| RFID | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain
Messages : 154 Date d'inscription : 13/11/2009 Localisation : Val d'Or
| Sujet: RFID Lun 26 Mar 2012 - 7:25 | |
| Je me demande si les clés de Kawasaki sont des clés RFID comme dans les voitures? | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: RFID Lun 26 Mar 2012 - 9:13 | |
| Non, c est comme la cle de la maison | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: RFID Lun 26 Mar 2012 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: RFID Lun 26 Mar 2012 - 10:21 | |
| S'cuser mais c'est quoi une clé RFID | |
|
| |
LeCentaure
Messages : 540 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 55 Localisation : Joliette
| Sujet: Re: RFID Lun 26 Mar 2012 - 10:52 | |
| - Centhron a écrit:
- S'cuser mais c'est quoi une clé RFID
Google est ton ami. Une clé RFID est un système de verrouillage centralisé qui permet au conducteur de démarrer son moteur sans que la clé soit dans le contact, comme plusieurs voiture de luxes. L'utilisateur s'approche simplement de la serrure avec sa clé RFID, l'interrogateur dans la serrure reconnaît le numéro d'identification unique de la clé. Donc, pas besoin d'insérer la clé dans le contact, il suffit qu'elle soit à proximité! | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| |
| |
Alain
| Sujet: Re: RFID Lun 26 Mar 2012 - 11:51 | |
| Centaure a bien repondu, mais il fait reference au systeme de demarrage sans cle de certaine voiture. Le systeme peut etre plus simple, certaine voiture ont une cle qui doit etre programme afin de permettre au vehicule de demarrer. Pour ce type de cle, c'est un systeme anti-vol, une cle sans puce electronique radio ou la mauvaise ne permettra pas de demarrer la voiture, meme si la cle a les "dents" bien tailler. Quand j'ai pose la question, j'avais dans la tete de me fabriquer un systeme qui est decrit par Centhron. RFID Radio Frequency IDentification. Dans certain hotel, il nous donne une carte qui doit seulement etre proche de la serurre, meme pas entre dans une fente.
www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
| |
|
| |
LeCentaure
Messages : 540 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 55 Localisation : Joliette
| Sujet: Re: RFID Lun 26 Mar 2012 - 11:55 | |
| - Alain a écrit:
- Centaure a bien repondu, mais il fait reference au systeme de demarrage sans cle de certaine voiture. Le systeme peut etre plus simple, certaine voiture ont une cle qui doit etre programme afin de permettre au vehicule de demarrer. Pour ce type de cle, c'est un systeme anti-vol, une cle sans
puce electronique radio ou la mauvaise ne permettra pas de demarrer la voiture, meme si la cle a les "dents" bien tailler. Quand j'ai pose la question, j'avais dans la tete de me fabriquer un systeme qui est decrit par Centhron. RFID Radio Frequency IDentification. Dans certain hotel, il nous donne une carte qui doit seulement etre proche de la serurre, meme pas entre dans une fente.
Désolé Alain, j'airais dû te laisser répondre, ça m'apprendra à ne pas me mêler de mes affaires !!! | |
|
| |
Centhron
| Sujet: Re: RFID Lun 26 Mar 2012 - 12:00 | |
| - Alain a écrit:
- Centaure a bien repondu, mais il fait reference au systeme de demarrage sans cle de certaine voiture. Le systeme peut etre plus simple, certaine voiture ont une cle qui doit etre programme afin de permettre au vehicule de demarrer. Pour ce type de cle, c'est un systeme anti-vol, une cle sans
puce electronique radio ou la mauvaise ne permettra pas de demarrer la voiture, meme si la cle a les "dents" bien tailler. Quand j'ai pose la question, j'avais dans la tete de me fabriquer un systeme qui est decrit par Centhron. RFID Radio Frequency IDentification. Dans certain hotel, il nous donne une carte qui doit seulement etre proche de la serurre, meme pas entre dans une fente.
Haha...j'ai écris n'importe quoi et ça donner une description potable...trop drole... :lol 2: | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: RFID Lun 26 Mar 2012 - 12:10 | |
| Lecentaure ne sois pas desole nos deux reponces combine n'en fond qu'une meilleur pour le benifice de tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RFID | |
| |
|
| |
| RFID | |
|