T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut la gang

Aller en bas 
+5
admin
haya
maigret73
Homer
dennisboy
9 participants
AuteurMessage
dennisboy

dennisboy


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2011

Salut la gang Empty
MessageSujet: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:19

Bonjour a tous . Nouveau proprio de T-rex Lundi prochain!!!! la fin de semaine va être longue... mais je pardonne a ceux qui me font patienter Salut la gang 619362

A+
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:21

Bienvenu dans la Gang denisboy.....
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:44

Bienvenue ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:53

Bienvenue parmi nous, envoi-moi tes coordonnés par m.p et je t'ajouterai a la liste de proprio t-rex et tu recevra un email lors des activités. Nom, # tel, region, email.
Revenir en haut Aller en bas
dennisboy

dennisboy


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2011

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:04

Pas de problème dès que je peux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:49

c'est lequelle que tu as acheter ...........??

on a été oubliger d'en faire patienter 2 - 3 ..............désoler.... Embarassed Embarassed Embarassed

c'est pas dans les habitudes de " la shop " , on est pas encore fonctionnelle a 100% , mais , ca va etre pour le mieux........

on a juste une petite période d'adaptation entre les deux .........encore désoler de tout c'est retards....

on va bien , ( tres tres bien meme ) , se reprendrent.......

faite moi confiance..........et encore désoler........

Revenir en haut Aller en bas
dennisboy

dennisboy


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2011

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:36

le 2006 orange a la shop. Suki est ma conjointe !!!! je blaguais ppour le délai je voulais juste tirer la pipe a johnny et madmax !!! vous faites une exellente job lachez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:24

.


Dernière édition par Le COQ le Sam 3 Déc 2011 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:40

Non pas de track j ai recu une piece manquante pour me permettree de finir le vert on va etre a la shop
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:15

dennisboy a écrit:
Bonjour a tous . Nouveau proprio de T-rex Lundi prochain!!!! la fin de semaine va être longue... mais je pardonne a ceux qui me font patienter Salut la gang 619362

A+


Chanceux !!!!! :flex:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:38

johnny a écrit:
Non pas de track j ai recu une piece manquante pour me permettree de finir le vert on va etre a la shop


johnny pas de track :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: je vais aller me coucher je crois que je rêve Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 8:34

bambi a écrit:
dennisboy a écrit:
le 2006 orange a la shop. Suki est ma conjointe !!!! je blaguais ppour le délai je voulais juste tirer la pipe a johnny et madmax !!! vous faites une exellente job lachez pas

y vont toutes etre a la track demain au lieu de préparer ta machine Salut la gang 283149 bin non c'est des farces capoté pas vous avez droit a un petit répit...

Denisboy viens faire un tour a sanair tu vas voir ce que ta machine peu faire...... Shocked Shocked

Dennisboy,

Un 2006........ un grand cru!!! Bienvenue ici.


Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:03

Un tres grand cru, couvert moteur 2007, nez mouler 2007,volant 2009, un set de pipe, un petit cul,2 pneus neuf a l avant,bearing neuf et changement d huile.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
dennisboy

dennisboy


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2011

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:54

oui un grand cru signé Johnny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang   Salut la gang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la gang !!!!!!!
» salut la gang
» salut la gang
» salut la gang
» Bonjour a toute la belle gang de passionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: