T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PÉTITION POUR NE PLUS AVOIR L'OBLIGATION DE METTRE UN CASQUE

4 participants
AuteurMessage
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX

PÉTITION POUR NE PLUS AVOIR L'OBLIGATION DE METTRE UN CASQUE Empty
MessageSujet: PÉTITION POUR NE PLUS AVOIR L'OBLIGATION DE METTRE UN CASQUE   PÉTITION POUR NE PLUS AVOIR L'OBLIGATION DE METTRE UN CASQUE Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:16

Est-ce que qqn à déjà demander à la SAAQ une dérogation pour la conduite sans casque sur les routes de 70km/h et - ??? Lançon une pétition et allons la porter à qui de droit. Quelqu'un veut s'occuper de monter une page facebook?
PÉTITION POUR NE PLUS AVOIR L'OBLIGATION DE METTRE UN CASQUE EN T-REX ET V13R SUR LES ROUTES DE 70KM/H ET MOINS...

Qui demande rien, n'aura rien...

PÉTITION POUR NE PLUS AVOIR L'OBLIGATION DE METTRE UN CASQUE T-rex_10
Revenir en haut Aller en bas
admin

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR NE PLUS AVOIR L'OBLIGATION DE METTRE UN CASQUE   PÉTITION POUR NE PLUS AVOIR L'OBLIGATION DE METTRE UN CASQUE Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:18

aucunes chances...........................

je veux pas etre méchant avec personnes , ca serais super de rouler pas de casques , mais , tu vas avoir un maximum de 150 , 200 signatures.....???? oublie les spyders , jamais y vont rouler sans casques.......donc seulement les t-rex.....???

on est 200 au québec

tu penses vraiment que la saaq va prendre ca au sérieux .........!!!

ca a pris 450 000 signatures et 5 ans pour faire baisser les plaques de moto de 15% en 2012 ......bonne chance dans t'es projets ......

je souhaite de tout mon ame , qu'un jour ca passe , mais , c'est une perte d'énergie et de temps .....

désoler .........
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX

MessageSujet: Je comprend...   PÉTITION POUR NE PLUS AVOIR L'OBLIGATION DE METTRE UN CASQUE Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:39

Mais est-ce que les proprios ont demandés? Juste les fous qui changent pas d'idée :dunce:
LAbrunette

LAbrunette

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR NE PLUS AVOIR L'OBLIGATION DE METTRE UN CASQUE   PÉTITION POUR NE PLUS AVOIR L'OBLIGATION DE METTRE UN CASQUE Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:59

STEVE-T-REX a écrit:
Mais est-ce que les proprios ont demandés? Juste les fous qui changent pas d'idée :dunce:
S'pas moi qui va la signer! :P
mcano

mcano

MessageSujet: Moi j'embarque   PÉTITION POUR NE PLUS AVOIR L'OBLIGATION DE METTRE UN CASQUE Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:00

Steve,

N,importe quand, j'ai roulé toutes la semaine sans casque aux états, je peux te dire que ca faisait CH&&**&&?%% de le remettre......

On s'en rejase,

Rudy
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX

MessageSujet: tu étais ben contente...   PÉTITION POUR NE PLUS AVOIR L'OBLIGATION DE METTRE UN CASQUE Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:38

LAbrunette a écrit:
STEVE-T-REX a écrit:
S'pas moi qui va la signer! :P

tu étais ben contente de pas mettre ton casque est briser ta belle peignure à tes noces dave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PÉTITION POUR NE PLUS AVOIR L'OBLIGATION DE METTRE UN CASQUE   PÉTITION POUR NE PLUS AVOIR L'OBLIGATION DE METTRE UN CASQUE Icon_minitime

PÉTITION POUR NE PLUS AVOIR L'OBLIGATION DE METTRE UN CASQUE
Page 1 sur 1