T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 belle machine.....!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

belle machine.....!!!! Empty
MessageSujet: belle machine.....!!!!   belle machine.....!!!! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:15

belle machine.....!!!! Dscn6021

belle machine.....!!!! Dsc_6018

belle machine.....!!!! Dscn6022
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

belle machine.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: belle machine.....!!!!   belle machine.....!!!! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:17

ah oui................en passant monsieur l'agent.........votre véhicule est pret pour Daytona....!!!! :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

belle machine.....!!!! Empty
MessageSujet: ms getmat   belle machine.....!!!! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:22

ben de neuville gestion se tu chez toi est tu vendeur de t rex le rouge est tilt a vendre super sale de montre ce tu un 2011 peux etre un message sur mp merci avec plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

belle machine.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: belle machine.....!!!!   belle machine.....!!!! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:26

benoit roby a écrit:
ben de neuville gestion se tu chez toi est tu vendeur de t rex le rouge est tilt a vendre super sale de montre ce tu un 2011 peux etre un message sur mp merci avec plus de renseignement

non ,sont pas a vendre Ben , c'est dans mon garage.......le rouge est a Jean et le blanc est a moi............
le rouge c'est un 1400 RR 2010, et le blanc un 1400 R 2009...........sont tout les deux comme neuf.......si tu veux , fait une offre !!

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

belle machine.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: belle machine.....!!!!   belle machine.....!!!! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:27

getmad a écrit:
benoit roby a écrit:
ben de neuville gestion se tu chez toi est tu vendeur de t rex le rouge est tilt a vendre super sale de montre ce tu un 2011 peux etre un message sur mp merci avec plus de renseignement

non ,sont pas a vendre Ben , c'est dans mon garage.......le rouge est a Jean et le blanc est a moi............
le rouge c'est un 1400 RR 2010, et le blanc un 1400 R 2009...........sont tout les deux comme neuf.......si tu veux , fait une offre !!

:afro:



mais la petite brune est pas a vendre..............................................................................................quoi que..!!!!! belle machine.....!!!! 153816
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

belle machine.....!!!! Empty
MessageSujet: ben de neuville   belle machine.....!!!! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:45

ok super une échange le rouge sa m intéresse rets peux être la brune elle prendrait pas d'échange je trop de millage mon t rex ils est en bonne ordre du millage pas grave ils aurez 30mille kilo et sa serait encore trop ci interessé un mp ou je peux être un contage pour le mien ce pas sur ben de neuv belle machine.....!!!! 143107 belle machine.....!!!! 143107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle machine.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: belle machine.....!!!!   belle machine.....!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle machine.....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE MACHINE RR2013
» bambi avec sa nouvelle machine de track......
» INSTALLATION d'un radio ect...
» belle photo......
» belle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: T-REX EN PHOTOS ET VIDÉOS :: Votre T-Rex-
Sauter vers: