trikedream
| Sujet: Super !! Lun 29 Aoû 2011 - 16:36 | |
| Wow ! J'ai vraiment tripé !! C'est pas que j'avais pas compris la première fois, mais je me suis permis de l'écouter plus d'une fois !!! :dunce:
Merci ! J'ai de plus en plus hâte d'avoir ma machine !!! | |
|
mikevna
Messages : 214 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 89 Localisation : Quelque part..
| Sujet: Re: les tripeux !!!! Lun 29 Aoû 2011 - 22:06 | |
| - trikedream a écrit:
- Wow ! J'ai vraiment tripé !! C'est pas que j'avais pas compris la première fois, mais je me suis
permis de l'écouter plus d'une fois !!! :dunce:
Merci ! J'ai de plus en plus hâte d'avoir ma machine !!! Je te souhaite de tout coeur de l'avoir! Gâte-toi ! | |
|
getmini
| Sujet: Re: les tripeux !!!! Lun 29 Aoû 2011 - 22:18 | |
| - Alain a écrit:
- J'ai regardé l'émission sur le net et sur un grand écran, super. Belle équipe, les conjointes des équipiers méritent aussi une mention très honarable pour leur patience.
Merci... j'en fais partie! Mais.... personnellement, je me vois mal rouspéter alors qu'ils font ce qu'ils aime, ce qui les passionne. Comme je dis souvent, pendant qu'ils font ça, ils ne sont pas dans une brasserie à se saouler et dépenser de l'argent pour rien. Je les admire de pousser leurs rêves jusqu'à en faire une réalité. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les tripeux !!!! Dim 4 Sep 2011 - 13:16 | |
| félicitation Jean..... dans le 55, cé super ca...
Cé. quoi le record de la track, et fait avec quoi? cé toi qui l'a atteint avec ce tour la ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tripeux !!!! | |
| |
|