| je suis nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico
| Sujet: je suis nouveau Lun 18 Juil 2011 - 10:14 | |
| bonjour je me cherche un t-rex et j'ai pensé à m'inscrire sur ce site pour avoir les meilleures infos.
ça vaut-il la peine d'acheter usagé? que faut-il regarder de particulier? où puis-je aller pour les réparations, l'entretien ?
je suis de la région de mtl | |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: je suis nouveau Lun 18 Juil 2011 - 10:26 | |
| Les réponses dépendent de plusieurs facteur
Question #1: Ton budget va répondre à cette question. Question #2: Parle à Johnny ou GetMad! Question #3: Parle à Johnny ou GetMad!
Envoie leur un PM, ils visitent très souvent le forum. | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: je suis nouveau Lun 18 Juil 2011 - 10:29 | |
| - Fast1 a écrit:
- Les réponses dépendent de plusieurs facteur
Question #1: Ton budget va répondre à cette question. Question #2: Parle à Johnny ou GetMad! Question #3: Parle à Johnny ou GetMad!
Envoie leur un PM, ils visitent très souvent le forum. 2 heures par jour , chaque jour.............demandez a ma blonde......... | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: je suis nouveau Lun 18 Juil 2011 - 10:37 | |
| - Nico a écrit:
- bonjour je me cherche un t-rex et j'ai pensé à m'inscrire sur ce site pour avoir les meilleures infos.
ça vaut-il la peine d'acheter usagé? que faut-il regarder de particulier? où puis-je aller pour les réparations, l'entretien ?
je suis de la région de mtl Salut Nico, Pour tes questions, tu es a la bonne place..... Si tu as des reponses qui disent d'appeller "Johnny", appelle le, il est notre YODA des Trex, je lui laisse le plaisir de te laisser son numero de telephone. Aussi, pour moi, je parle souvent a Getmad, il m'as aider plus qu'une fois sur des questions technique et en plus il est COOL. J'espere que tu realisera ton reve bientot car il en vaud la peine. On cherche toujours a avoir du nouveau monde parmi nous.... Rudy | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: je suis nouveau Lun 18 Juil 2011 - 11:07 | |
| - mcano a écrit:
- Nico a écrit:
- bonjour je me cherche un t-rex et j'ai pensé à m'inscrire sur ce site pour avoir les meilleures infos.
je suis de la région de mtl Salut Nico,
Pour tes questions, tu es a la bonne place..... Si tu as des reponses qui disent d'appeller "Johnny", appelle le, il est notre YODA des Trex, je lui laisse le plaisir de te laisser son numero de telephone. Aussi, pour moi, je parle souvent a Getmad, il m'as aider plus qu'une fois sur des questions technique et en plus il est COOL.
J'espere que tu realisera ton reve bientot car il en vaud la peine.
On cherche toujours a avoir du nouveau monde parmi nous....
Rudy merci merci.......je ne fait que mon travail..........que mon travail........ :flex: | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: je suis nouveau Lun 18 Juil 2011 - 11:12 | |
| - getmad a écrit:
- mcano a écrit:
- Nico a écrit:
je suis de la région de mtl Salut Nico,
Pour tes questions, tu es a la bonne place..... Si tu as des reponses qui disent d'appeller "Johnny", appelle le, il est notre YODA des Trex, je lui laisse le plaisir de te laisser son numero de telephone. Aussi, pour moi, je parle souvent a Getmad, il m'as aider plus qu'une fois sur des questions technique et en plus il est COOL.
J'espere que tu realisera ton reve bientot car il en vaud la peine.
On cherche toujours a avoir du nouveau monde parmi nous....
Rudy Salut Getmad,
Pour ce que tu me charge pour faire TON TRAVAIL....TON TRAVAIL, la moindre des choses que je puisse faire est de te dire au moins merci!!!
Merci Michel!!!
Rudy
merci merci.......je ne fait que mon travail..........que mon travail........ :flex: | |
|
| |
David
Messages : 744 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: je suis nouveau Lun 18 Juil 2011 - 12:50 | |
| C'est possible de répondre sur le forum pareil ? J'aimerais aussi avoir l'information. Je pense pas en acheter tout de suite, mais j'aimerais quand même avoir l'info. | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: je suis nouveau Lun 18 Juil 2011 - 12:58 | |
| - David a écrit:
- C'est possible de répondre sur le forum pareil ? J'aimerais aussi avoir l'information. Je pense pas en acheter tout de suite, mais j'aimerais quand même avoir l'info.
pas de trouble , go...... :flex: | |
|
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: je suis nouveau Lun 18 Juil 2011 - 14:21 | |
| | |
|
| |
getmini
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouveau Lun 18 Juil 2011 - 15:41 | |
| + de 2 heures par jour..... WOW tu en a du temps libre toi... |
|
| |
admin
| Sujet: Re: je suis nouveau Lun 18 Juil 2011 - 16:15 | |
| - bambi a écrit:
- + de 2 heures par jour..... WOW tu en a du temps libre toi...
encore plus la .........Jean s'en va pour 3 semaines........yyyyyyyooooooooooooooouuuuuuuuuu hooooooooooouuuu hoooooooooouuuuuuuu..... | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: je suis nouveau Lun 18 Juil 2011 - 16:52 | |
| | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: je suis nouveau Lun 18 Juil 2011 - 18:21 | |
| | |
|
| |