T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 date d,inscription pas bonne pour une personne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008

date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:02

Homer a écrit:
bambi a écrit:
j'ai pas peur homer je met toujours ce qui ce fait de mieux, je ne joue pas avec le feux moi.... date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 125142

et c'est pour ca que je me fait copier... lol!



Quand on a pas peur, c'est soit de l'inconscience, de l'ignorance ou de l'arrogance...L'avenir nous dira lequel tu es... date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 380780 lol! date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 143107


ohhhhhhhhh...!!

homer est en forme a soir...... :flex: :flex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:33

j'ai un kawa si i brise personne va osé le dire date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 125142

pis non J'ai pas peur qui pete mais le suzuliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lui j'ai peur je veux juste qui pete apres pas avant boumboumpow :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:37

bambi a écrit:
j'ai un kawa si i brise personne va osé le dire date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 125142

pis non J'ai pas peur qui pete mais le suzuliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lui j'ai peur je veux juste qui pete apres pas avant boumboumpow :lol 2:

Si ton kawa pete On va juste rire......Ça veut pas dire qu'on va le publié. Mais si ton traîneau rend l'âme.....Attache ta tuque..... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:39

ca va etre la faute a ti-loup date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 125142 date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 125142 date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:44

bambi a écrit:
ca va etre la faute a ti-loup date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 125142 date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 125142 date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 125142

C'est pas lui qui va tenir la pogné du gaz.....ou qui va faire l'entretien. date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 143107
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:49

Homer a écrit:


Si ton kawa pete On va juste rire......Ça veut pas dire qu'on va le publié. Twisted Evil



ohhhh que oui..................... :afro: :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:50

getorade a écrit:
Homer a écrit:


Si ton kawa pete On va juste rire......Ça veut pas dire qu'on va le publié. Twisted Evil



ohhhh que oui..................... :afro: :afro: :afro:



surtout si y pette avant mon" t-rex de ville".......................... date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 315917 date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 315917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:11

si il brise je vais etre obligé de le remonter big bore pis stroker date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 283149 date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 65315


alors souhaité qu'il brise pas date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 315917 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:14

Pfft vas y....gate toi!!! date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 283149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:21

boumbo a écrit:
Pfft vas y....gate toi!!! date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 283149

moi je suis pas riche, je suis dans le transport terrestre pas aérien...



Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 7:34

bambi a écrit:
si il brise je vais etre obligé de le remonter big bore pis stroker date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 283149 date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 65315


alors souhaité qu'il brise pas date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 315917 lol!


juste un ti turbo...........6-7 lbs.......un ti 250 hp..........avec une bonne suspension et des bon tire..... :flex: :flex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:53

oublie ca, turbo ca embarque trop violent...pas bon pour notre application...sinons garantis que je laurais deja fait 🙇
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:46

bambi a écrit:
si il brise je vais etre obligé de le remonter big bore pis stroker date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 283149 date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 65315

Tu n'es pas game..... Oublier pas le véhicule doit avoir l'apparence d'être Stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:18

Moi cque jai bien retenu...pas dinspection...zetes faites :P
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:26

boumbo a écrit:
Moi cque jai bien retenu...pas dinspection...zetes faites :P

On verra bien....Les autres aussi ne seront pas inspecté.... :P
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:33

moi je met un 20$ sur boumbo................ date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 153816 date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 153816 date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 153816
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:39

getorade a écrit:
moi je met un 20$ sur boumbo................ date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 153816 date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 153816 date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 153816

Tu es tèteux en plus... date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 143107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:48

boumbo a écrit:
Moi cque jai bien retenu...pas dinspection...zetes faites :P


Rolling Eyes Rolling Eyes date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 24687 Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:42

Homer a écrit:
getorade a écrit:
moi je met un 20$ sur boumbo................ date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 153816 date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 153816 date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 153816

Tu es tèteux en plus... date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 143107


non pas du tout.....................mais c'est un ti criss....................moi j'aime ca........ :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date d,inscription pas bonne pour une personne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport
» De bonne nouvelles pour le début de la saison 2014
» J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012
» Date sanair été 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: