T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je veut des t-rex VERTTTTT!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veut des t-rex VERTTTTT! Empty
MessageSujet: Je veut des t-rex VERTTTTT!   Je veut des t-rex VERTTTTT! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:36

Sa me tente de me faire une petite banque de t-rex vert si vous en avez montrer moi sa! (surtous des non connu sa serais génial)

On va commencé par une photo capté au Lake George dans un cul de sac du t-rex que j'ai eu l'honneur de conduire :D
Je veut des t-rex VERTTTTT! IMG_3838
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Je veut des t-rex VERTTTTT! Empty
MessageSujet: Re: Je veut des t-rex VERTTTTT!   Je veut des t-rex VERTTTTT! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:04

wowowowow!!tu serais pas photographe par hasard ou si c'est une passion :?: :?: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veut des t-rex VERTTTTT! Empty
MessageSujet: Re: Je veut des t-rex VERTTTTT!   Je veut des t-rex VERTTTTT! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:20

tres belle machine ........... :( c est une passion qu il a mais tout une........ et en passant il est mon fils que j aime énormément Twisted Evil ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veut des t-rex VERTTTTT! Empty
MessageSujet: Re: Je veut des t-rex VERTTTTT!   Je veut des t-rex VERTTTTT! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:28

MERCI!
En effet ces une passion que j'ai depius très longtemps! Et que je commence à vouloir maitriser un petit peu (ces pas facile) Je fait aussi quelque contrat ici et là pour essayer de payer tous mon matériel :P
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Je veut des t-rex VERTTTTT! Empty
MessageSujet: Re: Je veut des t-rex VERTTTTT!   Je veut des t-rex VERTTTTT! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:58

alors je saurai à qui m'adresser pour de belles photos de mon engin!!merci pour l'info du père c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
lebleu

lebleu


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2008

Je veut des t-rex VERTTTTT! Empty
MessageSujet: Re: Je veut des t-rex VERTTTTT!   Je veut des t-rex VERTTTTT! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:05

Joséphine a écrit:
alors je saurai à qui m'adresser pour de belles photos de mon engin!!merci pour l'info du père c'est cool!!
mais maleureusement ou heureusement il tien pas du pere :lol: :lol: :lol: :lol: salut claufine hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aluminiumdepotinc.com/fr/gouttieres/installation.html
Invité
Invité




Je veut des t-rex VERTTTTT! Empty
MessageSujet: Re: Je veut des t-rex VERTTTTT!   Je veut des t-rex VERTTTTT! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:52

Sont ou les photos la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veut des t-rex VERTTTTT! Empty
MessageSujet: Re: Je veut des t-rex VERTTTTT!   Je veut des t-rex VERTTTTT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut des t-rex VERTTTTT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSTALLATION d'un radio ect...
» yen a tu qui on des couilles !!!! ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: T-REX EN PHOTOS ET VIDÉOS :: Votre T-Rex-
Sauter vers: