T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

trouver l'erreur ??

+4
maigret73
admin
madmax27
lex
8 participants
AuteurMessage
lex

lex

trouver l'erreur ?? Empty
MessageSujet: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:52

on va voir qui sont les vrais observateur !!!

Trouver l'erreur sur les photos ??? méfiez vous ce n'st pas facile trouver l'erreur ?? 153816

désolé les postes ne sont pas dans le bonne ordre !!!

[img]trouver l'erreur ?? 09311[/img]
[img]trouver l'erreur ?? 09410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:24

Trop facile , je passe mon tour pour la reponse
http://madmax27.com
admin

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:33

pipe , shock , disque , caliper , hose braider , wrap .........
maigret73

maigret73

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:42

J'tente le coup !!!
Les lumières arrières étant de la couleur du T-Rex, le disque de frein ne devrait pas être percé/ventilé (à moins que ce soit juste l'avant qui l'est sur les RR), par contre les amortisseurs avec réglage sont uniquement sur les RR)
Et l'akrapovic qui n'est pas une pièce "Campagna"
lex

lex

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 5:21

madmax27 a écrit:
Trop facile , je passe mon tour pour la reponse

non non !!! Madmax ce n'est pas de peanuts qu'on voit dans le fond de ma pipe trouver l'erreur ?? 125142 trouver l'erreur ?? 125142 trouver l'erreur ?? 125142 trouver l'erreur ?? 125142 trouver l'erreur ?? 125142 trouver l'erreur ?? 125142 trouver l'erreur ?? 125142 trouver l'erreur ?? 125142 trouver l'erreur ?? 125142 trouver l'erreur ?? 125142 trouver l'erreur ?? 125142
lex

lex

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 5:26

getmad a écrit:

pipe , shock , disque , caliper , hose braider , wrap .........

bien essayer les gars mais mon t-rex 1400R est monté comme un RR sans l’esthétique c'était trop facile je ne vous aurais jamais défié pour ça !!! Chercher encore trouver l'erreur ?? 315917 trouver l'erreur ?? 315917 trouver l'erreur ?? 315917
admin

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 7:12

ton akrapovic est pas neuve......????

:scratch: study
Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 7:55

Tu as acheter une Pipe Akrapovic neuve qui n'avait pas de silencieux et tu en as fait un toi même en fibre de carbone....... Ensuite tu t'es dit un coup parti, je vais me faire des doc à air pour refroidir mes disques........Shocked
maigret73

maigret73

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:21

maigret73 a écrit:
J'tente le coup !!!
Les lumières arrières étant de la couleur du T-Rex, le disque de frein ne devrait pas être percé/ventilé (à moins que ce soit juste l'avant qui l'est sur les RR), par contre les amortisseurs avec réglage sont uniquement sur les RR)
Et l'akrapovic qui n'est pas une pièce "Campagna"
lex a écrit:
bien essayer les gars mais mon t-rex 1400R est monté comme un RR...
Pour un qui voit les T-Rex qu'en photos ou vidéos, je m'en sort bien sur les différences R & RR Twisted Evil
lex

lex

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:36

Fast1 a écrit:
Tu as acheter une Pipe Akrapovic neuve qui n'avait pas de silencieux et tu en as fait un toi même en fibre de carbone....... Ensuite tu t'es dit un coup parti, je vais me faire des doc à air pour refroidir mes disques........Shocked

ouf !!!!! malheureusement non si j'avais autant de talent pour me faire une pipe comme ça je me lancerai dans le commerce !!!

Je vous laisse regarder encore un peu et si personne ne le trouve je vous le dit dans le courant de la soirée !!! lol! lol! lol!

ou......................... à moins que j'attende au souper de la semaine prochaine trouver l'erreur ?? 315917 trouver l'erreur ?? 315917

Dernière édition par lex le Jeu 12 Jan 2012 - 18:52, édité 1 fois
lex

lex

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:50

getmad a écrit:

ton akrapovic est pas neuve......????

:scratch: study

flambant neuve !! un peu poussièreuse mais fraîchement sortie de la boite ...

Michel et tous ceux qui ont une akrapovic devrait le trouver particulièrement sur la première photos 13 aaaaaaaaah ! on dirait que je commence a prendre goût à mon petit jeux trouver l'erreur ?? 143107 trouver l'erreur ?? 143107
haya

haya

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:10

Elle est droite et repositionner, pour pas avoir l'air poigné de brouette.
lex

lex

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:19

haya a écrit:
Elle est droite et repositionner, pour pas avoir l'air poigné de brouette.

Bingo !!!! 3 morceaux de Robot pour M. LE PRÉSIDENT !!! 1010 J'ai tout simplement refait un nouveau collet en carbonne avec l'attache dans le bonne angle pas pire pour un gars de la campagne comme mes amis Denis et Sylvain se font un plaisir de me taquiner !!!
admin

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:35

ben la .......!!!!!

y doit y avoir 15 akrapovic sur des t-rex , et y en a pas une d'installer pareille......... trouver l'erreur ?? 125142 trouver l'erreur ?? 125142 trouver l'erreur ?? 125142
admin

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:00

moi .......peux tu trouver les erreurs....???

trouver l'erreur ?? Gopr0410

oh que le reste de l'hiver va etre long hein.....?????
johnny

johnny

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:17

Ha t as acheter de gros pneus d hiver!!!!!! Shocked
http://J-TREX.com
admin

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:53

johnny a écrit:
Ha t as acheter de gros pneus d hiver!!!!!! Shocked

es-tu capable de deviner qui l'a installer....????

je te donne trois essais , et les deux premieres compte pas......!!!

trouver l'erreur ?? Dscn7210
bluefrog

bluefrog

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:37

petit conseil pour le petit faissau a 3 fils qui relis l'auto-tune au pcv,mais de la colle chaude ou de l'époxie a l'exterieur des terminaux pour les empecher de lousser par la vibration.sinon a un moment donné pus d'auto-tune pis ben voyons :scratch: sa tire moin ???
lex

lex

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:35

getmad a écrit:

moi .......peux tu trouver les erreurs....???

trouver l'erreur ?? Gopr0410

oh que le reste de l'hiver va etre long hein.....?????

Be.......................n hum je ne suis pas sûr que je devrait l'écrire mais bon temps pis j'y vais Getnorencunier devrait pas trop m'en vouloir !!! pas les erreurs mais l'erreur !! c'ESt simple du as une machine de track et on ne te vois pas sauf pour de magnifique photos biensûr !!! trouver l'erreur ?? 50781 :lol 2: :lol 2: oh!! je suis en feux Bambi, boumbo etc.... ce de mon corps !!!!!!
admin

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:19

ca me dérange pas Lex.........

je suis pas un pilote , en fait , j'aime meme pas ca aller vite .........

moi ce que j'aime , c'est me salir les mains , modifier des machines , savoir que mon moteur marche a 100 % de sa capacité

etre capable de parler a ma machine ...........et de l'écouter me parler , de savoir quand ca va bien et quand ca marche pas ....

de la frotter , et la chouchounner .......

et tout ca ..........je le fais tres bien .........

tu peux te fier sur moi.........

trouver l'erreur ?? 867516
lex

lex

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:23

getmad a écrit:

ca me dérange pas Lex.........

je suis pas un pilote , en fait , j'aime meme pas ca aller vite .........

moi ce que j'aime , c'est me salir les mains , modifier des machines , savoir que mon moteur marche a 100 % de sa capacité

etre capable de parler a ma machine ...........et de l'écouter me parler , de savoir quand ca va bien et quand ca marche pas ....

de la frotter , et la chouchounner .......

et tout ca ..........je le fais tres bien .........

tu peux te fier sur moi.........

trouver l'erreur ?? 867516

tu le dis toi !!!!!! tu le fais très bien! 22 pas très bien extrêmement bien!! 1010 de ce temps la j'aimerais bien t'envoyer ma machine elle aurais besoin d'un peu de chouchounage A+ :alcol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouver l'erreur ??   trouver l'erreur ?? Icon_minitime

trouver l'erreur ??
Page 1 sur 1