T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moi j aime ca vous lire mais..........

Aller en bas 
+3
admin
lex
Chouchoune
7 participants
AuteurMessage
Chouchoune

Chouchoune


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : ChouchouneSpeedshop

moi j aime ca vous lire  mais.......... Empty
MessageSujet: moi j aime ca vous lire mais..........   moi j aime ca vous lire  mais.......... Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:18

salut gang de malade
moi j aime ca vous lire mais j ecris pas souvent c est pas grave j aime pas ca ecrire et meme si ce sera plus serieux bien j ecris pas plus !!!!!
souvent il a un peus de competition sur le forum qui parle un peus de tout et souvent ca change de discution facilement mais c est pas grave c est ca un forum je crois pas que si ce sera plus serieux qu il aurra plus de personne qui ecrira je crois que facebook pour le moment est tres populaire ..... mais encore je crois que c est normal qu il en aille pour tout les gouts moi j suis pas facebook j aime mieux les forums comme t rex ou autres c est mon choix ,,,,,,,,,,,tabarnouch je , moi ,ma, mon,... haya sort de ce corps hihihi joke mon ti loup moi j aime ca vous lire  mais.......... 619362

moi si j ai vendu mon t rex c est pas pour le chialage sur le site ou bien des differents avec quelque personne c est juste que pour moi le lapping ou la coursse vient me chercher beaucoup plus que de me promener avec un trex . et non pas qu un t rex est pas bon pour la coursse sauf que c est un open weel et ca nous mais des batons dans les roues sur plusieurs circuitssssss . j ai vendu mon moteur a jean ou john hihihi ti loup . parce que ca me tentais bien dis vendre j aurais pus le mettre sur la tablette mais ca me fait plaisirs pour jean et on a fait des bon deals ensembles, jean a toujours ete bon avec moi alors si il peut descendre les temps a sanair encore bien j suis contens pour lui et ca va me mettre la barre plus haute avec ma bien oui pus de t rex mais jonhy va m avoir dans les pattes avec ma lotus hihihi c est ca le challange moi j aime ca vous lire  mais.......... 125142

moi je trouve ca drole queque fois les discutions .... arreter donc de prendre ca trop au serieux et amuser vous clissssss hihihi la vie est trop belle et des fois ont prens pas le temps ......c est sur qu il a plusieurs frictions il en a qu il parle trop vite en en!!!!!! comment il s appelle celui la !!!!!il dit tout ce qu il pensse chouchoune hihihi

ca passe vite 3 ans en t rex c que j ai aimer le plus c est les longs voyage et bien sur le tirage de pipe bien melanger de bonne bouffe au resto

tous dus bon monde avec chacun son identité personnel oublier pas personne penssent pareilssssss

en commencement par

GEDMAN= un astie de bon gars, simple ,toujours souriant toujours pres a te rendre service un bon gars de gang mais un destroyer de balance a mad max hihihi 238lbs
JEAN = le plus mordus de trex que j ai vue yé pire que SADDAM HUSEM UN VRAI DE VRAI aime la coursse comme moi aime etre le premier comme tout bon coursseur personne veut finir 2 ieme en hihihi toujours pres a te rendre service que tu sois pris a mtl ou en australie il va t aider moi j aime ca vous lire  mais.......... 619362
HAYA= mon vieux chumy qui ma fait decouvrir le t rex tres bon chum qui aime pas la competition hihihi
MARTIN= ouin ouin par ou j commence hihihi un tres bon chum qui est prime des fois qui comme jean veus gagner aime niaiser pour avoir du fun
TURBOR= un bon numero 4 en perfo que vouler vous il comprens pas BUSA hihihi super bon gars et surtout un bon encaisseur de joke il a le dos large une chance qu il est pas soupe au lait
MADMAX = tres bon gars il gagne a etre connus il te laissera pas tomber, en voyage yé bizzare des fois ,,,,on a bien ri a deals gaps. me ressemble un peus dans c est agissement des fois hihihi
GILLES= le meilleur des meilleurs yé tu fin pas a peut pres moi j aime ca vous lire  mais.......... 619362 en passent c est bien lui qui a commencer a niaiser sur ce site hihihi
MATHIEU= ressemble a gilles, bon gars
CHRISTIAN= super bon gars ferait pas male a une mouche
LEX = un astie de bon gars toujours gentils yé parfait sauf qu il reste en campagne hihihi
PIS J EN PASSE UNE MECHANTE GANG MAIS DANS LE FOND DES BON GARS

En passant a notre chum du t rex blanc qui a des troubles avec sa santé qui lutte pour sa vie lui aussi c est un bon gars il dois lires les postes et doit bien rire de la pensser du monde qui ce chicanne pour souvent des niaiseriessss quand lui il se bat pour sauver ca vie Rolling Eyes je crois qu on est niaiseux des fois de prendres ca trop au serieux quand on a la santé je pensse que c est ca l important
amuser vous au max niaisez, riez, faites des jokes amuser vous CLISSSSSSS la vie est bien trop courte pour prendre ca au serieux de meme .

vous etres tousssss des astis de bons garsssssssss moi j aime ca vous lire  mais.......... 619362
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoune

Chouchoune


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : ChouchouneSpeedshop

moi j aime ca vous lire  mais.......... Empty
MessageSujet: Re: moi j aime ca vous lire mais..........   moi j aime ca vous lire  mais.......... Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:22

excuser pour les fautes hihi
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

moi j aime ca vous lire  mais.......... Empty
MessageSujet: Re: moi j aime ca vous lire mais..........   moi j aime ca vous lire  mais.......... Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:31

22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 22 Chouchune tes le plus fort !!! T'écris pas souvent mais quand tu t-y met wooooooooooooooooooooooooooooooooooo
1010 j'adore ta philosophie Ps: merci j'ai reçu ton colis et j'ai même eu des gangs en prime hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

moi j aime ca vous lire  mais.......... Empty
MessageSujet: Re: moi j aime ca vous lire mais..........   moi j aime ca vous lire  mais.......... Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:38

c'est bien toi ca ......je te reconnais la , tu es un de meilleur gars que je connaisse.......un vrais

c'est sur que l'on est pas toujours d'accord , et que parfois ca ne marche pas , mais , comme tu dis .....la vie est trop belle et surtout trop courte pour perdre notre temps avec des niaiseries ......


avec ta lotus , en t- rex ou meme en tracteur a gazon , j'espere que l'on va se voir aussi souvent cette été , ca va etre une belle été encore , avec plus de monde et plus de fun......

je te retourne la pareil.......tu es en esti de bon gars .......... 1010


ps: le gars avec le t-rex blanc , c'est Stephen larochelle......ou steph 009.......et si je me fie au dernieres nouvelles , ca va beaucoup mieux......!!

c'est la photo de la semaine d'ailleur......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

moi j aime ca vous lire  mais.......... Empty
MessageSujet: Re: moi j aime ca vous lire mais..........   moi j aime ca vous lire  mais.......... Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:04

Bravo Sylvain. Tu es un bon gars aussi. Je suis d'accord avec GetMad, j'espère te voir ta nouvelle machine sur une track ou ailleurs. Plus on est de fou plus on rit......
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

moi j aime ca vous lire  mais.......... Empty
MessageSujet: Re: moi j aime ca vous lire mais..........   moi j aime ca vous lire  mais.......... Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:38

bonjour a toute amateur de trex un mot pour stephen tu est jeune tu va récupéré hey stephen je ta vêt demande des information pour gps pour mon trex je t'avais dit gue haver trouve bien je ne le pas garde longtemp je me le fait voler sacrement 2 minute parti plus de gps salue bonne chance ben de neuville pif dave moi j aime ca vous lire  mais.......... 315917
Revenir en haut Aller en bas
rogertrex




Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : gatineau

moi j aime ca vous lire  mais.......... Empty
MessageSujet: Re: moi j aime ca vous lire mais..........   moi j aime ca vous lire  mais.......... Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:22

en tu cas chouchoune meme si tu ma oublier ,, ses sur que tu un esti de bon gars , juste une fois a deals gap mais te un chum toe moi j aime ca vous lire  mais.......... 125142 moi j aime ca vous lire  mais.......... 125142 moi j aime ca vous lire  mais.......... 125142
Revenir en haut Aller en bas
techno-trex

techno-trex


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 53
Localisation : chouchoune-town

moi j aime ca vous lire  mais.......... Empty
MessageSujet: Re: moi j aime ca vous lire mais..........   moi j aime ca vous lire  mais.......... Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:18

Chouchoune a écrit:
excuser pour les fautes hihi

Chouchoune , pas grave tes fautes, tu en fais moins quand tu écris que quand tu parle !!! lol moi j aime ca vous lire  mais.......... 125142

Appelle moi j'ai un reméde pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoune

Chouchoune


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : ChouchouneSpeedshop

moi j aime ca vous lire  mais.......... Empty
MessageSujet: Re: moi j aime ca vous lire mais..........   moi j aime ca vous lire  mais.......... Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:12

rogertrex a écrit:
en tu cas chouchoune meme si tu ma oublier ,, ses sur que tu un esti de bon gars , juste une fois a deals gap mais te un chum toe moi j aime ca vous lire  mais.......... 125142 moi j aime ca vous lire  mais.......... 125142 moi j aime ca vous lire  mais.......... 125142

je t ai oublier en parole c est tout pas en memoire hihihi bien hate de te revoir pour jaser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi j aime ca vous lire  mais.......... Empty
MessageSujet: Re: moi j aime ca vous lire mais..........   moi j aime ca vous lire  mais.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi j aime ca vous lire mais..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aime pas les corvette , mais quand meme.....
» Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...
» Si vous pensez que vous poussez fort........
» Nous vous invitons a vous sucrer le bec !!!!
» Notre bébé... 1iere semaine on a roulé 2400km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: T-REX EN PHOTOS ET VIDÉOS :: Votre T-Rex-
Sauter vers: