T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:17

faite attention les gars..............je veux pas faire ma langue sale, mais , y en a déja un dans le clos..........fait beau , fait chaud, mais la gernotte est la pareille.........

la belle ligne de roche en pleins milieu de la route , c'est mortel........ca pis de la glace , c'est pareille..............

soyer prudent........... 🙇 🙇
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:23

un 2011 blanc perle , sur le transit......c'est qui..??
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:41

Je crois qu'il est passé dans ma rue hier.... J'ai tous juste eu le temps de voir sa couleur et qu'il n'avait pas de plaque. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:00

moi je sait c'est arrivé ou.... avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! 315917

j'ai sorti le miens pour ma première ride ouf c'est glissant................................un pneu neuf avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! 125142
Revenir en haut Aller en bas
lajosee

lajosee


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : mauricie

avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:36

des vrais gars...toujours pressé d'aller droit au but...prenez donc votre temps pour une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:37

lajosee a écrit:
des vrais gars...toujours pressé d'aller droit au but...prenez donc votre temps pour une fois!!


mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm .....dit comme ca , ca sonne drole....!!!
Revenir en haut Aller en bas
lajosee

lajosee


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : mauricie

avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:49

ca sonne drole??? je me serais-tu trompé de section moé la!! sont ou ma gang de clown!!!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:59

On est la 🤡
Les autres ont lair gener ses derniers jours avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! 315917

Farce a part le gars qui la echapper cest juste a coter de mon travail...jaimerais bien comprendre ce quil a fait... cest une belle ligne droite 3 vois de large???
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:33

Il l'a beaucoup brisé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:53

boumbo a écrit:
On est la 🤡
Les autres ont lair gener ses derniers jours avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! 315917

Farce a part le gars qui la echapper cest juste a coter de mon travail...jaimerais bien comprendre ce quil a fait... cest une belle ligne droite 3 vois de large???

Je suis prêt à parié que le problème se situe entre le volant et le siège...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:38

boumbo a écrit:
On est la 🤡
Les autres ont lair gener ses derniers jours avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! 315917

Farce a part le gars qui la echapper cest juste a coter de mon travail...jaimerais bien comprendre ce quil a fait... cest une belle ligne droite 3 vois de large???


facile...............

le gars sort du dealer avec un transit........appellont-le Démétane.......

y pense que c'est comme un char..........

ya un ti-cul dans un civic montée qui arrive a coté de lui....

Démétane se rappelle que le vendeur lui a répéter 25 fois que ca fait 0-100 en 3.9 sec..........

Démétane regarde en avant de lui ........

mmmmmmmmmmmmmm une belle ligne droite de trois vois de large........

Démétane dit au ti-cul de la civic ......y a pas assez de place pour nous deux sur cette belle ligne droite de trois vois de large............

Démétane est sur que ca va etre tres tres valorisant de planter une civic 92 avec un gros muffler et un filtreur cheap de ti-can.......

surtout avec une machine qui fait 0-100 en 3.9 sec et qui poigne 1.2 g de force laterale............a 65 000 $..............

Démétane plisse les yeux , y roule 40 km heure en deuxieme , pas de danger..............

Démétane se plante de pied au fond et se dit ...........




sacrament .......................................kossé qui c'est passé sti.............................!!!!!


hey .....!! est ou ma roue......................!!!!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:46

getmad a écrit:
boumbo a écrit:
On est la 🤡
Les autres ont lair gener ses derniers jours avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! 315917

Farce a part le gars qui la echapper cest juste a coter de mon travail...jaimerais bien comprendre ce quil a fait... cest une belle ligne droite 3 vois de large???


facile...............

le gars sort du dealer avec un transit........appellont-le Démétane.......

y pense que c'est comme un char..........

ya un ti-cul dans un civic montée qui arrive a coté de lui....

Démétane se rappelle que le vendeur lui a répéter 25 fois que ca fait 0-100 en 3.9 sec..........

Démétane regarde en avant de lui ........

mmmmmmmmmmmmmm une belle ligne droite de trois vois de large........

Démétane dit au ti-cul de la civic ......y a pas assez de place pour nous deux sur cette belle ligne droite de trois vois de large............

Démétane est sur que ca va etre tres tres valorisant de planter une civic 92 avec un gros muffler et un filtreur cheap de ti-can.......

surtout avec une machine qui fait 0-100 en 3.9 sec et qui poigne 1.2 g de force laterale............a 65 000 $..............

Démétane plisse les yeux , y roule 40 km heure en deuxieme , pas de danger..............

Démétane se plante de pied au fond et se dit ...........




sacrament .......................................kossé qui c'est passé sti.............................!!!!!


hey .....!! est ou ma roue......................!!!!

Cool Cool

Je gage que c'est un civic SIR en plus...... avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! 125142 avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! 315917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:54

Le R est tres important tu sauras mon ti comique avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! 380780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 6:21

boumbo a écrit:
Le R est tres important tu sauras mon ti comique avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! 380780
. Cest pour Ca quil y en a 2 sur nos machine........


Dernière édition par bambi le Mar 12 Avr 2011 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:16

boumbo a écrit:
Le R est tres important tu sauras mon ti comique avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! 380780

Imagine un Civic siRR...... :excité:
Revenir en haut Aller en bas
lajosee

lajosee


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : mauricie

avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:03

imagine si ca avais été un sirR SS en plus, je serais pas fier moé là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:41

Boumbo tu devrais écrire T-REX SS 15 RR avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! 143107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:03

Jamais au grand jamais....ss habituellement cest gm qui utulise ca.... jai eu un americain(truck pour tirer trailer de mon char de drag) et a moins davoir besoin dun autre gros truck........never again...
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:23

boumbo a écrit:
Jamais au grand jamais....ss habituellement cest gm qui utulise ca.... jai eu un americain(truck pour tirer trailer de mon char de drag) et a moins davoir besoin dun autre gros truck........never again...


hey.............j'ai un beau F-250 super duty 2011 flambet.........ca va super bien........!!! :flex: :flex: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! 153816
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:16

Ça c'est encore mieux.... T-Rex SS 1500 RR SuperDuty :flex: :flex:
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:42

Homer a écrit:
Ça c'est encore mieux.... T-Rex SS 1500 RR SuperDuty :flex: :flex:

un t-rex super duty ........ca serais bon pour Jean ca....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:24

serais mieux pour moi un super duty... hahahaha,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Empty
MessageSujet: Re: avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!   avertissseeemmmmmeeeennnnt.......! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissseeemmmmmeeeennnnt.......!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: