T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pis apres ont dit que je conduit en fou......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pis apres ont dit que je conduit en fou...... Empty
MessageSujet: pis apres ont dit que je conduit en fou......   pis apres ont dit que je conduit en fou...... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

pis apres ont dit que je conduit en fou...... Empty
MessageSujet: conduite   pis apres ont dit que je conduit en fou...... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:36

j espere gue ce ne pas toi gui conduit ta moto ce un vidéo ci toit je aucune felicitation a te faire ce pour la raison gue l on pais des plague cher est des assurance ci tu conduit ton trex de la mémé manier je aucun plaisir de te rencontre petit cervelle salue ci tu a une remargue ce ben de neuville ok salue sacrement
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

pis apres ont dit que je conduit en fou...... Empty
MessageSujet: je sui réveiller   pis apres ont dit que je conduit en fou...... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:39

je oublier des smileys pis apres ont dit que je conduit en fou...... 65315 pis apres ont dit que je conduit en fou...... 788369 pis apres ont dit que je conduit en fou...... 788369 :flex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis apres ont dit que je conduit en fou...... Empty
MessageSujet: Re: pis apres ont dit que je conduit en fou......   pis apres ont dit que je conduit en fou...... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:28

pas de danger c'est pas moi, c'est a moscou...
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

pis apres ont dit que je conduit en fou...... Empty
MessageSujet: Re: pis apres ont dit que je conduit en fou......   pis apres ont dit que je conduit en fou...... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:57

Le gars avait oublier de prendre son imodium. Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pis apres ont dit que je conduit en fou...... Empty
MessageSujet: Re: pis apres ont dit que je conduit en fou......   pis apres ont dit que je conduit en fou...... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:55

benoit roby a écrit:
j espere gue ce ne pas toi gui conduit ta moto ce un vidéo ci toit je aucune felicitation a te faire ce pour la raison gue l on pais des plague cher est des assurance ci tu conduit ton trex de la mémé manier je aucun plaisir de te rencontre petit cervelle salue ci tu a une remargue ce ben de neuville ok salue sacrement



ne t'en fait pas Ben , Bambi ne conduit pas son t-rex comme ca ............parce que ca passe pas entre les chars............ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pis apres ont dit que je conduit en fou...... 143107
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pis apres ont dit que je conduit en fou...... Empty
MessageSujet: Re: pis apres ont dit que je conduit en fou......   pis apres ont dit que je conduit en fou...... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:58

getmad a écrit:
benoit roby a écrit:
j espere gue ce ne pas toi gui conduit ta moto ce un vidéo ci toit je aucune felicitation a te faire ce pour la raison gue l on pais des plague cher est des assurance ci tu conduit ton trex de la mémé manier je aucun plaisir de te rencontre petit cervelle salue ci tu a une remargue ce ben de neuville ok salue sacrement



ne t'en fait pas Ben , Bambi ne conduit pas son t-rex comme ca ............parce que ca passe pas entre les chars............ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pis apres ont dit que je conduit en fou...... 143107


mais si ca passerais.......ich!!! ca pourrais y ressembler un peu.......... pis apres ont dit que je conduit en fou...... 315917 pis apres ont dit que je conduit en fou...... 315917
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

pis apres ont dit que je conduit en fou...... Empty
MessageSujet: Re: pis apres ont dit que je conduit en fou......   pis apres ont dit que je conduit en fou...... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:15

getmad a écrit:


ne t'en fait pas Ben , Bambi ne conduit pas son t-rex comme ca ............parce que ca passe pas entre les chars............ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pis apres ont dit que je conduit en fou...... 143107


mais si ca passerais.......ich!!! ca pourrais y ressembler un peu.......... pis apres ont dit que je conduit en fou...... 315917 pis apres ont dit que je conduit en fou...... 315917 [/quote]

En Fait j'ai roulé passablement souvent avec lui, et dans tous les proprio de t-rex c'est pas lui qui est le plus inconscient derrière le volant. Il y a pire.......ben pire...... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pis apres ont dit que je conduit en fou...... Empty
MessageSujet: Re: pis apres ont dit que je conduit en fou......   pis apres ont dit que je conduit en fou...... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:06

Homer a écrit:
getmad a écrit:


ne t'en fait pas Ben , Bambi ne conduit pas son t-rex comme ca ............parce que ca passe pas entre les chars............ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pis apres ont dit que je conduit en fou...... 143107


mais si ca passerais.......ich!!! ca pourrais y ressembler un peu.......... pis apres ont dit que je conduit en fou...... 315917 pis apres ont dit que je conduit en fou...... 315917

En Fait j'ai roulé passablement souvent avec lui, et dans tous les proprio de t-rex c'est pas lui qui est le plus inconscient derrière le volant. Il y a pire.......ben pire...... Shocked Shocked [/quote]


des noms....des noms...des noms....... pis apres ont dit que je conduit en fou...... 24687 pis apres ont dit que je conduit en fou...... 24687 pis apres ont dit que je conduit en fou...... 664339 pis apres ont dit que je conduit en fou...... 664339 pis apres ont dit que je conduit en fou...... 24687 pis apres ont dit que je conduit en fou...... 24687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis apres ont dit que je conduit en fou...... Empty
MessageSujet: Re: pis apres ont dit que je conduit en fou......   pis apres ont dit que je conduit en fou...... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:30

shuuuuuuuttt!!!!! il y a des policiers sur ce site pis apres ont dit que je conduit en fou...... 125142
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pis apres ont dit que je conduit en fou...... Empty
MessageSujet: Re: pis apres ont dit que je conduit en fou......   pis apres ont dit que je conduit en fou...... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:57

bambi a écrit:
shuuuuuuuttt!!!!! il y a des policiers sur ce site pis apres ont dit que je conduit en fou...... 125142


hum hum..........qui ne sont pas vraiment vraiment une référence........... :dunce: :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

pis apres ont dit que je conduit en fou...... Empty
MessageSujet: Re: pis apres ont dit que je conduit en fou......   pis apres ont dit que je conduit en fou...... Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 4:19

getmad a écrit:
bambi a écrit:
shuuuuuuuttt!!!!! il y a des policiers sur ce site pis apres ont dit que je conduit en fou...... 125142


hum hum..........qui ne sont pas vraiment vraiment une référence........... :dunce: :P :P

pis apres ont dit que je conduit en fou...... 125142 pis apres ont dit que je conduit en fou...... 125142 :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pis apres ont dit que je conduit en fou...... Empty
MessageSujet: Re: pis apres ont dit que je conduit en fou......   pis apres ont dit que je conduit en fou...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pis apres ont dit que je conduit en fou......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un apres-midi tranquille
» par un beau Jeudi apres-midi......
» par un beau dimanche apres midi.........
» Après Jeff Gordon...voici Caroline !!!!
» par un autre beau dimanche apres-midi......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Vidéo Du Jour-
Sauter vers: