T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Sacoches GIVI

Aller en bas 
+2
admin
mcano
6 participants
AuteurMessage
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Sacoches GIVI Empty
MessageSujet: Sacoches GIVI   Sacoches GIVI Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:59

Messieurs,

Y'a t-il quelqu'un qui sait comment enlever le LOGO GIVI sur les sacoches de mon Trex 2006. Ou bien savoir comment ils ont été poser. Je veux les enlever pour mettre du carbone et pour faire une belle job, je ne veux pas les découpés.

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Sacoches GIVI Empty
MessageSujet: Re: Sacoches GIVI   Sacoches GIVI Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:29

mcano a écrit:
Messieurs,

Y'a t-il quelqu'un qui sait comment enlever le LOGO GIVI sur les sacoches de mon Trex 2006. Ou bien savoir comment ils ont été poser. Je veux les enlever pour mettre du carbone et pour faire une belle job, je ne veux pas les découpés.

Rudy

enleve les petits rubber qui font le tour de la valise en dedans ( rubber d'étanchéhisisation )........tu vas voir Givi on des tres tres tres petites visses caché dans les crack de rubber , regarde comme faut , je suis pas mal sur que tu peux tout la démonter en morceaux.......

va voir sur le site de givi , tu peux avoir les plans exploser des sacoches, ca va t'aider... Cool
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Sacoches GIVI Empty
MessageSujet: Re: Sacoches GIVI   Sacoches GIVI Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:37

et en passant rudy .....je pense pas que le 3M vas coller sur t'es sacoches......surtout si t'as déja mis de l'armorall dessus ......ca colle tres tres bien sur des surfaces lisse peinturer comme le ram air , etc .....mais sur des surfaces poreuses comme les valises, j'ai peur que ca va décoller.....mon ami a voulu faire ses mirroirs de moto , ( comme les mirroirs de t-rex ) et ca n'a jamais coller.......

fait un test avant de te donner 4 a 5 heures d'ouvrage......... Sacoches GIVI 283149
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Sacoches GIVI Empty
MessageSujet: Re: Sacoches GIVI   Sacoches GIVI Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 7:50

getmad a écrit:
et en passant rudy .....je pense pas que le 3M vas coller sur t'es sacoches......surtout si t'as déja mis de l'armorall dessus ......ca colle tres tres bien sur des surfaces lisse peinturer comme le ram air , etc .....mais sur des surfaces poreuses comme les valises, j'ai peur que ca va décoller.....mon ami a voulu faire ses mirroirs de moto , ( comme les mirroirs de t-rex ) et ca n'a jamais coller.......

fait un test avant de te donner 4 a 5 heures d'ouvrage......... Sacoches GIVI 283149

Getmad,

Merci pour ton input, j'ai collé un morceau sur le couvercle et tu as raison, il décole a rien. Je veux quand meme faire quelque chose dessus, j'ai le model Keyless et j'aimerais peinturé la petite porte en rouge donc j'enleverais le logo quand meme. Tu parle de rubber d'étanchéité???? mon model n'en n'a pas, les logos semble etre mis en place et les deux plastiques sont fondus ensemble, est-ce possible.

Sacoches GIVI Sam_0010
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Sacoches GIVI Empty
MessageSujet: Re: Sacoches GIVI   Sacoches GIVI Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:16

Tu peux pas passer une sorte de peinture (un appret, c'est comme ça qu'on dit chez moi) pour rendre le plastique moins poreux pour que ton film colle ?
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Sacoches GIVI Empty
MessageSujet: Re: Sacoches GIVI   Sacoches GIVI Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:27

ca se peinture.....y a plein de monde qui le font........
Revenir en haut Aller en bas
rogertrex




Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : gatineau

Sacoches GIVI Empty
MessageSujet: SACOCHE GIVI   Sacoches GIVI Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:12

JAI fais peinturer mes 2 la meme couleur que le trex mes ses asser cher 650 00 mais ses une job asser difficile a cause du plastic faut que sa soit un pro mes ses super beau
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Sacoches GIVI Empty
MessageSujet: Re: Sacoches GIVI   Sacoches GIVI Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:06

rogertrex a écrit:
JAI fais peinturer mes 2 la meme couleur que le trex mes ses asser cher 650 00 mais ses une job asser difficile a cause du plastic faut que sa soit un pro mes ses super beau

650... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Sacoches GIVI Empty
MessageSujet: Re: Sacoches GIVI   Sacoches GIVI Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:48

Si tu en a d autre a faire, a se prix la ,je fais me rouler a terre pour te les faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
rogertrex




Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : gatineau

Sacoches GIVI Empty
MessageSujet: sacoche givi   Sacoches GIVI Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 9:52

tu vois quand tu connait pas sa tu paye Sacoches GIVI 65315 Sacoches GIVI 65315 Sacoches GIVI 65315
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Sacoches GIVI Empty
MessageSujet: Re: Sacoches GIVI   Sacoches GIVI Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:49

Si tu as d autre chose , fais moi signe ou informe toi sur ce forum,
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
dbbenaudio

dbbenaudio


Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 55
Localisation : St-Jérome

Sacoches GIVI Empty
MessageSujet: Re: Sacoches GIVI   Sacoches GIVI Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:20

Sacoches GIVI Rudy12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbbenaudio.ca
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Sacoches GIVI Empty
MessageSujet: Re: Sacoches GIVI   Sacoches GIVI Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:15

dbbenaudio a écrit:
Sacoches GIVI Rudy12

Merci encore Ben!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacoches GIVI Empty
MessageSujet: Re: Sacoches GIVI   Sacoches GIVI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacoches GIVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serrure pour sacoches Givi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: