| Tableau de bord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Tableau de bord Lun 4 Juil 2011 - 11:39 | |
| Messieurs,
Y'a t-il un moyen plus facile d'enlever le tableau de bord de mon Trex 2006. Il faut que je change mon cable de speedometre et il faut que j'enleve le tableau de bord pour viser le cable dessus. Ou y'a tu un TRUC.....
Rudy | |
|
| |
admin
| |
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| |
| |
dbbenaudio
Messages : 58 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 56 Localisation : St-Jérome
| Sujet: Re: Tableau de bord Mar 5 Juil 2011 - 9:18 | |
| - mcano a écrit:
- Messieurs,
Y'a t-il un moyen plus facile d'enlever le tableau de bord de mon Trex 2006. Il faut que je change mon cable de speedometre et il faut que j'enleve le tableau de bord pour viser le cable dessus. Ou y'a tu un TRUC.....
Rudy Change pas sa , tu as juste a me suivre je ne roule jamais vite hihihihihihihihi | |
|
| |
mcano
| Sujet: Re: Tableau de bord Mar 5 Juil 2011 - 10:36 | |
| - dbbenaudio a écrit:
- mcano a écrit:
- Messieurs,
Rudy Change pas sa , tu as juste a me suivre je ne roule jamais vite hihihihihihihihi J'Le sais Ben, je te suit et j'ai pas de problemes, mais je me sert de mon milage pour mettre du gaz, la vitesse.....je te laisse ca entre les mains. De toutes facons, on est pareille, on va jamais vite!!!!!! Rudy | |
|
| |
David
Messages : 744 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Tableau de bord Mar 5 Juil 2011 - 12:37 | |
| Ca serait donc assez facile de fausser le km avec ou sans ca ??? | |
|
| |
mcano
| Sujet: Re: Tableau de bord Jeu 22 Sep 2011 - 12:16 | |
| - David a écrit:
- Ca serait donc assez facile de fausser le km avec ou sans ca ???
?????????? Je sais que ca fait longtemps mais je viens de voir la reponse....... Pourquoi pensé de faussé le milage???? Mon cable a juste brisé en roulant et je l'ai remplacé!!! Rudy | |
|
| |
mcano
| Sujet: Re: Tableau de bord Jeu 22 Sep 2011 - 12:20 | |
| - David a écrit:
David, Je ne connais pas un gars de Trex qui cache ou bien qui fausse son milage sur ca machine, d'un autre coté, le monde de voitures par contre c'est une autre histoire. Savias tu que reculé le milage d'une ForTwo prend environ 47 secondes pour certaines personnes. Rudy | |
|
| |
David
Messages : 744 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Tableau de bord Jeu 22 Sep 2011 - 12:33 | |
| - mcano a écrit:
- David a écrit:
David,
Je ne connais pas un gars de Trex qui cache ou bien qui fausse son milage sur ca machine, d'un autre coté, le monde de voitures par contre c'est une autre histoire. Savias tu que reculé le milage d'une ForTwo prend environ 47 secondes pour certaines personnes.
Rudy Est-ce que c'est un compteur électronique ou mécanique ? 47 secondes :P | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Tableau de bord Jeu 22 Sep 2011 - 13:04 | |
| - mcano a écrit:
- David a écrit:
?????????? Je sais que ca fait longtemps mais je viens de voir la reponse....... Pourquoi pensé de faussé le milage???? Mon cable a juste brisé en roulant et je l'ai remplacé!!!
Rudy de toute maniere ca a rien a voir avec le km du dash.......pour faire ca faut ouvrir le dash au complet .....pas mal plus compliquer..... | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: Tableau de bord Jeu 22 Sep 2011 - 15:58 | |
| Viens me voir Rudy si tu as ton cable je te le pose...... gratis sans rien défaire..... autre que le cable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de bord Jeu 22 Sep 2011 - 18:34 | |
|
Dernière édition par Le COQ le Sam 3 Déc 2011 - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
mcano
| Sujet: Re: Tableau de bord Ven 23 Sep 2011 - 12:52 | |
| - johnny a écrit:
- Viens me voir Rudy si tu as ton cable je te le pose...... gratis sans rien défaire..... autre que le cable.
Merci Jean pour l'offre, mais tu me connais, le lendemain du bris, j'avais le cable neuf dans mes mains et il a été installé..... toujours apres avoir eu les conseilles de Michel. Merci encore. Rudy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau de bord | |
| |
|
| |
| Tableau de bord | |
|