T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Salut la gang !!!!!!!

Aller en bas 
+3
maigret73
mcano
lex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:59

Hey la gang,

C'est fait, je ramasse mon nouveau jouet ce soir, un T-Rex 2006 Rouge, j'ai hate de vous rencontré et j'espere de faire de belle rides avec vous autres.

Rudy :lol:
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:48

Bienvenue ici
C'est celui du fils à Jean-Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:29

Exactement, celui de Jean-Pierre.... J'ai hate en maudit d'aller me promener. A soir, c'est le soir idéale pour prendre possesion d'un T-Rex.
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:57

Salut Encore,

Juste pour vous annoncé que j'ai mon T-Rex a la maison, je prévoyais en avoir un seulement au printemps prochain mais Jean-Pierre Lussier m'a aidé a réalisé mon reve plus vite que prévu. Merci J-Pierre encore et j'espere que ceci est le début d'une longue relation. Pour ce qui est de vous tous, les membres et proprios, j'ai hate en maudit d'aller ridé avec vous autres et de connaitre la sensation de ce promener en gang.

Salut a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:31

mcano a écrit:
Salut Encore,

Juste pour vous annoncé que j'ai mon T-Rex a la maison, je prévoyais en avoir un seulement au printemps prochain mais Jean-Pierre Lussier m'a aidé a réalisé mon reve plus vite que prévu. Merci J-Pierre encore et j'espere que ceci est le début d'une longue relation. Pour ce qui est de vous tous, les membres et proprios, j'ai hate en maudit d'aller ridé avec vous autres et de connaitre la sensation de ce promener en gang.

Salut a tous!!!

Félicitation pour ton nouvelle achat!! Si mon amis J-P ne l'a pas déjà fait 2 petits conseils très utiles 1-Fait très attention sous la pluie !!!
2-Fait très attention au accélération en virage c'est une bête féroce! pour le reste amuse-toi bien et profite du reste du bel été qu'on à !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:56

lex a écrit:
mcano a écrit:
Salut Encore,

Juste pour vous annoncé que j'ai mon T-Rex a la maison, je prévoyais en avoir un seulement au printemps prochain mais Jean-Pierre Lussier m'a aidé a réalisé mon reve plus vite que prévu. Merci J-Pierre encore et j'espere que ceci est le début d'une longue relation. Pour ce qui est de vous tous, les membres et proprios, j'ai hate en maudit d'aller ridé avec vous autres et de connaitre la sensation de ce promener en gang.

Salut a tous!!!

Félicitation pour ton nouvelle achat!! Si mon amis J-P ne l'a pas déjà fait 2 petits conseils très utiles 1-Fait très attention sous la pluie !!!
2-Fait très attention au accélération en virage c'est une bête féroce! pour le reste amuse-toi bien et profite du reste du bel été qu'on à !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Merci des conseilles, oui je pense bien prendre le temps d'apprivoisé cette petite bete. Le but c'est d'en profité longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:27

sous la pluie ne fait pas attention.........arrete toi tout court.......si tu es presser , call un towing..........t'es mieux d'avoir ton t rex clean sur un towing que plier en deux et toi a l'hopital.......
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:48

En conduisant normalement ca ne devrait pas trop dangereux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Invité
Invité




Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:38

la semaine passée, un gars de mon coin l'a échappé sous la pluie.. il l'a pratiquement scrappé... il est présentement chey Johnny... pasmal de dommage.. heureusement le gars a rien!

Sous l'asphalt mouillé, doucement, ca marche, mais si y'a des accumulations d'eau, oubli ca... cé une tuace!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:56

t-rexco a écrit:
la semaine passée, un gars de mon coin l'a échappé sous la pluie.. il l'a pratiquement scrappé... il est présentement chey Johnny... pasmal de dommage.. heureusement le gars a rien!

Sous l'asphalt mouillé, doucement, ca marche, mais si y'a des accumulations d'eau, oubli ca... cé une tuace!!!!

pratiquement scrappé..........le mot est faible............ Shocked Shocked ...........sylvain a été tres chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:05

tu connais tout le monde toi :) je savais meme pas son nom, et il reste a 5min de ché moi :)
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:09

Oh ! C'est malin c'est bête la ! Twisted Evil

Il va bien le gars au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:20

t-rexco a écrit:
tu connais tout le monde toi :) je savais meme pas son nom, et il reste a 5min de ché moi :)


au moin 68.....................avec jean et moi , on fait pas mal le tour de tout le monde..............................c'est un petit monde ......

et oui il est correct , une cote cassée, et ben des bleus................
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Photos de mon T-Rex   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:01

[url=Salut la gang !!!!!!! Sam_0012]Et de un[/url][img]Salut la gang !!!!!!! Sam_0013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 1:37

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
rider

rider


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Québec

Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: pour en Ajouter un peu....   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:01

J'ai pris possession de mon Trex debut sept chez Jean. Depart de Mtl vers Qc et tout a coup pluie a T-R. Je l'ai échappé dans les rouliere pleines de pluie....... heureusement rattrappé assez vite mais j'ai eu la chienne.... VRAIMENT! C'était ma premiere journée T-rex et malgré la prudence (je roulais a 70KMH), il est parti en aquaplannage. Ma blonde me suivait et je pense qu'elle a eu plus peur que moi.

J'ai donc compris que sous nla pluie tu T'ARRETE et t'attends que ca passe. CROYEZ moi C'EST CA..!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:51

Est-ce que tu as fait un tête à queue ou tu as eu le temps de le rattraper à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:09

tu l'as acheter chez jean???? je ne te replace pas la...........un noir 2009???
Revenir en haut Aller en bas
rider

rider


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Québec

Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:39

@ David: Pas de tête a queue mais dérappage vers la droite jusqu'au bord de l'acottement. Heureusement, c'était une rampe d'accès pour les véhicules qui voulaient embarquer, donc j'avais plus d'asphalte de disponible a droite.... mais un camion embarquait ... alors je l'ai frôlé....!

@Getmad: je ne l'ai pas acheté de Jean, mais c'est lui qui a fait mon inspection avant achat. 2009 noir avec kit Chrome. 2 septembre dernier (jeudi).
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:40

rider a écrit:
@ David: Pas de tête a queue mais dérappage vers la droite jusqu'au bord de l'acottement. Heureusement, c'était une rampe d'accès pour les véhicules qui voulaient embarquer, donc j'avais plus d'asphalte de disponible a droite.... mais un camion embarquait ... alors je l'ai frôlé....!

@Getmad: je ne l'ai pas acheté de Jean, mais c'est lui qui a fait mon inspection avant achat. 2009 noir avec kit Chrome. 2 septembre dernier (jeudi).


ok ok .....celui de jean francois.......pffffffff, je commence a faire de la capine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:13

ok ok .....celui de jean francois.......pffffffff, je commence a faire de la capine!!!!!![/quote]

ca fait un bout que je te le dit moi que ca tourne pas rond... 😕 :drunken: affraid :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:04

bambi a écrit:
ok ok .....celui de jean francois.......pffffffff, je commence a faire de la capine!!!!!!

ca fait un bout que je te le dit moi que ca tourne pas rond... 😕 :drunken: affraid :bounce: [/quote]

si tu pense que m'as embarquer dans ton ti jeu ma grosse......oublie ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:09

on pari :?: :arrow: 🤡
Revenir en haut Aller en bas
rider

rider


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Québec

Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:16

L'automne va etre tough..!!!! pis bambi ? T-REX ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:43

rider a écrit:
L'automne va etre tough..!!!! pis bambi ? T-REX ??

??? :joker: :rendeer: :joker: :cherry: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la gang !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang !!!!!!!   Salut la gang !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la gang !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut la gang
» salut la gang
» Salut la GANG
» Un beau bonjour a toute la Gang de T-REX!!
» Salut la gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: