T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tableau de bord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:39

Messieurs,

Y'a t-il un moyen plus facile d'enlever le tableau de bord de mon Trex 2006. Il faut que je change mon cable de speedometre et il faut que j'enleve le tableau de bord pour viser le cable dessus. Ou y'a tu un TRUC.....

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 1:07

mcano a écrit:
Messieurs,

Y'a t-il un moyen plus facile d'enlever le tableau de bord de mon Trex 2006. Il faut que je change mon cable de speedometre et il faut que j'enleve le tableau de bord pour viser le cable dessus. Ou y'a tu un TRUC.....

Rudy


t'as une grosse bolt or qui passe bord en bord de la colonne .....enleve la et la colonne va tomber a terre avec le dash au complet..... 🙇

Tableau de bord Dsc_6913
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 7:50

getmad a écrit:
mcano a écrit:
Messieurs,

Y'a t-il un moyen plus facile d'enlever le tableau de bord de mon Trex 2006. Il faut que je change mon cable de speedometre et il faut que j'enleve le tableau de bord pour viser le cable dessus. Ou y'a tu un TRUC.....

Rudy


t'as une grosse bolt or qui passe bord en bord de la colonne .....enleve la et la colonne va tomber a terre avec le dash au complet..... 🙇

Tableau de bord Dsc_6913


Merci GetMad !!!
Revenir en haut Aller en bas
dbbenaudio

dbbenaudio


Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 55
Localisation : St-Jérome

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:18

mcano a écrit:
Messieurs,

Y'a t-il un moyen plus facile d'enlever le tableau de bord de mon Trex 2006. Il faut que je change mon cable de speedometre et il faut que j'enleve le tableau de bord pour viser le cable dessus. Ou y'a tu un TRUC.....

Rudy
Change pas sa , tu as juste a me suivre je ne roule jamais vite hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbbenaudio.ca
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:36

dbbenaudio a écrit:
mcano a écrit:
Messieurs,

Y'a t-il un moyen plus facile d'enlever le tableau de bord de mon Trex 2006. Il faut que je change mon cable de speedometre et il faut que j'enleve le tableau de bord pour viser le cable dessus. Ou y'a tu un TRUC.....

Rudy
Change pas sa , tu as juste a me suivre je ne roule jamais vite hihihihihihihihi


J'Le sais Ben, je te suit et j'ai pas de problemes, mais je me sert de mon milage pour mettre du gaz, la vitesse.....je te laisse ca entre les mains.

De toutes facons, on est pareille, on va jamais vite!!!!!!


Rudy
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:37

Ca serait donc assez facile de fausser le km avec ou sans ca ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:16

David a écrit:
Ca serait donc assez facile de fausser le km avec ou sans ca ???


?????????? Je sais que ca fait longtemps mais je viens de voir la reponse....... Pourquoi pensé de faussé le milage???? Mon cable a juste brisé en roulant et je l'ai remplacé!!!

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:20

David a écrit:
Ca serait donc assez facile de fausser le km avec ou sans ca ???

David,

Je ne connais pas un gars de Trex qui cache ou bien qui fausse son milage sur ca machine, d'un autre coté, le monde de voitures par contre c'est une autre histoire. Savias tu que reculé le milage d'une ForTwo prend environ 47 secondes pour certaines personnes.

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:33

mcano a écrit:
David a écrit:
Ca serait donc assez facile de fausser le km avec ou sans ca ???

David,

Je ne connais pas un gars de Trex qui cache ou bien qui fausse son milage sur ca machine, d'un autre coté, le monde de voitures par contre c'est une autre histoire. Savias tu que reculé le milage d'une ForTwo prend environ 47 secondes pour certaines personnes.

Rudy

Est-ce que c'est un compteur électronique ou mécanique ?

47 secondes Tableau de bord 283149 :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:04

mcano a écrit:
David a écrit:
Ca serait donc assez facile de fausser le km avec ou sans ca ???


?????????? Je sais que ca fait longtemps mais je viens de voir la reponse....... Pourquoi pensé de faussé le milage???? Mon cable a juste brisé en roulant et je l'ai remplacé!!!

Rudy

de toute maniere ca a rien a voir avec le km du dash.......pour faire ca faut ouvrir le dash au complet .....pas mal plus compliquer.....
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:58

Viens me voir Rudy si tu as ton cable je te le pose...... gratis sans rien défaire..... autre que le cable.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Invité
Invité




Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:34

.


Dernière édition par Le COQ le Sam 3 Déc 2011 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:52

johnny a écrit:
Viens me voir Rudy si tu as ton cable je te le pose...... gratis sans rien défaire..... autre que le cable.


Merci Jean pour l'offre, mais tu me connais, le lendemain du bris, j'avais le cable neuf dans mes mains et il a été installé..... toujours apres avoir eu les conseilles de Michel.

Merci encore.

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reset du tableau de bord ?
» Enfants a bord d'un t-rex
» INSTALLATION d'un radio ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: