| UNE semaine a deals gap a mener comme un malade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rogertrex
Messages : 89 Date d'inscription : 14/12/2010 Localisation : gatineau
| |
| |
admin
| Sujet: Re: UNE semaine a deals gap a mener comme un malade Ven 13 Mai 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE semaine a deals gap a mener comme un malade Ven 13 Mai 2011 - 13:37 | |
| La morale de cette histoire embarqué pus vos femme |
|
| |
haya
| Sujet: Re: UNE semaine a deals gap a mener comme un malade Ven 13 Mai 2011 - 14:59 | |
| - bambi a écrit:
- La morale de cette histoire embarqué pus vos femme
Ont a tu le droit dembarquer d'autre femme ??? Lolll | |
|
| |
rogertrex
| |
| |
lex
Messages : 431 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: UNE semaine a deals gap a mener comme un malade Ven 13 Mai 2011 - 18:04 | |
| | |
|
| |
rogertrex
| Sujet: Re: UNE semaine a deals gap a mener comme un malade Ven 13 Mai 2011 - 18:08 | |
| - lex a écrit:
- l'important c'est pas de blessures graves ! Des fois une bonne frousse ça nous ramène un peu à la réalité Je parle ne connaissance de cause Mais moi si ça m'arrivevait avec ma femme oublié ça c'est terminer elle n'embarquerai plus jamais
ouin lex ses vraix que sa fais du bien parce que ma ride dapres midi cetais un peut plus slow dans les croche, on va dire comme ma blonde ma dit , sa va etre plate la a comparer a ques que ta fais la semaine passer ,,,,,,,, bin non mon amour on a driver bin slow toute la semaine | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: UNE semaine a deals gap a mener comme un malade Ven 13 Mai 2011 - 18:44 | |
| - rogertrex a écrit:
- lex a écrit:
- l'important c'est pas de blessures graves ! Des fois une bonne frousse ça nous ramène un peu à la réalité Je parle ne connaissance de cause Mais moi si ça m'arrivevait avec ma femme oublié ça c'est terminer elle n'embarquerai plus jamais
ouin lex ses vraix que sa fais du bien parce que ma ride dapres midi cetais un peut plus slow dans les croche, on va dire comme ma blonde ma dit , sa va etre plate la a comparer a ques que ta fais la semaine passer ,,,,,,,, bin non mon amour on a driver bin slow toute la semaine pis a t'as cru.................................................... :dunce: :dunce: :dunce: on a pas dépasser 100.................................... :lol 2: :lol 2: :lol 2: | |
|
| |
lex
Messages : 431 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: UNE semaine a deals gap a mener comme un malade Ven 13 Mai 2011 - 19:03 | |
| - getmad a écrit:
- rogertrex a écrit:
- lex a écrit:
ouin lex ses vraix que sa fais du bien parce que ma ride dapres midi cetais un peut plus slow dans les croche, on va dire comme ma blonde ma dit , sa va etre plate la a comparer a ques que ta fais la semaine passer ,,,,,,,, bin non mon amour on a driver bin slow toute la semaine
pis a t'as cru.................................................... :dunce: :dunce: :dunce:
on a pas dépasser 100.................................... :lol 2: :lol 2: :lol 2: 100 :dunce: 100 mph non............................................. jamais moi je respecte toujours les limites surtout lorsque je suis le dernier et que j'ai le park ranger aux cul | |
|
| |
admin
| |
| |
David
Messages : 744 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: UNE semaine a deals gap a mener comme un malade Ven 13 Mai 2011 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE semaine a deals gap a mener comme un malade Ven 13 Mai 2011 - 21:30 | |
| le pire cest que notre spyder national est bel et bien descendu avec ses chums a deals gap getposting devrait mettre les photos en ligne bientot. |
|
| |
admin
| Sujet: Re: UNE semaine a deals gap a mener comme un malade Ven 13 Mai 2011 - 23:10 | |
| | |
|
| |
haya
| Sujet: Re: UNE semaine a deals gap a mener comme un malade Sam 14 Mai 2011 - 9:35 | |
| C'est moi qui a les photos du spyder | |
|
| |
johnny
| |
| |
madmax27
Messages : 665 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE
| Sujet: Re: UNE semaine a deals gap a mener comme un malade Sam 14 Mai 2011 - 15:04 | |
| - rogertrex a écrit:
- [quote ="getmad"]moi je ferais jamais ca...........!!!!! surtout avec ma blonde......
ouin je pense se quand on fais attetion que sa arrive ,,,,hen [/quote] roger tu a 2 options option 1 si tu refait ca avec ta blonde ses l'hopital pour toé option 2 si ta blonde aprend que tu a embarqué une autre femme ses l'hopital pour toé allors décide le quel est le plus le fun pour finir a l'hopital option1 ou 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE semaine a deals gap a mener comme un malade | |
| |
|
| |
| UNE semaine a deals gap a mener comme un malade | |
|