T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DONNEZ AUX SUIVANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

DONNEZ AUX SUIVANT Empty
MessageSujet: DONNEZ AUX SUIVANT   DONNEZ AUX SUIVANT Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:10

Je pense que je viens de passer a l'emission donnez aux suivant, en tout cas c'est ca qui vient de m'arriver, je crois que c'est moi le prochain qui devra aidé.

Merci a johnny et michel, c'est tres apprecié, je pense que suis sur le choc encore...

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

DONNEZ AUX SUIVANT Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ AUX SUIVANT   DONNEZ AUX SUIVANT Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:11

aujourd'hui je vais faire un tour a sanair quand ca va se rechauffer, il fait pas chaud dans un 1400.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONNEZ AUX SUIVANT Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ AUX SUIVANT   DONNEZ AUX SUIVANT Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:05

cé déja tout effacé?
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

DONNEZ AUX SUIVANT Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ AUX SUIVANT   DONNEZ AUX SUIVANT Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:42

Rexco a écrit:
cé déja tout effacé?


pas pire pour deux clowns.......hein????

Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

DONNEZ AUX SUIVANT Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ AUX SUIVANT   DONNEZ AUX SUIVANT Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:45

haya a écrit:
Je pense que je viens de passer a l'emission donnez aux suivant, en tout cas c'est ca qui vient de m'arriver, je crois que c'est moi le prochain qui devra aidé.

Merci a johnny et michel, c'est tres apprecié, je pense que suis sur le choc encore...

Merci!!!



ca me fait vraiment plaisir ........Quand on est une bonne personne , on attire des bonnes choses...........

PS.................aussi , si tu peux ne pas le peinturer blanc........................tsé....... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

DONNEZ AUX SUIVANT Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ AUX SUIVANT   DONNEZ AUX SUIVANT Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:54

Disons que ca fait plaisir mon cher Denis, félicitation a Michel et Marco qui on disons fait un marathon de garage avec moi. Disons que ce fut meme agréable de voir jusqu a quel point une journée peut etre productive.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

DONNEZ AUX SUIVANT Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ AUX SUIVANT   DONNEZ AUX SUIVANT Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:03

johnny a écrit:
Disons que ca fait plaisir mon cher Denis, félicitation a Michel et Marco qui on disons fait un marathon de garage avec moi. Disons que ce fut meme agréable de voir jusqu a quel point une journée peut etre productive.


la preuve que l'on a eu du fun.........

DONNEZ AUX SUIVANT Dsc_5716
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

DONNEZ AUX SUIVANT Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ AUX SUIVANT   DONNEZ AUX SUIVANT Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:06

getmad a écrit:
johnny a écrit:
Disons que ca fait plaisir mon cher Denis, félicitation a Michel et Marco qui on disons fait un marathon de garage avec moi. Disons que ce fut meme agréable de voir jusqu a quel point une journée peut etre productive.


la preuve que l'on a eu du fun.........

DONNEZ AUX SUIVANT Dsc_5716



sans parler que Jean a foutu le feu dans le BBQ au souper.............................
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

DONNEZ AUX SUIVANT Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ AUX SUIVANT   DONNEZ AUX SUIVANT Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:12

:lol: :lol: :lol: Nos 2 helper....
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Invité
Invité




DONNEZ AUX SUIVANT Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ AUX SUIVANT   DONNEZ AUX SUIVANT Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:34

Ca fait chaud au coeur de voir l'entraide qu'il peux y avoir dans une bonne gang d'amis, j'aurais vraiment aimé pouvoir ne pas vivre ce que je vis en ce moment et y participer moi aussi! Je crois que le geste est tres apprécié de tous! Je vous lève mon chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

DONNEZ AUX SUIVANT Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ AUX SUIVANT   DONNEZ AUX SUIVANT Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:15

félicitation pour votre super bolts-o-ton.c'est le fun de voir du monde avec le coeur a la bonne place de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONNEZ AUX SUIVANT Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ AUX SUIVANT   DONNEZ AUX SUIVANT Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:44

bravo..... au fait, cé qui le Marco ? cé pas moi ? :)

ca prenait tu ca pour avoir un post sans niaiserie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONNEZ AUX SUIVANT Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ AUX SUIVANT   DONNEZ AUX SUIVANT Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:54

pouf pouf pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

DONNEZ AUX SUIVANT Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ AUX SUIVANT   DONNEZ AUX SUIVANT Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:41

Merci a vous tous pour l'aide, je suis encore sur le choc, pour ma part je trouve que c'est moins dur de donner que de recevoir, mais j'apprecie a tout point de vue ce que vous avez fait pour moi, je vous en doit une.

Boumboum ( lol ) je sais que tu voulais participer mais les enfants ces plus important.

Merci milles fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONNEZ AUX SUIVANT Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ AUX SUIVANT   DONNEZ AUX SUIVANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DONNEZ AUX SUIVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: