T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 spyder contre t-rex

Aller en bas 
+11
Fast Orange
bluefrog
maigret73
T-rex 21
lex
benoit roby
Homer
haya
madmax27
admin
johnny
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008

spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:43

spyder a écrit:
boumbo a écrit:
beau aerocharger.... moi je mise 500$ que je passe devant pas de turbo, pas de nitro et un autre 500$ que mon chum avec son t-rex SI il met sa nitro ( jpeux pas dire cest qui cest top secret spyder contre t-rex - Page 2 125142 ) passe devant aussi

c'est quoi ton t-rex boumbo et j'ai lu sur d'autre forum que tu pari et que tu payes jamais quand tu perds alors lui il est sérieux il va vous planter bin comme faut il a deja tiré des run contre des t-rex

wow de la nitro dans un t-rex j'ai vue ca dans fast and furious c'est malade comment c'est puissant.

si y s'est pogner contre un t-rex rouge , ca compte pas....!!! spyder contre t-rex - Page 2 125142 spyder contre t-rex - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:37

ca pas changé icitte... encore des ostinages inutiles! j'ai rien contre les spyders, mais ici, cé clairement indiqué, forum pour propriétaire de T-REX !!!! alors, avoir un spyder, je perderais pas mon temps ici! va rejoindre les spyder sur le bon forum, oubien change le pour un t-rex!, cé simple... nous, on i va pas sur le forum spyder, ben fait pareil! cé 2 bébelles différentes et plaisantes, mais combien différentes!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:32

Rexco a écrit:
.... nous, on i va pas sur le forum spyder, ben fait pareil!



Mmmmmm je gagerais pas la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:41

Homer a écrit:
Rexco a écrit:
.... nous, on i va pas sur le forum spyder, ben fait pareil!



Mmmmmm je gagerais pas la dessus!


je sache pas de cossé tu parles ........................ spyder contre t-rex - Page 2 315917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:17

ouin, jai écris trop vite..... vous etes pas mieux qu'eux finalement :)
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:31

Moi j aime bien l idée de spyder d etre assie au centre des deux roues avant. spyder contre t-rex - Page 2 315917 spyder contre t-rex - Page 2 315917 Shocked 🙇
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:33

johnny a écrit:
Moi j aime bien l idée de spyder d etre assie au centre des deux roues avant. spyder contre t-rex - Page 2 315917 spyder contre t-rex - Page 2 315917 Shocked 🙇


shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:38

gagne de jaloux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:43

Rexco a écrit:
gagne de jaloux :)

informe toi et roule toi la langue 7 fois avant de parler :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:44

boumbo a écrit:
Rexco a écrit:
gagne de jaloux :)

informe toi et roule toi la langue 7 fois avant de parler :lol 2:


sshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt.........toi aussi....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:23

getmad a écrit:
boumbo a écrit:
Rexco a écrit:
gagne de jaloux :)

informe toi et roule toi la langue 7 fois avant de parler :lol 2:


sshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt.........toi aussi....!!!

Quoi...me faire dire que je suis jaloux des spyders mouahhhhhh.... ces comme si marco12x me disait que je suis jaloux des 1200 mouahhhh jme roule la... spyder contre t-rex - Page 2 380780
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:33

bambi a écrit:
c'est pas ca que tu as dans ton ski-doo ze... spyder contre t-rex - Page 2 65315

On dit modouzeneige bambi.....tu suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:34

Non merci , la vie est belle. Mais si ton champion veut venir a la track , j aimerais bien avoir une ou 2 go-pro et filmer son dépassement et inodée tout les sites pour le féliciter et faire une belle pub a Spyder. Pense pas que je suis sarcastique, s il veut je suis pret a faire ca pour BRP et tout les champions Spyder.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 1:24

Non mais c'est quoi cette connerie la une vrai machine de course!!!
Un spyder contre un t-rex! J'ai essayé ca lors d'un essais brp pis je dois dire que meme si je voulais essayer de pousser la machine je pouvais pas.Tu tournes trop fort et tu risques de virer sur le coté!!
Il y a des capteurs partout sur la machine pour tenter de la stabiliser.
Je crois que chez brp c'est une gang de capotée qui on dessiné une machine mais quand ils l'on essayé sur le chemin ca pouvait pas garder le chemin alors ils ont foutus des capteurs partout pour etre capable de la mettre sur le marché sans que tout le mondes ce plantes!
C'est une machine qui s'adresse a quelqu'un qui a peur de la moto et qui ce dit avec ca je roulerais pas trop vite!!!!!!!!!(Tu peux pas spyder contre t-rex - Page 2 125142 )
Lol un T-rex sur la track contre ca!!!! spyder contre t-rex - Page 2 425560

Desolé mais un spyder c'est un spyder un t-rex c'est un t-rex!
Tu peux pas comparer et encore moins suivre!!!.




Messages: 64
Date d'inscription: 24/08/2010




Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:03

johnny a écrit:
Non merci , la vie est belle. Mais si ton champion veut venir a la track , j aimerais bien avoir une ou 2 go-pro et filmer son dépassement et inodée tout les sites pour le féliciter et faire une belle pub a Spyder. Pense pas que je suis sarcastique, s il veut je suis pret a faire ca pour BRP et tout les champions Spyder.


Hey boy, si jamais ca arrive une competition comme ca avec Johnny, je veux etre la pour voir ca c'est sur......

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:53

sérieusement, a combien de G le spyder de ton chummey est-il capable dans les meilleures conditions sur un circuit ? je gage qu'il se rend pas a 1....et le t-rex, de mémoire, ca rend a pres de 2, peu-etre 1.8! surement que quelqun ici le sait! Mais entre 1 et 2, cé une sacré différence!

Juste pour te démontrer un peu ce qu'un t-rex peut faire, Johnny, l'an passé, lors d'une confrontation sur une trac en Ontario contre une auto qui vaut le million passé , La bugatti veyron, supposément le char le plus vite au monde, de serie, et bien le petit T-rex de 55000$ a fini bon 1er..... j'pense vraiment pas que le Spyder aussi pourrait finir 1er, même avec le turbo!

Ca reste que le spyder est une ben bonne machine, mais à ne pas comparer avec un T-rex! Juste à voir le centre de gravité, on comprend bien des choses!
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:15

Pas mal sur que c'etait pas une bugatti veron, Je suis d'accord pour la tenue de route d'un t-rex, mais faudrais le meme pilote ou equivalent dans les 2 vehicules, mais j'ai essayer un ski-doo sur roue, c'é le fun mais pas comparable au t-rex.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:21

Quand je regardais pour m’acheter un T-REX en 2006, je désirais en essayer un. Un employé d’une firme m’a dit que BRP en avait acheté un pour l’analyser et concevoir le Spyder. Ce T-REX était disponible aux employés qui désiraient l’essayer. J’ai tenté de l’essayer mais ça n’a pas marché. Je ne suis pas certains mais je pense que BRP n’a pas retenu beaucoup de choses du T-REX. En 2007 j’ai fait l’essai du T-REX à Plessisville et du Spyder lors de la promotion BRP chez H Grégoire. Le choix a été assez facile pour moi. Sans vouloir choquer personne, j’ai trouvé que le Spyder donnait l’impression de rouler sur un gros VTT vibreux. Ayant eu une moto 15 ans, je n’ai pas trouvé ça évident au début d’oublier le contre-braquage et de tourner les poignées dans le sens de la courbe. Aussi, comme ça ne penche pas comme une moto, il faut s’agripper fermement ou se déplacer à l’intérieur de la courbe pour ne pas glisser sur le siège.

Quoi qu’il en soit, le Spyder et le T-REX sont de très belles machines qui sont fabriquées au Québec! S’il y a confrontation sur la piste j’aimerais bien voir ça. Cependant, c’est souvent une question de pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:07

haya a écrit:
Pas mal sur que c'etait pas une bugatti veron, Je suis d'accord pour la tenue de route d'un t-rex, mais faudrais le meme pilote ou equivalent dans les 2 vehicules, mais j'ai essayer un ski-doo sur roue, c'é le fun mais pas comparable au t-rex.

Messemble bien que cé ce que Jean m'avait dit en aout dernier, lorsqu'il redécendait de là, justement, mais j'ai peu-etre mal compris! Jean pourra nous le dire!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:04

haya a écrit:
Pas mal sur que c'etait pas une bugatti veron, Je suis d'accord pour la tenue de route d'un t-rex, mais faudrais le meme pilote ou equivalent dans les 2 vehicules, mais j'ai essayer un ski-doo sur roue, c'é le fun mais pas comparable au t-rex.


maserati mc 12 .......................je t'ai meme pris en photo avec .......!!!



[quote]spyder contre t-rex - Page 2 W2008010
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:08

mais c'est vrais que ca vaux 1.2 millions......... 🙇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:10

personne a filmé ca quand Jean a roulé en avant de ce bolide lasur la track en Ontario ?
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:43

haya a écrit:
Pas mal sur que c'etait pas une bugatti veron, Je suis d'accord pour la tenue de route d'un t-rex, mais faudrais le meme pilote ou equivalent dans les 2 vehicules, mais j'ai essayer un ski-doo sur roue, c'é le fun mais pas comparable au t-rex.


En voici un qui l'a essayé dans la rue!!Un ski-doo!!!
[youtube]<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/TBeQA1trE2U" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:26

bambi a écrit:
P.s.boumbo une veyron c'est fait par Vw
Les finances sont Wv mais la marque est restée française ainsi que l'usine


Dernière édition par maigret73 le Mer 27 Avr 2011 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:40

bambi a écrit:
Il y en a qui doivent croire aux père Noel Un spider plus performant qu un t-rex lol! Pis la meilleur une bugatti veiron de 1001hp 4x4 moins performante qu un t-rex spyder contre t-rex - Page 2 50781 Rexco tu me manquais. :alcol: spyder contre t-rex - Page 2 867516 P.s.boumbo une veyron c'est fait par Vw spyder contre t-rex - Page 2 283149 spyder contre t-rex - Page 2 425560

J'ai rien inventé... cé Jean lui meme qui m'a dit ca en aout dernier, a son retour d'ontario... donc si je dit n'importe quoi, ben je fais juste redire ce que j'en m'a dit...

Ils ont pas fait de top speed la, il ont fait de la track!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:56

Rexco a écrit:
bambi a écrit:
Il y en a qui doivent croire aux père Noel Un spider plus performant qu un t-rex lol! Pis la meilleur une bugatti veiron de 1001hp 4x4 moins performante qu un t-rex spyder contre t-rex - Page 2 50781 Rexco tu me manquais. :alcol: spyder contre t-rex - Page 2 867516 P.s.boumbo une veyron c'est fait par Vw spyder contre t-rex - Page 2 283149 spyder contre t-rex - Page 2 425560

J'ai rien inventé... cé Jean lui meme qui m'a dit ca en aout dernier, a son retour d'ontario... donc si je dit n'importe quoi, ben je fais juste redire ce que j'en m'a dit...

Ils ont pas fait de top speed la, il ont fait de la track!


C'EST PAS UNE VEIRON.....................C'EST UNE MASERATI MC 12.........CLISS M'A VOUS METTRE LES PHOTO A SOIR........ spyder contre t-rex - Page 2 664339 spyder contre t-rex - Page 2 664339 spyder contre t-rex - Page 2 664339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spyder contre t-rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spyder contre t-rex   spyder contre t-rex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spyder contre t-rex
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Spyder de Johnny
» spyder versus t-rex
» winter spyder
» ride baie st-paul ..................20 -21 aout
» 14r vs 16s vs spyder drag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Clowns Seulement...-
Sauter vers: