T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fuite huile pédalier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

fuite huile pédalier Empty
MessageSujet: fuite huile pédalier   fuite huile pédalier Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:54

quelqu'un peu m'éclairer ............. j'ai une petite fuite qui semble venir du réservoir du master cylindre de droite sur le pédalier! J'ai saigner mes freins tout est beau pédale très dure et haute donc j'en ai déduit que la petite goutte ne venait pas des lignes car elle n'affectait pas l'efficacité des freins! De plus l'huile semble venir de la base du réservoir et non du petit gasket sur le master study study study
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

fuite huile pédalier Empty
MessageSujet: Re: fuite huile pédalier   fuite huile pédalier Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:52

lex a écrit:
quelqu'un peu m'éclairer ............. j'ai une petite fuite qui semble venir du réservoir du master cylindre de droite sur le pédalier! J'ai saigner mes freins tout est beau pédale très dure et haute donc j'en ai déduit que la petite goutte ne venait pas des lignes car elle n'affectait pas l'efficacité des freins! De plus l'huile semble venir de la base du réservoir et non du petit gasket sur le master study study study

ne t'en fait pas trop .......ca coule toujours un peu.....si ta pédale est belle et que la fuite est pas énorme , je dirais que c'est " normal " :dunce:
Revenir en haut Aller en bas
Doog

Doog


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Floride

fuite huile pédalier Empty
MessageSujet: fuite huile pedalier   fuite huile pédalier Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:06

Oui ,j:ai le meme probleme les deux maitres cylindres coule sur mom t-rex 2010 , j"ai defais les maitres cylindres par deux fois cette annee chu tanner wilwood a un probleme avec la qualite control, le piston raille le cylindre et sa ce met a couler :boum: :boum: :boum: il faut que je regle le probleme avant dea"l gap fuite huile pédalier 664339 fuite huile pédalier 664339 fuite huile pédalier 664339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite huile pédalier Empty
MessageSujet: Re: fuite huile pédalier   fuite huile pédalier Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:41

des fois ca coule par le capteur sur le dessus ou sinon par le bouchon, dans ce cas met un tour de tape noir et revisse le bouchon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite huile pédalier Empty
MessageSujet: Re: fuite huile pédalier   fuite huile pédalier Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:49

bambi a écrit:
des fois ca coule par le capteur sur le dessus ou sinon par le bouchon, dans ce cas met un tour de tape noir et revisse le bouchon...

tape electrique...bambiiiiiii............... met un peu de teflon sur les filets du bouchon, les miens coulaient par les bouchons aussi avant.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

fuite huile pédalier Empty
MessageSujet: Re: fuite huile pédalier   fuite huile pédalier Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:57

arretez...........y coule tout.....................meme les 2011............c'est pas grave..!

au pire , vous allez manquer de brake ......c'est quand meme pas si pire que ca non..?? :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

fuite huile pédalier Empty
MessageSujet: Re: fuite huile pédalier   fuite huile pédalier Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:17

getmad a écrit:
arretez...........y coule tout.....................meme les 2011............c'est pas grave..!

au pire , vous allez manquer de brake ......c'est quand meme pas si pire que ca non..?? :lol 2:

Les miens il ne coule pas.....
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

fuite huile pédalier Empty
MessageSujet: Re: fuite huile pédalier   fuite huile pédalier Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:39

Homer a écrit:
getmad a écrit:
arretez...........y coule tout.....................meme les 2011............c'est pas grave..!

au pire , vous allez manquer de brake ......c'est quand meme pas si pire que ca non..?? :lol 2:

Les miens il ne coule pas.....

t'es chanceux......parle pas trop fort...!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

fuite huile pédalier Empty
MessageSujet: Re: fuite huile pédalier   fuite huile pédalier Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:57

getmad a écrit:

t'es chanceux......parle pas trop fort...!

OK Je le dis pas fort... fuite huile pédalier 315917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite huile pédalier Empty
MessageSujet: Re: fuite huile pédalier   fuite huile pédalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite huile pédalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite d'huile ??
» Huile du pedalier
» Huile?
» Quelqu'un connaît ce t-rex?
» Huile à reculon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: