le t rex ce ma fêter aujourd'hui sacrement ils fait beaux super je tres envie de sorti avec seulement pour dire gue je sorti a ma fête le 17 dec en trex sa tu du bossant salue
profite s'en mon Ben.........va faire le tour du block et prend des photos.......je vais avoir ma photo de la semaine pour la semaine prochaine......
benoit roby
Messages : 346 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 89 Localisation : neuville
bonsoir ms getmad un peux des sue je ne pas pu sortir avez mon t rex je ne pas penser ace vite trop de monde a maison ils vienne de partir joret ème faire seulement un petit tour pour seulement dire sortir le 17 dec la politess est de mise merci a tout a la prochaine année ben de neuville
admin
bonsoir ms getmad un peux des sue je ne pas pu sortir avez mon t rex je ne pas penser ace vite trop de monde a maison ils vienne de partir joret ème faire seulement un petit tour pour seulement dire sortir le 17 dec la politess est de mise merci a tout a la prochaine année ben de neuville
il annonce pas si pire pour demains ............tu pourras peut etre te reprendre ....???? le 18 , c'est encore mieux....
bluefrog
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : trois-rivieres