T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pipe aftermarket

Aller en bas 
+2
admin
T-Ben
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T-Ben

T-Ben


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 48
Localisation : Joliette

pipe aftermarket Empty
MessageSujet: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:35

Bonjour tout le monde. J'ai besoin de conseil pour un systeme d'exhaust complet pour mon T-Rex 14R 2011. Je veux pas le plus beau son mais le plus d'HP. J'ai regarder l'akrapovic evolution. Le taping des headers une bonne idée ou pas? Votre opinion et vos conseils svp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:43

Ben rex a écrit:
Bonjour tout le monde. J'ai besoin de conseil pour un systeme d'exhaust complet pour mon T-Rex 14R 2011. Je veux pas le plus beau son mais le plus d'HP. J'ai regarder l'akrapovic evolution. Le taping des headers une bonne idée ou pas? Votre opinion et vos conseils svp. Merci.

akrapovic .....c'est la meilleure , et les headers taper.....c'est encore plus fort... Shocked Cool 🙇
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:20

akrapovic rapper ou yoshimura trc, mais tu doit savoir que si va 4-2-1 tu doit avoir un power commander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:27

bluefrog a écrit:
akrapovic rapper ou yoshimura trc, mais tu doit savoir que si va 4-2-1 tu doit avoir un power commander

ca fonctione tres bien sans power commander mais c'est un peu moins puissant.... j'ai rouler un mois sans programmation

akrapovic, elle est cher mais elle est tres silencieuse et durable...

tout les gars de performances et de look (getlook) ont acheté ca cette année??? pipe aftermarket 315917 pipe aftermarket 315917 pipe aftermarket 315917

Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:40

bambi a écrit:
bluefrog a écrit:
akrapovic rapper ou yoshimura trc, mais tu doit savoir que si va 4-2-1 tu doit avoir un power commander

ca fonctione tres bien sans power commander mais c'est un peu moins puissant.... j'ai rouler un mois sans programmation

akrapovic, elle est cher mais elle est tres silencieuse et durable...

tout les gars de performances et de look (getlook) ont acheté ca cette année??? pipe aftermarket 315917 pipe aftermarket 315917 pipe aftermarket 315917


pfffffffffffffffffffffff......meme pas vrais..........
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:41

getmad a écrit:
bambi a écrit:
bluefrog a écrit:
akrapovic rapper ou yoshimura trc, mais tu doit savoir que si va 4-2-1 tu doit avoir un power commander

ca fonctione tres bien sans power commander mais c'est un peu moins puissant.... j'ai rouler un mois sans programmation

akrapovic, elle est cher mais elle est tres silencieuse et durable...

tout les gars de performances et de look (getlook) ont acheté ca cette année??? pipe aftermarket 315917 pipe aftermarket 315917 pipe aftermarket 315917


pfffffffffffffffffffffff......meme pas vrais..........
Rolling Eyes Rolling Eyes


moi je fais juste copier les grands.................. :flex: :flex: :flex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:44

j'ai lu vite, tu dis la plus de hp, akrapovic ou muzzy mais la muzzy va te faire saigner des oreilles, donc akrapovic sans hésiter et si tu as un gros budget la evolution en titanium pese 2 livres de moins que celle en stainless pour environs 800$ de plus sans aucun gain de hp...



Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:15

bambi a écrit:
j'ai lu vite, tu dis la plus de hp, akrapovic ou muzzy mais la muzzy va te faire saigner des oreilles, donc akrapovic sans hésiter et si tu as un gros budget la evolution en titanium pese 2 livres de moins que celle en stainless pour environs 800$ de plus sans aucun gain de hp...




mmmmmmm akrapovic sans hésiter.........................

pipe aftermarket Dscn6354

pipe aftermarket Dscn6355
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:17

getmad a écrit:
bambi a écrit:
j'ai lu vite, tu dis la plus de hp, akrapovic ou muzzy mais la muzzy va te faire saigner des oreilles, donc akrapovic sans hésiter et si tu as un gros budget la evolution en titanium pese 2 livres de moins que celle en stainless pour environs 800$ de plus sans aucun gain de hp...




mmmmmmm akrapovic sans hésiter.........................

pipe aftermarket Dscn6354

pipe aftermarket Dscn6355


comme vous voyez.................j'ai pas wrapper mon header.......moi , j'ai pas besoin de tout c'est petits truc superficiel la.........je compense avec mes talents de pilote....................... :flex: :flex: Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:44

J ai un akrapovic en stock, neuf dans la boite. 514 707-7713
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
T-Ben

T-Ben


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 48
Localisation : Joliette

pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:03

Merci beaucoup pour les conseils. Autre petite chose, sur les images je vois que l'espace entre les headers et le rad semble asser grand, est-ce que j'ai besoin de défaire le rad pour poser les headers? Quelques petits trucs techniques seraient apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:03

Ben rex a écrit:
Merci beaucoup pour les conseils. Autre petite chose, sur les images je vois que l'espace entre les headers et le rad semble asser grand, est-ce que j'ai besoin de défaire le rad pour poser les headers? Quelques petits trucs techniques seraient apprécier.

non ,ca passe tres tres bien........c'est bolt-on.....tu enleves la skidplate , et tout sort par le bas.....3 heures avec une grosse biere.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:03

non ca passe sans défaire le rad mais appel Michel ou Jean il viens juste de le poser sur son t-rex...

petit conseil rap les headers pour diminuer la chaleur deja que le moteur se tien chaud...

p.s. si tu veux vraiment plus de hp achete un power commander V download la map M17-012-503 et donne moi des nouvelles affraid pis apres y disent que je donne pas mes setup pipe aftermarket 125142

si ca continue il va y avoir autant de akrapovic que de blanc... pipe aftermarket 283149 pipe aftermarket 65315
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:06

bambi a écrit:
non ca passe sans défaire le rad mais appel Michel ou Jean il viens juste de le poser sur son t-rex...

petit conseil rap les headers pour diminuer la chaleur deja que le moteur se tien chaud...

p.s. si tu veux vraiment plus de hp achete un power commander V download la map M17-012-503 et donne moi des nouvelles affraid pis apres y disent que je donne pas mes setup pipe aftermarket 125142

si ca continue il va y avoir autant de akrapovic que de blanc... pipe aftermarket 283149 pipe aftermarket 65315

quesce que tu veux , c'est les meilleurs............


les blanc , je veux dire............
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:08

bambi a écrit:
non ca passe sans défaire le rad mais appel Michel ou Jean il viens juste de le poser sur son t-rex...

petit conseil rap les headers pour diminuer la chaleur deja que le moteur se tien chaud...

p.s. si tu veux vraiment plus de hp achete un power commander V download la map M17-012-503 et donne moi des nouvelles affraid pis apres y disent que je donne pas mes setup pipe aftermarket 125142

si ca continue il va y avoir autant de akrapovic que de blanc... pipe aftermarket 283149 pipe aftermarket 65315


je peux pas dire pour le power commander ( t'es ben meilleur que moi la dedans ) mais effectivement , c'est une bonne idée de wrapper les headers , juste pour la chaleur.......

surtout si ta pompe a gaz est pas changer de place....... pipe aftermarket 283149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:02

Tant qua partager no setups,moi jai wrapper le mien avec du tape daluminium. Mon concept, ca reflete la chaleur alors je me suis dit que ca refleterais la chaleur vers linterieur. en plus cest autocollant, ca sinstalle bien, et cest super beau! pipe aftermarket 867516
Revenir en haut Aller en bas
T-Ben

T-Ben


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 48
Localisation : Joliette

pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:17

Bon la je veux pas embitionner sur le pain béni comme on dis mais j'ai une derniere question. Pour un filtreur a air haute performance, est-ce que c'est la meme airbox que le zx-14 ou je doit prendre un autre modele pour que ca fit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:43

Ben rex a écrit:
Bon la je veux pas embitionner sur le pain béni comme on dis mais j'ai une derniere question. Pour un filtreur a air haute performance, est-ce que c'est la meme airbox que le zx-14 ou je doit prendre un autre modele pour que ca fit?

non c'est pas le meme je croit que getmad peux te donner le numéro de modèle sinon sur le site de k&n tu rentre tes grandeurs et il va te donner un modèle proche... bonne chance!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:45

boumbo a écrit:
Tant qua partager no setups,moi jai wrapper le mien avec du tape daluminium. Mon concept, ca reflete la chaleur alors je me suis dit que ca refleterais la chaleur vers linterieur. en plus cest autocollant, ca sinstalle bien, et cest super beau! pipe aftermarket 867516

essaye avec du tape noir, moi j'en met partout pipe aftermarket 125142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:50

Je vois aucun avantage a du tape noir...pourrait tu elaborer? pas fort bambi, moi jessaie detre serieux, tu vas menlever toute credibiltee... tant qua ca fixe le tape avec des tie wraps a chaque bout... pipe aftermarket 65315
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:16

bambi a écrit:
Ben rex a écrit:
Bon la je veux pas embitionner sur le pain béni comme on dis mais j'ai une derniere question. Pour un filtreur a air haute performance, est-ce que c'est la meme airbox que le zx-14 ou je doit prendre un autre modele pour que ca fit?

non c'est pas le meme je croit que getmad peux te donner le numéro de modèle sinon sur le site de k&n tu rentre tes grandeurs et il va te donner un modèle proche... bonne chance!!!


non je pense pas que tu ai un filtre haute performance qui fasse drette la.....c'est un "cavalier 84 " je pense le filtre , mais c'est sur que tu peux trouver quelque chose d'assez proche avec k&n....
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:59

bambi a écrit:

p.s. si tu veux vraiment plus de hp achete un power commander V download la map M17-012-503 et donne moi des nouvelles affraid pis apres y disent que je donne pas mes setup pipe aftermarket 125142

Ouin tout un Clown....C'est un numéros de map qui va sur une triumph 1993....

Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:01

boumbo a écrit:
Tant qua partager no setups,moi jai wrapper le mien avec du tape daluminium. Mon concept, ca reflete la chaleur alors je me suis dit que ca refleterais la chaleur vers linterieur. en plus cest autocollant, ca sinstalle bien, et cest super beau! pipe aftermarket 867516

Ton tape d'aluminium autocollant, tu utilise quel largeur et as-tu pensé de mettre du tyvec pour l'humidité pipe aftermarket 125142
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:41

Homer a écrit:
boumbo a écrit:
Tant qua partager no setups,moi jai wrapper le mien avec du tape daluminium. Mon concept, ca reflete la chaleur alors je me suis dit que ca refleterais la chaleur vers linterieur. en plus cest autocollant, ca sinstalle bien, et cest super beau! pipe aftermarket 867516

Ton tape d'aluminium autocollant, tu utilise quel largeur et as-tu pensé de mettre du tyvec pour l'humidité pipe aftermarket 125142

non mais , mettez de la laine pour etre ben ben sur que la chaleur reste en dedans...... pipe aftermarket 50781
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:42

bon................va falloir que je change ce post la de place......!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipe aftermarket Empty
MessageSujet: Re: pipe aftermarket   pipe aftermarket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pipe aftermarket
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aile aftermarket
» moi je l'ai vu......
» Strait Pipe!!!
» pipe zx 14 complète à vendre -$$$$$-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: