T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 disque de frein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

disque de frein Empty
MessageSujet: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:02

hello gang je dois démancher mes disques de frein avant !!! mon petit côté campagnard et mécanicien en herbe font que je suis un peu embêté C'est quoi la meilleur méthode ? séparer l'étrier ou defaire les brackets d'ailes ou............................ :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:55



t'as pas le choix .......

tu enleves la roue.......

tu enleves les deux noix ( 14 mm ) qui tiennent les braquettes d'ailes et en meme temps le galiper ( celle du bas et du millieux )

tu tires sur le disque et il va venir avec le galiper en meme temps ......

les deux grandes bolts parfois sont dur a sortir , tu es mieux d'enlever les deux braquettes d'ailes au complet , sinon, tu vas te battre avec pour rien......et la tu vas réaliser , que , t'es aussi ben d'enlever l'aile au complet......... disque de frein 125142 disque de frein 125142

mais , si tu es chanceux elles vont sortir tout seules....... disque de frein 153816 disque de frein 153816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 2:14

comprends pas pourquoi tu defais...tout etait neuf a deals gap?
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 6:53

boumbo a écrit:
comprends pas pourquoi tu defais...tout etait neuf a deals gap?


hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est pas de tes affaires :combat: :combat: oups excusez mon impolitesse!!! Je ne change pas de pièces j'en ajoute mon t-rex est trop leger disque de frein 125142 disque de frein 125142 disque de frein 125142



merci get teacher !!!!!!!!


Dernière édition par lex le Mer 14 Déc 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 7:31

Moi j'enlève jamais l'aile =, ni le brackets d'aile. Juste les bolts qui tiennent les étriers et l'aille.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 8:15

Homer a écrit:
Moi j'enlève jamais l'aile =, ni le brackets d'aile. Juste les bolts qui tiennent les étriers et l'aille.


c'est ca que je dis.........

parfois ca sort , mais , parfois les grandes bolts ne veulent pas slider ...........

tu m'écoute jamais ....... disque de frein 283149 disque de frein 283149 disque de frein 283149 disque de frein 65315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:02

lex a écrit:
boumbo a écrit:
comprends pas pourquoi tu defais...tout etait neuf a deals gap?


hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est pas de tes affaire :combat: :combat:



merci get teacher !!!!!!!!

humm tu est mieux dediter ton msg, tres impoli..... ca ne passe plus ici... disque de frein 283149 Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:17

boumbo a écrit:
lex a écrit:
boumbo a écrit:
comprends pas pourquoi tu defais...tout etait neuf a deals gap?


hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est pas de tes affaire :combat: :combat:



merci get teacher !!!!!!!!

humm tu est mieux dediter ton msg, tres impoli..... ca ne passe plus ici... disque de frein 283149 Rolling Eyes



non non......................c'est ben correct..................... disque de frein 425560

de rien Lex..
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:57

d'accord avec boumbo
fait attention comment tu parle
GETimpoli
ici ses une section sérieuse
disque de frein 315917
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:51

boumbo a écrit:
lex a écrit:
boumbo a écrit:
comprends pas pourquoi tu defais...tout etait neuf a deals gap?


hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est pas de tes affaire :combat: :combat:



merci get teacher !!!!!!!!

humm tu est mieux dediter ton msg, tres impoli..... ca ne passe plus ici... disque de frein 283149 Rolling Eyes



Lex a une carte vierge.....Il a droit à quelques avertissement avant de recevoir la facture......
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:57

Homer a écrit:
boumbo a écrit:
lex a écrit:
boumbo a écrit:
comprends pas pourquoi tu defais...tout etait neuf a deals gap?


hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est pas de tes affaire :combat: :combat:



merci get teacher !!!!!!!!

humm tu est mieux dediter ton msg, tres impoli..... ca ne passe plus ici... disque de frein 283149 Rolling Eyes



Lex a une carte vierge.....Il a droit à quelques avertissement avant de recevoir la facture......



Lex est encore vierge.....???? Shocked Shocked Shocked

fuck............ Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:29

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de revenir à 16 ans mais avec une expérience très différente !! hi.......... ha!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:05

getmad a écrit:


t'as pas le choix .......

tu enleves la roue.......

tu enleves les deux noix ( 14 mm ) qui tiennent les braquettes d'ailes et en meme temps le galiper ( celle du bas et du millieux )

tu tires sur le disque et il va venir avec le galiper en meme temps ......

les deux grandes bolts parfois sont dur a sortir , tu es mieux d'enlever les deux braquettes d'ailes au complet , sinon, tu vas te battre avec pour rien......et la tu vas réaliser , que , t'es aussi ben d'enlever l'aile au complet......... disque de frein 125142 disque de frein 125142

mais , si tu es chanceux elles vont sortir tout seules....... disque de frein 153816 disque de frein 153816



Moi j'irais a la facon GetMad, c'est sur qu'on en defait plus et ca prend plus de temps, mais il y a moin de risque de brisé quelque chose et si pour une raison X ca sort pas...... et bien il est plus facile avec rien autour!!!

Bonne chance

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:26

getmad a écrit:
Homer a écrit:
boumbo a écrit:
lex a écrit:
boumbo a écrit:
comprends pas pourquoi tu defais...tout etait neuf a deals gap?


hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est pas de tes affaire :combat: :combat:



merci get teacher !!!!!!!!

humm tu est mieux dediter ton msg, tres impoli..... ca ne passe plus ici... disque de frein 283149 Rolling Eyes




Lex a une carte vierge.....Il a droit à quelques avertissement avant de recevoir la facture......



Lex est encore vierge.....???? Shocked Shocked Shocked

fuck............ Embarassed Embarassed Embarassed

Attention GetCensuré......

Tu emplois un langage qui ne peut convenir à tous les auditoires.......

Tu lis bien ce que tu veux..... Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais je savais que tu ferais cela......Tu es tombé dans le panneau..... disque de frein 125142
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:27

lex a écrit:
ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de revenir à 16 ans mais avec une expérience très différente !! hi.......... ha!!!!!!

16 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh bien.......... :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disque de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support disque brake
» plaquette de frein
» Frein RR a vendre
» nouveau frein
» Prise d'air pour frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: