T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alors ça boum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Alors ça boum Empty
MessageSujet: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:09

bo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:28

Ca gaze!!!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 8:53

ou ça C-16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:25

non ca import!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:56

ching ching $$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:55

gaz oxigèner pas le choix pour faire avancer un yamaha Alors ça boum 788369 Alors ça boum 664339 Alors ça boum 664339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:56

loxy on sen fout,cest loctane que jrecherche... si le import existait sans oxy, ce ca que je roulerais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:29

boumbo a écrit:
loxy on sen fout,cest loctane que jrecherche... si le import existait sans oxy, ce ca que je roulerais....

tu connais quoi toi dans le gaz 🍺

va chez canadian tire pis achète toi du octane booster Sleep



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:56

y vendent ca? ah oui? vas falloir je minforme!!! y a til un produit meilleur qun autre? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:26

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/3/AutoFluidsChemicals/EngineTreatments/PRD~0411698P/Remonteur%252Bd%252527octane%252BNOS.jsp?locale=fr_CA


Alors ça boum 16458610

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:28

fait attention avec ca c'est vraiment fort...

moi j'en met toujours 2 bouteilles avant chaque journée de lapping... Alors ça boum 315917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:28

jarrive de chez canadian pif paf,trop hot jen ai acheté une caisse!!! mais la je lis les ingredients sur la bouteille et cest ecrit nitromethane!!! affraid affraid affraid

pour ca que tu avance! merci du tuyau!!! je ten dois une!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:37

vous zette vraiment vraiment con............... Alors ça boum 283149 Alors ça boum 283149 Alors ça boum 283149



donnez pas tout vos truc comme ca...................on va toute se faire planter l'année prochaine............




pssssssss.....................en passant .....................Jean lui........................................y met juste ca dans sa tank,....... pas de gaz.........juste ca...... :flex: :flex: :flex:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:11

getorade a écrit:
vous zette vraiment vraiment con............... Alors ça boum 283149 Alors ça boum 283149 Alors ça boum 283149



donnez pas tout vos truc comme ca...................on va toute se faire planter l'année prochaine............




pssssssss.....................en passant .....................Jean lui........................................y met juste ca dans sa tank,....... pas de gaz.........juste ca...... :flex: :flex: :flex:

ON exclue la personne qui parle biensure.... Alors ça boum 143107
Revenir en haut Aller en bas
lajosee

lajosee


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : mauricie

Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:44

bambi a écrit:
boumbo a écrit:
loxy on sen fout,cest loctane que jrecherche... si le import existait sans oxy, ce ca que je roulerais....

tu connais quoi toi dans le gaz 🍺

va chez canadian tire pis achète toi du octane booster Sleep




pourquoi vous mettez pas du gaz d'avion tant qu'a.....
Revenir en haut Aller en bas
lebleu

lebleu


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2008

Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 4:42

lajosee a écrit:
bambi a écrit:
boumbo a écrit:
loxy on sen fout,cest loctane que jrecherche... si le import existait sans oxy, ce ca que je roulerais....

tu connais quoi toi dans le gaz 🍺

va chez canadian tire pis achète toi du octane booster Sleep




pourquoi vous mettez pas du gaz d'avion tant qu'a.....
il ont peur de volé Alors ça boum 283149 Alors ça boum 283149 Alors ça boum 283149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aluminiumdepotinc.com/fr/gouttieres/installation.html
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 8:27

lajosee a écrit:
bambi a écrit:
boumbo a écrit:
loxy on sen fout,cest loctane que jrecherche... si le import existait sans oxy, ce ca que je roulerais....

tu connais quoi toi dans le gaz 🍺

va chez canadian tire pis achète toi du octane booster Sleep




pourquoi vous mettez pas du gaz d'avion tant qu'a.....

Bein ça dépend de quel avion tu parle, Le gaz de Jet c'est identique a du diésel....Alors c'est pas bon. Mais le gaz d'avion a piston est une essence avec un taux d'octane de 100 mais conçu pour bien fonctionner en altitude, il est très sec. Pas idéal. Le essences de course sont bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 8:52

moi j'ai le vertige Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:33

Homer a écrit:
lajosee a écrit:
bambi a écrit:
boumbo a écrit:
loxy on sen fout,cest loctane que jrecherche... si le import existait sans oxy, ce ca que je roulerais....

tu connais quoi toi dans le gaz 🍺

va chez canadian tire pis achète toi du octane booster Sleep




pourquoi vous mettez pas du gaz d'avion tant qu'a.....

Bein ça dépend de quel avion tu parle, Le gaz de Jet c'est identique a du diésel....Alors c'est pas bon. Mais le gaz d'avion a piston est une essence avec un taux d'octane de 100 mais conçu pour bien fonctionner en altitude, il est très sec. Pas idéal. Le essences de course sont bien meilleur.


bon ..............le gros cerveau qui parle...........tout le monde sait que le avions ca existe meme pas et que la terre est plate.........non mais........ca va faire nous prendre pour des valises......... :lol 2: :lol 2: :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:24

getorade a écrit:
Homer a écrit:
lajosee a écrit:
bambi a écrit:
boumbo a écrit:
loxy on sen fout,cest loctane que jrecherche... si le import existait sans oxy, ce ca que je roulerais....

tu connais quoi toi dans le gaz 🍺

va chez canadian tire pis achète toi du octane booster Sleep




pourquoi vous mettez pas du gaz d'avion tant qu'a.....

Bein ça dépend de quel avion tu parle, Le gaz de Jet c'est identique a du diésel....Alors c'est pas bon. Mais le gaz d'avion a piston est une essence avec un taux d'octane de 100 mais conçu pour bien fonctionner en altitude, il est très sec. Pas idéal. Le essences de course sont bien meilleur.


bon ..............le gros cerveau qui parle...........tout le monde sait que le avions ca existe meme pas et que la terre est plate.........non mais........ca va faire nous prendre pour des valises......... :lol 2: :lol 2: :lol 2:

excuse moi je voulais pas péter bulle....... Alors ça boum 788369
Revenir en haut Aller en bas
lajosee

lajosee


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : mauricie

Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:51

bambi a écrit:
moi j'ai le vertige Embarassed

ca te prend pas grand chose!! Alors ça boum 283149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ça boum Empty
MessageSujet: Re: Alors ça boum   Alors ça boum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ça boum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boum.............................!!!!
» C'est tranquil ici alors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: