je viens de faire l'acquisition d'un T-Rex. Je veux tripper cet été et je veux rider avec des gars de T-Rex. C'était mon rêve d'en avoir un depuis quelques années et j'ai fait le grand saut, ça fait 3 jours que j'ai ma machine et j'ai juste hâte de partager ma passion avec vous tous!! Au plaisir de rouler ensemble cet été, si je suis en congé et qu'il y a une ride d'organisé, je vais y être!
Merci et au plaisir Salut Kaven! Bienvenue sur le site....j'ai acheter ma machine dans ton coin...elle y est encore d'ailleur!! Ben hâte de te croiser!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Avr 2012 - 22:38 | |
| |
|
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 4 Avr 2012 - 2:15 | |
| | |
|
| |
Ironhide97
Messages : 4 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 4 Avr 2012 - 11:28 | |
| Merci à tous pour votre accueil et je ne manquerai pas d'aller chercher mon remboursement de 100$ hahaha! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 4 Avr 2012 - 11:53 | |
| pis apres ont vas changer ton nick pour RAWhide2012... |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 4 Avr 2012 - 14:57 | |
| - getmad a écrit:
je savais pas que tu avais si hate que ca de me voir tout nu ......ca commence a me gener un peu.....!!!!!
ca va toi pis ta blonde ....????
Aller louez-vous une chambre et on en parle plus........ :mat: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |
| Nouveau membre | |
|