T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ya des

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ya des Empty
MessageSujet: ya des   ya des Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:09

messages qui disparaissent ya des 380780
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

ya des Empty
MessageSujet: Re: ya des   ya des Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:26

pas le choix .......ca devenait trop compliquer....message en doubles, mauvaise information, mauvaise section........c'est pas toi , c'est l'autre, mais bon.......tu m'aime tu pareils...... 🙇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya des Empty
MessageSujet: Re: ya des   ya des Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:30

getmad a écrit:
pas le choix .......ca devenait trop compliquer....message en doubles, mauvaise information, mauvaise section........c'est pas toi , c'est l'autre, mais bon.......tu m'aime tu pareils...... 🙇

c'est qui l'autre... ya des 143107 bambi
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

ya des Empty
MessageSujet: Re: ya des   ya des Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:30

Pleins de monde font NOUVEAU au lieu de RÉPONDRE....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

ya des Empty
MessageSujet: Re: ya des   ya des Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:32

David a écrit:
Pleins de monde font NOUVEAU au lieu de RÉPONDRE....

effectivement................................ ya des 283149 ya des 283149 ya des 283149
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

ya des Empty
MessageSujet: Re: ya des   ya des Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:42

David a écrit:
Pleins de monde font NOUVEAU au lieu de RÉPONDRE....

Plein de monde.....À date j'en comptais juste un....
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

ya des Empty
MessageSujet: Re: ya des   ya des Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:03

On vas dire plusieurs fois si tu veux ... ya des 143107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

ya des Empty
MessageSujet: Re: ya des   ya des Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:09

n'ayez pas peur des mots.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

ya des Empty
MessageSujet: message   ya des Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:12

ok je na pas besoin de me faire faire des dessin pour les reponse gue j envoi dansmessage nouveau raison pourquoi je ne pas de réponse aux question ou renseignement dans réponse je remargue gue lis par-et une foi plus rien moi jaime alle sur le forum pour avoir de renseignement pas pour faire de niaiserie ou me sentir a par de autre je ne sui peux être pas dans le petit groupe remargue moi je fait partit de guelle forum je antan pas sacrée ou envoyer mange de la marde entre membre ok jan ne a ce dit je suit en taber je ne sui pas supposé dire des sacre sur le forum je vous les tombe ben de neuville ya des 143107 No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

ya des Empty
MessageSujet: Re: ya des   ya des Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:42

benoit roby a écrit:
ok je na pas besoin de me faire faire des dessin pour les reponse gue j envoi dansmessage nouveau raison pourquoi je ne pas de réponse aux question ou renseignement dans réponse je remargue gue lis par-et une foi plus rien moi jaime alle sur le forum pour avoir de renseignement pas pour faire de niaiserie ou me sentir a par de autre je ne sui peux être pas dans le petit groupe remargue moi je fait partit de guelle forum je antan pas sacrée ou envoyer mange de la marde entre membre ok jan ne a ce dit je suit en taber je ne sui pas supposé dire des sacre sur le forum je vous les tombe ben de neuville ya des 143107 No Rolling Eyes


wooooahhhh.....!

j'ai tu manquer quelque chose la...????

ben , jai fusionner deux de tes post , parce qu'il etait en doubles.......ton post est dans la section " pour jaser".......si le monde ne réponde pas c'est pas ma faute , toute les info de deals gap sont dans la section "activitée a venir" ........si tu as besoin de plus de renseignements je suis la au 514-977-5232 on jean au 514-707-7713..............

je ne veux pas faire de chicane avec personne , mais , la............. :scratch:

en plus Jean t'as répondu hier soir...????? quesque tu veux de plus......???
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

ya des Empty
MessageSujet: Re: ya des   ya des Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:57

je antan pas sacrée ou envoyer mange de la marde entre membre ok

et je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais, j'ai jamais entendu personne t'envoyer chier ou sacrer apres toi ben....et toutes tes questions on eu des réponses .............c'est facile , j'ai une application , " post sans réponses" et sur le forum , il n'y en a pas ......donc........c'est pas vrais .....et en plus , je passe minimum deux heures par jour sur le forum pour que tout marche comme sur des roulettes ...............je sais pas si t'as remarquer...????

fa que .............................

ya des 867516
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

ya des Empty
MessageSujet: ben de neuville   ya des Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 2:22

ms getmad nom je ne pas dit gue les membre mon mangue de respect je regarde dans pour parler aaaagggg johnny ecrit je ne veux pas te faire chier toi tu repond mang de ,,,, homer en tous cas en tab....nom ms getmad pour goi je te ecrit ce message la ce parce gue vous dite guil a GNU seul gui fait ce message nouvelle réponse je ne pas aime cela ms getm tu fait bien cella je te fait pas de reproche moi je demande de renseignement plus souvent on me répond pas ou sa reste mord je posse la guestion c ils en avet guil on dejas ete dans l ous en moto ou je a l'expo avec une petite remargue pas de réponse ou ils y a guellgue membre qu'il vont sur le forum jonny je est demandé ils a guellgue temps guelgue chose un petit service oui oui pas problème pour l ous parkin pas de réponse je ce gue le forum ce ne payent ce des amateur de t rex com je sui un amateur je demande des petit renseignement je mexcuse ci je ete peux pron je ne pas aime la remargue je le serre a la venir ya des 283149 ya des 125142 ben de neuville
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

ya des Empty
MessageSujet: Re: ya des   ya des Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 7:22

benoit roby a écrit:
ms getmad nom je ne pas dit gue les membre mon mangue de respect je regarde dans pour parler aaaagggg johnny ecrit je ne veux pas te faire chier toi tu repond mang de ,,,, homer en tous cas en tab....nom ms getmad pour goi je te ecrit ce message la ce parce gue vous dite guil a GNU seul gui fait ce message nouvelle réponse je ne pas aime cela ms getm tu fait bien cella je te fait pas de reproche moi je demande de renseignement plus souvent on me répond pas ou sa reste mord je posse la guestion c ils en avet guil on dejas ete dans l ous en moto ou je a l'expo avec une petite remargue pas de réponse ou ils y a guellgue membre qu'il vont sur le forum jonny je est demandé ils a guellgue temps guelgue chose un petit service oui oui pas problème pour l ous parkin pas de réponse je ce gue le forum ce ne payent ce des amateur de t rex com je sui un amateur je demande des petit renseignement je mexcuse ci je ete peux pron je ne pas aime la remargue je le serre a la venir ya des 283149 ya des 125142 ben de neuville


ben ........faut que tu réalise quelque chose.......quand on s'envoi promener , entre membres , on appelle ca des farces..!!! il n'y a jamais eu rien de méchant entre membres...... ( surtout entre Jean et moi ) Shocked

de plus , quand tu pose la question "je posse la guestion c ils en avet guil on dejas ete dans l ous en moto ou je a l'expo avec une petite remargue pas de réponse " si personnes ne répond , c'est pas parce qu'il te manque de respect.......c'est parce que personnes n'y est aller dans l'ouest en t-rex..!!!!

pour ce qui est de Jean " jonny je est demandé ils a guellgue temps guelgue chose un petit service oui oui pas problème pour l ous parkin pas de réponse"......

je pense que meme Elizabeth , n'as pas de réponses c'est temp ci...!!!! :P lol!

bref, je ne veux pas que tu sois frustrer.........on est ici pour avoir du fun......

et oublie pas , Deal's gap c'est le 30 avril, et on passe par l'ontario........ 🙇 🙇

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya des Empty
MessageSujet: Re: ya des   ya des Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:58

jpensait quil y en avait une gang qui partait le 15 pour rejoindre les autres le 30? ya des 125142 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya des Empty
MessageSujet: Re: ya des   ya des Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya des
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: