Dernière édition par Le COQ le Sam 3 Déc 2011 - 11:33, édité 1 fois
madmax27
Messages : 665 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE
Sujet: Re: feed back.... Jeu 27 Oct 2011 - 18:20
bambi a écrit:
je sais pas si c'est juste moi mais la largeur est pas bonne je suis obligé de tasser de gauche a droite pour tout lire
pis ca m'énerve en sacramamentttttt té mieux de m'arranger ca au plus crisssssss sinon.... :combat:
p.s. voyons madmax as tu hacker mon nickname
moi aussi ca fait la meme chose
et je voudrai s'avoir si trévi commandite notre site tu pourrai mettre des ballons trévi pour les sujets !!!!!
Mike
Messages : 89 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 57 Localisation : St-Alphonse de Granby
Sujet: Bleu toile piscine Jeu 27 Oct 2011 - 19:02
Je pense que le bleu vient de sa toile de piscine, il en a resté après avoir fait son t-rex
admin
Sujet: Re: feed back.... Jeu 27 Oct 2011 - 19:21
Mike a écrit:
Je pense que le bleu vient de sa toile de piscine, il en a resté après avoir fait son t-rex
bon bon bon .........ca va faire la la ....
Dernière édition par getmad le Jeu 27 Oct 2011 - 20:36, édité 1 fois
mars
Messages : 50 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 72 Localisation : boisbriand
Sujet: Re: feed back.... Jeu 27 Oct 2011 - 19:55
A par la vieille photo tout vas bien tu n'a pas la 2011
Homer
Sujet: Re: feed back.... Jeu 27 Oct 2011 - 21:04
getmad a écrit:
Mike a écrit:
bon bon bon .........ca va faire la la ....
Ok à partir de maintenant on va appeler ton T-Rex : un T-Stroumpf......ou un Stroumpf-Rex
Mike
Messages : 89 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 57 Localisation : St-Alphonse de Granby
Sujet: Stroumpf-Rex Jeu 27 Oct 2011 - 22:16
Moi j'opte pour Stroumpf-Rex
en passant la photo de 2011 ça serait super
admin
Sujet: Re: feed back.... Jeu 27 Oct 2011 - 22:19
Mike a écrit:
Moi j'opte pour Stroumpf-Rex
en passant la photo de 2011 ça serait super
je sais , mais , elle est pas aussi belle , on était trop large , on est pas toute sur la photo.....
Alain
Messages : 154 Date d'inscription : 13/11/2009 Localisation : Val d'Or
Sujet: Re: feed back.... Ven 28 Oct 2011 - 5:31
serait-il possible de changer le nombre de boutons sur le groupe acceuil a galerie? Placer 6 boutons sur une ligne et 5 sur l'autre. De cette facon les caracteres et les boutons pouraient etre plus gros pour les ipads.
admin
Sujet: Re: feed back.... Ven 28 Oct 2011 - 7:27
Alain a écrit:
serait-il possible de changer le nombre de boutons sur le groupe acceuil a galerie? Placer 6 boutons sur une ligne et 5 sur l'autre. De cette facon les caracteres et les boutons pouraient etre plus gros pour les ipads.
non je peux pas .....elle s'ajuste automatiquement au set-up de l'écran ......comme moi j'ai les 11 sur la meme ligne...
Homer
Sujet: Re: feed back.... Ven 28 Oct 2011 - 7:54
getmad a écrit:
Alain a écrit:
non je peux pas .....elle s'ajuste automatiquement au set-up de l'écran ......comme moi j'ai les 11 sur la meme ligne...
Alain tourne ton iPad sur le côté
admin
Sujet: Re: feed back.... Ven 28 Oct 2011 - 12:38
Homer a écrit:
getmad a écrit:
Alain a écrit:
Alain tourne ton iPad sur le côté
pas fou ca .......
t'as vraiment pas l'air de ca en vrais....
Alain
Messages : 154 Date d'inscription : 13/11/2009 Localisation : Val d'Or
Sujet: Re: feed back.... Sam 29 Oct 2011 - 21:07
J' aime bien l'idee de la photo de la semaine! S.v.p. Ajouter les nom des gens si c'est possible car je n'ai pas le previlege De vous rencontre tres souvent.
admin
Sujet: Re: feed back.... Sam 29 Oct 2011 - 23:08
Alain a écrit:
J' aime bien l'idee de la photo de la semaine! S.v.p. Ajouter les nom des gens si c'est possible car je n'ai pas le previlege De vous rencontre tres souvent.
sur celle-la , on voit notre cher Président Denis alias " haya " et notre Furtif national.......avec Rick ( un amaraquin ) qui n'en peut plus...!!!
haya
Sujet: Re: feed back.... Dim 30 Oct 2011 - 10:00
getmad a écrit:
Alain a écrit:
sur celle-la , on voit notre cher Président Denis alias " haya " et notre Furtif national.......avec Rick ( un amaraquin ) qui n'en peut plus...!!!
hahaha tu reconnais pas ton monde getmad.... ton amaraquin est plutot de la region de gatineau!!!!!!!! c'est roger!!!!
rogertrex
Messages : 89 Date d'inscription : 14/12/2010 Localisation : gatineau
Sujet: Re: feed back.... Dim 30 Oct 2011 - 12:12
haya a écrit:
getmad a écrit:
Alain a écrit:
hahaha tu reconnais pas ton monde getmad.... ton amaraquin est plutot de la region de gatineau!!!!!!!! c'est roger!!!!
ouin ses bin moi ses sa deals gap une semaine pleine javais lair pas mal fatiguer hen ,,,,,,,,
admin
Sujet: Re: feed back.... Dim 30 Oct 2011 - 21:35
rogertrex a écrit:
haya a écrit:
getmad a écrit:
Alain a écrit:
ouin ses bin moi ses sa deals gap une semaine pleine javais lair pas mal fatiguer hen ,,,,,,,,
désoler........j'avais mal regarder........
Homer
Sujet: Re: feed back.... Dim 30 Oct 2011 - 22:04
getmad a écrit:
rogertrex a écrit:
haya a écrit:
getmad a écrit:
Alain a écrit:
désoler........j'avais mal regarder........
C'est pas grave GetASecondtry.... Il y a juste ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas
David
Messages : 744 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Rimouski
Sujet: Re: feed back.... Dim 30 Oct 2011 - 22:19
C'est pas grand chose, mais est-ce que tu es capable de changer l’icône qui affiche sur la navigateur ??