T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sortie entre gars fin septembre sa vous dit?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Empty
MessageSujet: sortie entre gars fin septembre sa vous dit?   sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:52

J'ai une semaine de vacance que je suis obligé de prendre à la fin du mois et je planifie une ride de gars. J'aurais le gout de faire la tournée des Vignobles à Niagara On The lake avec une sortie voir les BILLS de Buffalo contre les Patriots le dimanche 25 septembre 13h. Donc départ samedi matin le 24 septembre avec dodo à Welland à l'Hôtel à 15 min de Niagara Falls et départ dimanche matin pour Buffalo. Visite des vignobles à Niagara On The lakes lundi et mardi et retour le mercredi ou jeudi pour le Québec. J'ai de la famille labas et nous aurons un guide.

Tenez moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Empty
MessageSujet: belle game en vue...   sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:09

http://www.buffalobills.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: sortie entre gars fin septembre sa vous dit?   sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:59

.


Dernière édition par Le COQ le Sam 3 Déc 2011 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: sortie entre gars fin septembre sa vous dit?   sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:40

bambi a écrit:
tu veux aller a niagara falls seul avec des gars :scratch: :scratch: :scratch:

tes encore plus fucker que je pensait affraid sortie entre gars fin septembre sa vous dit? 65315 sortie entre gars fin septembre sa vous dit? 283149




p.s. un guide, il y a juste une route pour aller la lol!


:lol 2: :lol 2: :bambi 1 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: sortie entre gars fin septembre sa vous dit?   sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:45

🍿
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: sortie entre gars fin septembre sa vous dit?   sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:29

ah....euh............a........

ah pis fuck .............faite donc ce que vous voulez.... sortie entre gars fin septembre sa vous dit? 283149 sortie entre gars fin septembre sa vous dit? 283149
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Empty
MessageSujet: gagne de...   sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 8:18

gagne de clown ... :dunce:
Non mais avouons, 4-5 gars dans un big spa face aux Chûtes, tite frette à la main, sa pourrait être grrrrrrrrr sortie entre gars fin septembre sa vous dit? 619362
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: sortie entre gars fin septembre sa vous dit?   sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:56

STEVE-T-REX a écrit:
gagne de clown ... :dunce:
Non mais avouons, 4-5 gars dans un big spa face aux Chûtes, tite frette à la main, sa pourrait être grrrrrrrrr sortie entre gars fin septembre sa vous dit? 619362



:throwup: :throwup: :throwup: :throwup: :throwup:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: sortie entre gars fin septembre sa vous dit?   sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:01

Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: sortie entre gars fin septembre sa vous dit?   sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:58

STEVE-T-REX a écrit:
gagne de clown ... :dunce:
Non mais avouons, 4-5 gars dans un big spa face aux Chûtes, tite frette à la main, sa pourrait être grrrrrrrrr sortie entre gars fin septembre sa vous dit? 619362

faut pas etre sous ou droqué
pour faire ca
faut etre fif !!!
désolé je passe mon tour
sortie entre gars fin septembre sa vous dit? 380780
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Empty
MessageSujet: Aaaaaaa   sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:21

J'avions tu oublier les 8 filles du Hooters avec nous pous nous masser? C'est une religion le Hooters à Niagara falls lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: sortie entre gars fin septembre sa vous dit?   sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:15

.


Dernière édition par Le COQ le Sam 3 Déc 2011 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: sortie entre gars fin septembre sa vous dit?   sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:36

bambi a écrit:
STEVE-T-REX a écrit:
J'avions tu oublier les 8 filles du Hooters avec nous pous nous masser? C'est une religion le Hooters à Niagara falls lollllll

je suis sur que ta brunette va etre contente de lire ca........ sortie entre gars fin septembre sa vous dit? 283149 pale

Ouchhh!!!! Ça va faire mal ! Hihihi!!! sortie entre gars fin septembre sa vous dit? 65315
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Empty
MessageSujet: ma douce...   sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:08

Elle a confiance à son mec à 100%... La jalousie on connait pas ça nous. Et puis, les filles qui sera là, c'est prescrit par mon médecin. Besoin de massage tout les jours pour aider guérison. Vous voulez son adresse à mon doc?. Ben qu'in sortie entre gars fin septembre sa vous dit? 153816

Pis ma petite Biche pis les autres mes tits clowns, sa vous ferez du bien sortir de votre trou un peu... Lets go, on fly entre gars s'amuser un peu. 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: sortie entre gars fin septembre sa vous dit?   sortie entre gars fin septembre sa vous dit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie entre gars fin septembre sa vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L estie de buckage la pedale au fond
» Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...
» Si vous pensez que vous poussez fort........
» Nous vous invitons a vous sucrer le bec !!!!
» Un gars qui trippe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES POUR TOUS :: La Ride Du Jour-
Sauter vers: