T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'es-ce qu'il perd??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Qu'es-ce qu'il perd?? Empty
MessageSujet: Qu'es-ce qu'il perd??   Qu'es-ce qu'il perd?? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:02

Pousser la video a 3:49 et regarder a gauche du T-Rex...y'as de quoi qui semble tomber du T-Rex... Qu'es-ce qu'il perd?? 125142 Qu'es-ce qu'il perd?? 125142

Ce morceaux dit de quoi a quelqu'un??!!

Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Yves

Yves


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 50
Localisation : Québec

Qu'es-ce qu'il perd?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce qu'il perd??   Qu'es-ce qu'il perd?? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:31

Regarde le vidéo à 1 min 12, je crois que c'est le petit cap de roue et regarde plus loin on dirait qu'il n'est plus là.

Je peux me tromper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Qu'es-ce qu'il perd?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce qu'il perd??   Qu'es-ce qu'il perd?? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:55

Yves a écrit:
Regarde le vidéo à 1 min 12, je crois que c'est le petit cap de roue et regarde plus loin on dirait qu'il n'est plus là.

Je peux me tromper !!!!

Deux morceaux de robot.... Twisted Evil et a la toute fin son case Givi n'est pas fermer quand il roule... Qu'es-ce qu'il perd?? 125142 Qu'es-ce qu'il perd?? 125142
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Qu'es-ce qu'il perd?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce qu'il perd??   Qu'es-ce qu'il perd?? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:17

Centhron a écrit:
Yves a écrit:
Regarde le vidéo à 1 min 12, je crois que c'est le petit cap de roue et regarde plus loin on dirait qu'il n'est plus là.

Je peux me tromper !!!!

Deux morceaux de robot.... Twisted Evil et a la toute fin son case Givi n'est pas fermer quand il roule... Qu'es-ce qu'il perd?? 125142 Qu'es-ce qu'il perd?? 125142

Haha, en plus il est sur le slow-mo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Yves

Yves


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 50
Localisation : Québec

Qu'es-ce qu'il perd?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce qu'il perd??   Qu'es-ce qu'il perd?? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:21

Normal c'est pour permettre aux gens de lui garocher des 25 cents....il faut bien trouver des moyens pour payer ça cette p'tite bête là Qu'es-ce qu'il perd?? 283149 :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'es-ce qu'il perd?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce qu'il perd??   Qu'es-ce qu'il perd?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es-ce qu'il perd??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: T-REX EN PHOTOS ET VIDÉOS :: Video de T-Rex-
Sauter vers: