T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Consommation d'huile

Aller en bas 
+6
dbbenaudio
bluefrog
Homer
admin
madmax27
Gabstar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Consommation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:37

lex a écrit:
dan35 a écrit:
bamby ya rien de mieux qun susuki meme sil prend un peut huille jai ca en stock

un peu :scratch: :scratch:

On parle dhuile pas de fruits....tu comprendrais pas...

Jai une question....le riz delmonico ou chez pas quoi la boite verte yexiste pu ou quoi??? Ce le seul riz je trouvais bon et cest pu trouvable cette saveur la...
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Consommation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:50

boumbo a écrit:
lex a écrit:
dan35 a écrit:
bamby ya rien de mieux qun susuki meme sil prend un peut huille jai ca en stock

un peu :scratch: :scratch:

On parle dhuile pas de fruits....tu comprendrais pas...

Jai une question....le riz delmonico ou chez pas quoi la boite verte yexiste pu ou quoi??? Ce le seul riz je trouvais bon et cest pu trouvable cette saveur la...

huile........................ :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: huile crisco végétale ah oui c'est la meilleur pour les Suzuki Consommation d'huile - Page 2 125142 ps: je regarde ça demain pour le riz il me semble bien que c'Est discontinué depuis longtemps !!! si tu en trouve encore achetes-les toutes il vont prendre de la valeur :excité 2:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Consommation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:56

Guido a écrit:
je peux taider!!!! jai essayer davoir de laide sur le forum....mais a part les clowns..... jai trouver un super technicien chez canadian tire, il ma conseiller et trouver tout mes petit bobos! 🙇

Guido, Retourne vendre des Pizzas..... bambi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:35

.


Dernière édition par Le COQ le Dim 4 Déc 2011 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Consommation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:52

ohhhhhh........que ca va changer de place cette histoire la ..............

si le post est pu la demain matin ....................venez pas chialer............. Consommation d'huile - Page 2 283149
Revenir en haut Aller en bas
Gabstar




Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2011

Consommation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:29

bambi a écrit:
si tu le laisse au quart de la vitre il en prend tu autant... et ton 1200 c'est tu un suzuki, si oui c'est normal Consommation d'huile - Page 2 125142

sinon appel Mario c'est lui qui refait pas mal tout les moteurs de t-rex.

Mario
450 501-2345

Bon, après un mois d'observation, j'ai remarqué que si je laisse le niveau d'huile à la ligne du haut (et non plus haut) la consommation redevient normale. Bingo.

Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Consommation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:40

c'est tres possible , le surplus d'huile va sortir bar les " breather " .....ca va sortir en " fume " d'huile donc , pas de fuite et pas de boucane non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation d'huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile   Consommation d'huile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation d'huile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S-16 consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: