T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin

+2
cheap shot
Fast1
6 participants
AuteurMessage
Fast1

Fast1

Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Empty
MessageSujet: Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:06

Bonjour à tous, j'organise une ride dave samedi le 4 Juin pour souligner l'anniversaire de ma douce. Le départ sera vers 10:30 - 11:00, a partir du Tutti Frutti de St Eustache pour ensuite se diriger dans les Laurentides et ensuite finir avec un souper a la cage au sport avec la gang a boisbriand. Voici l'adresse du dejeuner.

Tutti Frutti
265, rue Saint-Laurent, st- eustache

Cage aux sport boisbriand.

Revenir en haut Aller en bas
cheap shot

MessageSujet: Re: Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:13

Salut fast 1, si tu organise une ride le 4 juin et qu il pleut samedi le 28 mai pour le souper rencontre a la cage au sport ,moi c est remis au 4 juin alors fait moi signe et je vais annulé le souper rencontre simplement ,en attente de la météo vendredi le 27 mai... René merci.
cheap shot

MessageSujet: Re: Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:17

René 99 a écrit:
Salut fast 1, si tu organise une ride le 4 juin et qu il pleut samedi le 28 mai pour le souper rencontre a la cage au sport ,moi c est remis au 4 juin alors fait moi signe et je vais annulé le souper rencontre simplement ,en attente de la météo vendredi le 27 mai... René merci.

en passant est tu présent pour le 28 mai ou pas encore sur!!!
Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:35

René 99 a écrit:
René 99 a écrit:

en passant est tu présent pour le 28 mai ou pas encore sur!!!

Oui je vais être la le 28

Si tu fait ton souper à la cage le 4 juin pour Météo, On n'a qu'a partir plutôt le matin et finir ça à la cage.
admin

MessageSujet: Re: Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 2:10

moi je vais etre la.........x2

Cool Cool Cool Cool
cheap shot

MessageSujet: Re: Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:05

Aucun probleme ,on s en reparle ,,,,merci
johnny

johnny

MessageSujet: Re: Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:30

J espere que tu as pense a offrir une crémailliere a ratio court a ta douce pour sa Fete... Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin 125142 :dunce:
http://J-TREX.com
admin

MessageSujet: Re: Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:35

johnny a écrit:
J espere que tu as pense a offrir une crémailliere a ratio court a ta douce pour sa Fete... Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin 125142 :dunce:

ou un beau 4 dans 1 avec un power commander.............mmmmmmmmmmmmm a va etre contente la madame...!!! 🙇 🙇
bluefrog

bluefrog

MessageSujet: Re: Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:09

fast 1,fait tu toujours ta ride le 4
Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:51

bluefrog a écrit:
fast 1,fait tu toujours ta ride le 4

Oui le départ sera toujours à St-Eustache, ensuite nous allons revenir à la cage vers 16:00 pour la rencontre.
bluefrog

bluefrog

MessageSujet: Re: Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:40

s'il fait beau nous partirons de trois-rivieres vers 8.00 am pour nous rendre a st-eustache pour 10:30

déjeuner vous au resto ou ont arrete diner qq part?
admin

MessageSujet: Re: Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:48

je suis partant pour la ride avant d'aller souper....x2
Fast1

Fast1

MessageSujet: *****Update********   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:52

Bonjour à tous, j'organise une ride samedi le 4 Juin pour souligner l'anniversaire de ma douce. Le départ sera vers 9:30, a partir du Tutti Frutti de St Eustache (Si vous voulez déjeuner il faut arrivée avant. le départ)..... Ensuite se diriger dans les Laurentides et ensuite finir avec un souper a la cage au sport avec la gang a boisbriand. Voici l'adresse du dejeuner.

Déjeuner
Tutti Frutti
265, rue Saint-Laurent, st-Eustache.

Apéritif 16:30:
Cage Au Sport Boisbriand.

Souper vers 19:00:
Vinnie gambini, Boisbriand.

Si le Resto vous intéresse dites aviser moi....
Fast1

Fast1

MessageSujet: ATTENTION HEURE DU DÉPRAT CHANGÉ   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:52

Fast1 a écrit:
Bonjour à tous, j'organise une ride samedi le 4 Juin pour souligner l'anniversaire de ma douce. Le départ sera vers 9:30, a partir du Tutti Frutti de St Eustache (Si vous voulez déjeuner il faut arrivée avant. le départ)..... Ensuite se diriger dans les Laurentides et ensuite finir avec un souper a la cage au sport avec la gang a boisbriand. Voici l'adresse du dejeuner.

Déjeuner
Tutti Frutti

Apéritif 16:30:

Si le Resto vous intéresse dites aviser moi....

Dernière édition par Fast1 le Mar 31 Mai 2011 - 19:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:57

Fast1 a écrit:
Fast1 a écrit:
Bonjour à tous, j'organise une ride samedi le 4 Juin pour souligner l'anniversaire de ma douce. Le dé️part sera vers 9:30, a partir du Tutti Frutti de St Eustache (Si vous voulez dé️jeuner il faut arrivé️e avant. le dé️part)..... Ensuite se diriger dans les Laurentides et ensuite finir avec un souper a la cage au sport avec la gang a boisbriand. Voici l'adresse du dejeuner.

©️jeuner
Tutti Frutti

Apé️ritif 16:30:

Si le Resto vous inté️resse dites aviser moi....

Merci pour l'info Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin 315917
haya

haya

MessageSujet: Re: Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:22

Fast1 Merci pour la ride c'etait tres plaisant!! Une tres belle journée entre amis, merci a toi et ta blonde !!
bluefrog

bluefrog

MessageSujet: Re: Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:11

félicitation fast 1 super belle ride,tres belle journée merci !
cheap shot

MessageSujet: Re: Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:24

Merci christian pour la belle tite ride dans les laurentides hier,la température était au rendez vous...
cheap shot

MessageSujet: Re: Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:27

René 99 a écrit:
Merci christian pour la belle tite ride dans les laurentides hier,la température était au rendez vous...

Bien content que vous étiez au soupez avec nous tous hier soir...
Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:26

Merci à ceux qui se sont joint à nous et félicitation à toi René pour ton souper très réussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin   Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin Icon_minitime

Ride entre amis dans les Laurentides le Samedi 4 Juin
Page 1 sur 1