T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT Empty
MessageSujet: ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT   ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:14

NOUS SAVONS QUE C'EST LA RIDE DE BAIE-ST-PAUL EN MÊME TEMPS. CECI EST SEULEMENT À TITRE INFORMATIF...
Toute l'info sur: http://www.evenementreve.com/roulons/quebec.aspx
Le 20 août 2011, pour célébrer sa 5e édition, l'organisation Roulons pour des rêves invite les motocyclistes à se joindre à une randonnée de moto sous la présidence d’honneur de Stéphane Dupont animateur de Dupont le midi à Radio X. Amants de la nature, venez découvrir de merveilleux paysages en parcourant plus de 150 km en Chaudière-Appalaches.

Un mouvement en faveur des enfants, à l'échelle de la région de Québec, est en branle. Les organisateurs de Roulons pour les rêves veulent recueillir le maximum de fonds pour la Fondation Rêves d'enfants et vous invitent à participer aux activités.

Faites un DON en ligne et contribuez à faire vivre la magie du rêve à un enfant qui est atteint d’une maladie qui menace la vie. Un reçu d’impôt sera émis pour les dons de plus de 10 $.

Que ce soit en moto, OU EN T-REX, en assistant à la soirée ou en faisant un don en ligne, vous pouvez nous aider à atteindre nos objectifs. Faites partie du mouvement qui donne de l'ESPOIR et qui amènera un enfant à réaliser son rêve.

Participez aux activités de Roulons pour des rêves le samedi 20 août 2011. Vous êtes invités au départ de la randonnée à la quincaillerie ACE Matériaux Lavoie Inc. dès 9 h à St-Jean-Chrysostome au 967, rue Commerciale. Un dîner est prévu pour les motocyclistes à St-Bernard de Beauce chez Émile Bilodeau et fils inc. au 1153, rue St-Georges à St-Bernard de Beauce à 11 h30. Enfin, la randonnée se terminera au Résisto inc. 1688, rue J.B Michaud à Drummondville et un méchoui à volonté sera servi à compter de 18 h pour la somme de 25 $

MERCI À TOUS!!!


Dernière édition par STEVE-T-REX le Ven 22 Juil 2011 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT Empty
MessageSujet: INFO   ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:16


Pour plus d’information au sujet de la journée de Roulons pour des rêves du 20 août 2011, de l'inscription ou de l’achat de billets pour le souper à Drummondville, veuillez contacter :
Jacques Roy
418-642-5221
jrroy@globetrotter.net
Marcel Savoie
418-952-5667
marcel.savoie@ace-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT Empty
MessageSujet: Re: ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT   ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:10

steve! c'est la ride de baie st-paul le 20 aout ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT 143107
Revenir en haut Aller en bas
dbbenaudio

dbbenaudio


Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 55
Localisation : St-Jérome

ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT Empty
MessageSujet: Re: ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT   ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:31

je ne peut pas y etre desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbbenaudio.ca
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT Empty
MessageSujet: oui nous le savons...   ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:19

Nous ne pouvons pas aller à Baie-St-Paul finalement car nous avons les enfants et pas de gardienne présentement. Mon fils travaille maintenant alors pas évident. Tout les weekend il y a quelque chose alors on ne peut pas se diviser en quatre. Ma poule a du rester à maison le samedi du party T-Rex et moi j'ai fait l'aller retour sur un envie de chier. Je déteste...
ALORS je dois choisir encore une sortit en célibataire et j'avais en partie promis depuis 4-5 mois la ride pour les enfants malades. Je verrais ce que je vais faire. Je commence a avoir hâte aux vrais vacances... ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT 65315 :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT Empty
MessageSujet: Re: ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT   ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:22

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT Empty
MessageSujet: Re: ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT   ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROULONS POUR DES RÊVES SAMEDI 20 AOÛT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport
» J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille
» ride baie st-paul ..................20 -21 aout
» sanair 17 aout
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES POUR TOUS :: La Ride Du Jour-
Sauter vers: