T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau des plaques (taxes)

Aller en bas 
+3
admin
L'coq
goldenhawk
7 participants
AuteurMessage
goldenhawk




Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2011

Bureau des plaques (taxes) Empty
MessageSujet: Bureau des plaques (taxes)   Bureau des plaques (taxes) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:25

Je regarde sérieusement pour acheter un t-rex usagé, comment cela fonctionne au bureau des plaques, y a t il des taxes et basé sur quel prix.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'coq

L'coq


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Trois-Rivières

Bureau des plaques (taxes) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaques (taxes)   Bureau des plaques (taxes) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:18

Le t-rex n'est pas listé a la saaq jusqu'a 2009. Donc si tu achètes 2009 et moins tu peux le faire passer au prix que tu veux et sauver beaucoup d'argent en taxes.
Revenir en haut Aller en bas
goldenhawk




Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2011

Bureau des plaques (taxes) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaques (taxes)   Bureau des plaques (taxes) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:34

Est ce que tout les t-rex plus vieux que 2009 sont artisanal sur les enregistrements ? J'ai vue un 2006 et le gars qui le vend dit que les enregistrement sont artisanal, est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Bureau des plaques (taxes) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaques (taxes)   Bureau des plaques (taxes) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:51

il sont tous artisanal meme les original de campagna ( no serie 2saaq ........) jusqu'a 2007 je pense ......

2009 et moins , ne sont pas lister , donc tu peux passer ca pour 1000 $ si tu veux

2010 - 2011 sont lister a la saaq ......

tous les artisanals ( pas original ) ne sont pas lister a la saaq.....
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Bureau des plaques (taxes) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaques (taxes)   Bureau des plaques (taxes) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 14:29

Salut,

Moi j'ai un 2006 et sur les enregistrements c'est indiqué Campagna T-Rex et non pas artisanal.

A+

Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 54
Localisation : Sainte-Anne de Bellevue

Bureau des plaques (taxes) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaques (taxes)   Bureau des plaques (taxes) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 14:53

mcano a écrit:
Salut,

Moi j'ai un 2006 et sur les enregistrements c'est indiqué Campagna T-Rex et non pas artisanal.

A+

Rudy (Mcano)

x2 mon 2006 n'était pas artisanal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanielprodamex.com
goldenhawk




Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2011

Bureau des plaques (taxes) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaques (taxes)   Bureau des plaques (taxes) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:03

Il a dit que sa été changer pour sauver les taxes. Je trouve sa louche un peu. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Bureau des plaques (taxes) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaques (taxes)   Bureau des plaques (taxes) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:50

goldenhawk a écrit:
Il a dit que sa été changer pour sauver les taxes. Je trouve sa louche un peu. Merci de vos réponses.

Salut encore,

Je ne sais pas comment il aurait pu changer quoi que ce soit, a la SAAQ ils sont pas tres ouvert a des changement SURTOUT pour sauver des taxes. Mais sans changer le status du Trex, tu peux sauver sur les taxes car il n'est pas listé aux livres jusqu'a 2009, donc tu peux écrire 1000.00 pour la vente et payer 50.00 de taxes.

A+

Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Bureau des plaques (taxes) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaques (taxes)   Bureau des plaques (taxes) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:25

ok , donc , c'est en 2006 qui sont tomber " campagna " pas 2007 désoler....!!!......donc 2006 et plus c'est écris campagna sur les papiers......

pour ce qui est de changer le no , meme s'il est accidenter il garde le meme no de série , donc , aucunes raisons ......

c'est peu-etre un artis 2006 que Jean a fait , mais , ca n'a aucun rapports avec les taxes.......tu ne sauve rien....

informe toi comme il faut , ca a l'air louche ton affaire ..!!

il est ou ce t-rex la.....???? quelle couleur.....???
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Bureau des plaques (taxes) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaques (taxes)   Bureau des plaques (taxes) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:27

mcano a écrit:
goldenhawk a écrit:
Il a dit que sa été changer pour sauver les taxes. Je trouve sa louche un peu. Merci de vos réponses.

Salut encore,

Je ne sais pas comment il aurait pu changer quoi que ce soit, a la SAAQ ils sont pas tres ouvert a des changement SURTOUT pour sauver des taxes. Mais sans changer le status du Trex, tu peux sauver sur les taxes car il n'est pas listé aux livres jusqu'a 2009, donc tu peux écrire 1000.00 pour la vente et payer 50.00 de taxes.

A+

Rudy (Mcano)



on a passer mon 2001 pour 1$.......................ca fait louche en sale , mais , ca a passer...!!!
Revenir en haut Aller en bas
doumlavoie




Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2011

Bureau des plaques (taxes) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaques (taxes)   Bureau des plaques (taxes) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:14

Moi je viens de vendre mon 2005 aussi pour 1$ ...aucune question des gens de la SAAQ..
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Bureau des plaques (taxes) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaques (taxes)   Bureau des plaques (taxes) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:18

doumlavoie a écrit:
Moi je viens de vendre mon 2005 aussi pour 1$ ...aucune question des gens de la SAAQ..


ahhh......!!!!

moi au moins , la madame est partie a rire....... Bureau des plaques (taxes) 315917 Bureau des plaques (taxes) 315917 Bureau des plaques (taxes) 315917 Bureau des plaques (taxes) 315917
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Bureau des plaques (taxes) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaques (taxes)   Bureau des plaques (taxes) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:53

getmad a écrit:
mcano a écrit:
goldenhawk a écrit:
Il a dit que sa été changer pour sauver les taxes. Je trouve sa louche un peu. Merci de vos réponses.

Salut encore,

Je ne sais pas comment il aurait pu changer quoi que ce soit, a la SAAQ ils sont pas tres ouvert a des changement SURTOUT pour sauver des taxes. Mais sans changer le status du Trex, tu peux sauver sur les taxes car il n'est pas listé aux livres jusqu'a 2009, donc tu peux écrire 1000.00 pour la vente et payer 50.00 de taxes.

A+

Rudy (Mcano)

on a passer mon 2001 pour 1$.......................ca fait louche en sale , mais , ca a passer...!!!

Faut-tu faire des petits yeux à la commis ?? Cool

Serieux, ils posent tu des questions à propos de la valeur que tu déclares ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Bureau des plaques (taxes) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaques (taxes)   Bureau des plaques (taxes) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:20

ils le savent , mais , y peuvent rien faire , le systeme est fait comme ca , quand j'ai plaquer mon 2009 , ( a 1500 $ ) , la madame ma gossé pendant 10 mins , elle a demander a 2 personnes , elle a meme appeller au bureau chef..........elle voulait vraiment vraiment trouver la solution .....jusqu'a ce que sa bosse lui dise " arrete de te casser le ponpon , y ta dis 1500$ , fa que marque 1500 $...........

bref , profiter s'en , c'est ca pis c'est toute............... Bureau des plaques (taxes) 153816 Bureau des plaques (taxes) 153816 Bureau des plaques (taxes) 153816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des plaques (taxes) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaques (taxes)   Bureau des plaques (taxes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des plaques (taxes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaques / Hausse de taxe
» t rex à vendre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: