T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nouveau Record

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Nouveau Record Empty
MessageSujet: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:17

Et voilà nous venons de battre un nouveau record d'assistance au forum 18 utilisateurs en ligne en même temps. :cheers: Incrédule
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:31

wooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu

je paye la biere................. :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:32

getmad a écrit:
wooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu

je paye la biere................. :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

La tu es fait. de la bière c'est pas comme une peinture rose. Tu pourras pas te défilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:33

cé ou qu'on voit ca?
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:35

homer a écrit:
getmad a écrit:
wooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu

je paye la biere................. :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

La tu es fait. de la bière c'est pas comme une peinture rose. Tu pourras pas te défilé.


pas de trouble ........le fridg est plein et je ne boit pas tout seul fait que.................... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:39

Rexco a écrit:
cé ou qu'on voit ca?

Nouveau Record Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:40

Un boltothon, quand vous voulez, j ai des machine en masse.... blanc ,noir ,bleu ou rouge on ferras celui que vous choisirez...
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Invité
Invité




Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:41

getmad a écrit:
homer a écrit:
getmad a écrit:
wooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu

je paye la biere................. :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

La tu es fait. de la bière c'est pas comme une peinture rose. Tu pourras pas te défilé.


pas de trouble ........le fridg est plein et je ne boit pas tout seul fait que.................... Cool

te pouf pouf faite....en plus vas falloir tinvite homer...ca vas couter pouf pouf cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:42

j'dirai bien, on fait le mien.... mais les gars vont toute le botcher sti! surtout bambi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:45

johnny a écrit:
Un boltothon, quand vous voulez, j ai des machine en masse.... blanc ,noir ,bleu ou rouge on ferras celui que vous choisirez...

te pouf pouf en feu toi se soir pouf pouf :P

if you cant beat them, join them ou quoi pouf pouf 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:46

johnny a écrit:
Un boltothon, quand vous voulez, j ai des machine en masse.... blanc ,noir ,bleu ou rouge on ferras celui que vous choisirez...

Alors c'est ça la prochaine sortie. Et après on boit la bière à Getmad. Je vais en prendre un Tab..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:46

combien de pouf a date... té ben rendu a 200!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:49

une pouf pouf chance que je prends du stop smoke sinon ca serait bien pire...attends p-etre pouf pouf je vais faire une rechute 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:50

boumbo a écrit:
une pouf pouf chance que je prends du stop smoke sinon ca serait bien pire...attends p-etre pouf pouf je vais faire une rechute 🐰

Si tu veux arrêter de fumer il faut que tu prennes des patch ou de la nicorette. :D
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:52

homer a écrit:
johnny a écrit:
Un boltothon, quand vous voulez, j ai des machine en masse.... blanc ,noir ,bleu ou rouge on ferras celui que vous choisirez...

Alors c'est ça la prochaine sortie. Et après on boit la bière à Getmad. Je vais en prendre un Tab..


juste 4........................ tu ramolis............la derniere fois que j'ai regarder dans ta cours, y en avait 7........................ok 6 si on oublie le tiens...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:28

Rexco a écrit:
j'dirai bien, on fait le mien.... mais les gars vont toute le botcher sti! surtout bambi!

moi je travaille pas avec des bolt rouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:42

quelqun fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:48

Rexco a écrit:
quelqun fait ca?

bin non mais les vieux t-rex avait pas des bolt en stainless 2006 et moins...
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:17

bambi a écrit:
Rexco a écrit:
quelqun fait ca?

bin non mais les vieux t-rex avait pas des bolt en stainless 2006 et moins...
ààà



hum hum 2009 et moins............les bolts en stainless cé arriver en 2010......
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:51

getmad a écrit:
bambi a écrit:
Rexco a écrit:
quelqun fait ca?

bin non mais les vieux t-rex avait pas des bolt en stainless 2006 et moins...
ààà



hum hum 2009 et moins............les bolts en stainless cé arriver en 2010......

Et si c'est un 2006 refait en 2010, Il a quel bolts? Incrédule :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:52

homer a écrit:
getmad a écrit:
bambi a écrit:
Rexco a écrit:
quelqun fait ca?

bin non mais les vieux t-rex avait pas des bolt en stainless 2006 et moins...
ààà



hum hum 2009 et moins............les bolts en stainless cé arriver en 2010......

Et si c'est un 2006 refait en 2010, Il a quel bolts? Incrédule :scratch:


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:35

bambi a écrit:
homer a écrit:
getmad a écrit:
bambi a écrit:
Rexco a écrit:
quelqun fait ca?

bin non mais les vieux t-rex avait pas des bolt en stainless 2006 et moins...
ààà



hum hum 2009 et moins............les bolts en stainless cé arriver en 2010......

Et si c'est un 2006 refait en 2010, Il a quel bolts? Incrédule :scratch:


lol!

:bounce: :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Record Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Record   Nouveau Record Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Record
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre nouveau proprio haha
» probleme
» record redbull 2012
» nouveau membre et nouveau proprietaire
» Nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: