T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 spyder versus t-rex

Aller en bas 
+5
benoit roby
Fast1
johnny
lebleu
maigret73
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Furtif 2.0

Le Furtif 2.0


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:13

.


Dernière édition par spyder le Jeu 8 Déc 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:10

spyder a écrit:
Bonjour je suis propriétaire d'un spyder noir mat mais j'ai toujours voulu un t-rex pouver vous me justifier la différence de prix entre c'est 2 véhicules

si c'étais moins cher j'aurrais achetez un t-rex

quand tu vas vendre ton spidée tu vas comprendre

un t-rex ca déprécie presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:12

un spyder = une moto 3 roues

un t-rex = une auto de course a 3 roues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:19

un simple essai de convainquerait!

cé pas la meme performance, pas la meem tenue de route, assis cote a cote, plus protegé du vent et tout plein d'autre différence...

Pour ma part, j'ai essayé 3 spider, et ca va bien, mais cé pas trippant...

j'ai essayé un t-rex, et 3 semaines apres j'en avais un :) ca veux tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 5:56

Ayant ni l'un ni l'autre (mais le spyder est importé en Europe, lui ;) mais jamais essayé)

Je crois que cette définition est la meilleure:

bambi a écrit:
un spyder = une moto 3 roues
un t-rex = une auto de course a 3 roues
Revenir en haut Aller en bas
lebleu

lebleu


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2008

spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:41

un spyder = ski-doo avec des roues un t-rex = mini formule pas de comparaisont possible entre les deux vehicules complettement different .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aluminiumdepotinc.com/fr/gouttieres/installation.html
Le Furtif 2.0

Le Furtif 2.0


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:52

.


Dernière édition par spyder le Jeu 8 Déc 2011 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:06

Je ne crois pas qu il existe rien de plus confortable que le T-rex sur la route en fait de moto. J ai aussi un deux roues avec suspension a l air sur le quel j ai ryder plus de 6hrs par jours, mais le T-rex...je me suis claquer 21hrs....mmm ca dois pas etre si pire comme confort... si tu pense que je suis fou et bien je ne suis pas le seul fou en T-rex.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:21

johnny a écrit:
Je ne crois pas qu il existe rien de plus confortable que le T-rex sur la route en fait de moto. J ai aussi un deux roues avec suspension a l air sur le quel j ai ryder plus de 6hrs par jours, mais le T-rex...je me suis claquer 21hrs....mmm ca dois pas etre si pire comme confort... si tu pense que je suis fou et bien je ne suis pas le seul fou en T-rex.


non...........1400 km en 17 heures, j'ai gazer 3 fois en ligne sans arreter.......vive deals gap ............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: t rex    spyder versus t-rex Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:30

cet été parti de neuville a îles prince edward direct arrêt pour gazer pa plus fatigue guai avec mon auto auto route plus possible 120 a 140 kilo me salue ben de neuville
Revenir en haut Aller en bas
Le Furtif 2.0

Le Furtif 2.0


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 2:07

.


Dernière édition par spyder le Jeu 8 Déc 2011 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:10

avec un 1400 kawa, environ 200 hp et injection, cé dans les 40K 2007, et à partir de 43-44K 2009 et 2010

avec un 1200 kawa, environ 160 hp, 2002 a 2006 je crois, cé plus dans les 32K a 38K

avec un 1100 kawa, environ 145 hp, 99 a 2001, cé dans les 29k a 33K

le reste, cé pasmal tout pareil a quelques différence pres.

ya aussi les modele 94 a 98, mais avec 1100 susuki et reculon électrique, mais cé pas souhaitable! et ca se vent entre 25 et 28K environ

A faire tres attention, plusieurs t-rex sur le chemin sont des machines qui ont déja été accidenté, suffit de le demander au vendeur ! mais parmi ceux la, y'en as qui sont bien fait, donc informe toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Furtif 2.0

Le Furtif 2.0


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:51

.


Dernière édition par spyder le Jeu 8 Déc 2011 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:00

un 2007 1400 a 40000-41000, cé assez rare, mais la y'en a p-e 2 de dispo... un 1200 a 37-38, cé dans les plus beau... et 2005-2006... ca dépend toujour du budget.. y'en as qui les annonces a 42, mais la, il aura dla misere a vendre, j'en ai meme vu un 2006 a 45000.... il va rester avec :)

Si ton budjet te permet juste d'acheter un spider, j'crois que le 3-4000 de différence commance a paraitre entre un 1200 et un 1400... le 1400 coute aussi plus cher d'assurance!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:35

Hey steeve, il est beau ton Spyder quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:19

homer a écrit:
Hey steeve, il est beau ton Spyder quand même

moi j'aime bien l agencement de couleur avec le manteau et pantalons...
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:02

bambi a écrit:
homer a écrit:
Hey steeve, il est beau ton Spyder quand même

moi j'aime bien l agencement de couleur avec le manteau et pantalons...

C'est vrai, Il utilise juste 2 couleurs. C'est pas comme ceux qui mettent du orange sur des roue noire d'un t-rex blanc...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:02

Pouf hihi pouf 👅
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:53

homer a écrit:
bambi a écrit:
homer a écrit:
Hey steeve, il est beau ton Spyder quand même

moi j'aime bien l agencement de couleur avec le manteau et pantalons...

C'est vrai, Il utilise juste 2 couleurs. C'est pas comme ceux qui mettent du orange sur des roue noire d'un t-rex blanc...... affraid


la srtipe est rouge et les roues sont bronze..........non mais....................focus le gros............ Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:57

getmad a écrit:
homer a écrit:
bambi a écrit:
homer a écrit:
Hey steeve, il est beau ton Spyder quand même

moi j'aime bien l agencement de couleur avec le manteau et pantalons...

C'est vrai, Il utilise juste 2 couleurs. C'est pas comme ceux qui mettent du orange sur des roue noire d'un t-rex blanc...... affraid


la srtipe est rouge et les roues sont bronze..........non mais....................focus le gros............ Sleep Sleep Sleep

BBBRRRRUUUUUPPP Excuse c'est la bière. :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:19

GArde toi un pouf pouf peu de place pour la pouf pouf biere a gate ade!!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:00

boumbo a écrit:
GArde toi un pouf pouf peu de place pour la pouf pouf biere a gate ade!!

Ne t'en fait pas la bière, c'est comme les beignes. T'as pas besoin d'avoir faim pour en manger. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Le Furtif 2.0

Le Furtif 2.0


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:46

.


Dernière édition par spyder le Jeu 8 Déc 2011 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:59

spyder a écrit:
bambi a écrit:
homer a écrit:
Hey steeve, il est beau ton Spyder quand même

moi j'aime bien l agencement de couleur avec le manteau et pantalons...

vous avez une drole de facon dacceuillir les nouveau membre je crois que je vais rester avec ma gang de spyder ils sont pas mal moins pretencieux que vous autre gang de fils de riche arrogant et pretencieux qui se pense superieur au autre

adios gang de nul
Steeve

Crime va t'en pas comme ça . Ça fais même pas 10 jours que tu es ici y'a du monde sérieux ici heuh, ben je crois :) Je pense qu'il est bien écris en haut de la page (forum québecois pour propriotaire de véhicule t-rex).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:20

drette dans les dents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spyder versus t-rex Empty
MessageSujet: Re: spyder versus t-rex   spyder versus t-rex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spyder versus t-rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» t-rex vs v-13r vs spyder.........
» Image du nouveau Spyder...
» 14r vs 16s vs spyder drag
» Le Spyder de Johnny
» winter spyder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: