T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 avis aux prospects....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lajosee

lajosee


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : mauricie

avis aux prospects.... Empty
MessageSujet: avis aux prospects....   avis aux prospects.... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:57

hissshhh!! ca dégénère vite votre affaire!! etk a date la seule demande facebook que j'ai
c'est bumbo@ la saucisse donc les autres dénésiez-vous!!

etk j'ai ben du fun à vous lire assis dans mon petit appart....ca mets de la vie!!!

pis on sait jamais, je pourrais p-e aller au dernier souper , le 13 novembre....
mais si c'est des sushis, je pense pas y aller, je capote pas trop la-dessus!

bonne journée ma gang de clowns!!
Revenir en haut Aller en bas
lajosee

lajosee


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : mauricie

avis aux prospects.... Empty
MessageSujet: Re: avis aux prospects....   avis aux prospects.... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:09

pas de facebook ca se peut , mais une vraie photo ou plus de details en mp ca serait disons apprécié!!!

pis en passant j'aime ben les gars qui ont du punch, tsé genre comme dans rapides et
dangereux, 80 % diable, 20% ange pis une shape qui a de l'allure!! un tit modèle rock!!
Revenir en haut Aller en bas
lajosee

lajosee


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : mauricie

avis aux prospects.... Empty
MessageSujet: Re: avis aux prospects....   avis aux prospects.... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:21

ca reste a confirmer...

dans le fond vous etes morts de peur de vous montrer sous votre vrai jour!!hein les ti-gars!!

alors je vais mettre des photos de moi dans ma galerie...rira bien qui rira le dernier!!!

:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux prospects.... Empty
MessageSujet: Re: avis aux prospects....   avis aux prospects.... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:43

Ce seras pas moi le dernier jai trop davance deja... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

avis aux prospects.... Empty
MessageSujet: Re: avis aux prospects....   avis aux prospects.... Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:05

Moi non plus J'ai pas de Facebook, je suis pas chaud d'étaler ma vie sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux prospects.... Empty
MessageSujet: Re: avis aux prospects....   avis aux prospects.... Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:20

Salut josee. On ne ta pas vu a deals gap? Tavais pourtant eu une invitation?? avis aux prospects.... 315917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux prospects.... Empty
MessageSujet: Re: avis aux prospects....   avis aux prospects.... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:20

heuuu non elle etait ici, mais la personne en question a choker et deleter le post avis aux prospects.... 788369 busa
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

avis aux prospects.... Empty
MessageSujet: Re: avis aux prospects....   avis aux prospects.... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:30

boumbo a écrit:
heuuu non elle etait ici, mais la personne en question a choker et deleter le post avis aux prospects.... 788369 busa


ahhhh...!!!

c'est pas moi......... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

avis aux prospects.... Empty
MessageSujet: Re: avis aux prospects....   avis aux prospects.... Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:46

moi je la sais c'est qui.....J'ai même vu le poste disparaître en directe........J'aurais du faire un copier coller D'OH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux prospects.... Empty
MessageSujet: Re: avis aux prospects....   avis aux prospects.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux prospects....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» Avis de déces
» AVIS DE RECHERCHE!!!
» important .....avis de recherche.!!!! t-rex volé....
» Je recherche la personne ressource qui pourrais m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Clowns Seulement...-
Sauter vers: