T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 T-rex et enfant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gripette113

gripette113


Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2010

T-rex et enfant Empty
MessageSujet: T-rex et enfant   T-rex et enfant Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:39

Bonjour

à partir de quel âge peut-on embarqué un enfant dans un T-Rex.. est-ce qu'il y a un réglement?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

T-rex et enfant Empty
MessageSujet: D'abord qui peut porter un casque DOT   T-rex et enfant Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:18

C la base avoir un casque est très léger. Moi j'ai du investir 200 tomates pour un casque en carbone pour mes 3 filles. Sinon elles avaient mal au cou au bout de 5 minutes. Mais de leur voir la fraise et me montrer le pouce en l'air pour me dire: Cool papa! Sa n'a pas de prix aujourd'hui... :)
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 54
Localisation : Sainte-Anne de Bellevue

T-rex et enfant Empty
MessageSujet: Re: T-rex et enfant   T-rex et enfant Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:30

T-rex et enfant St-jea12

moi il avait 4 ans sur cette photo la pi on s'en allait sur la piste a st-EUSTACHE affraid
Quand je suis aller le cherché j'ai pris le banc de bébé dans mon truck pi je l'ai mis dans le t-rex pi j'me suis envenu avec mon gars :lol:
Le vendeur en croyait pas ses yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanielprodamex.com
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

T-rex et enfant Empty
MessageSujet: yes moi tout...   T-rex et enfant Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:15

Mes 3 filles, 9, 6 et 2ans et demi embarque dans leur siège d'auto dans la T-Rex. Plus sécuritaire et elles sont plus haute et vois mieux...
Revenir en haut Aller en bas
srt-cath




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 44

T-rex et enfant Empty
MessageSujet: Re: T-rex et enfant   T-rex et enfant Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 14:24

Pour poursuivre la discussion... est-ce que quelqu'un s'est déjà fait intercepter pour un enfant avec un casque assis dans son siège d'auto en t-rex.  Mon fils aura 2 ans à l'été et j'aimerais l'amener avec moi.  J'avais pensé fixer son siège d'auto avec la ceinture (comme dans un véhicule) et fixer la sangle du haut sur un point d'ancrage sécuritaire.  J'ai écrit à la SAAQ pour avoir leur avis et connaître la loi là-dessus... j'ai eu comme réponse des extraits de loi et je ne me sens pas plus éclairée.  Quelle est votre opinion là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-rex et enfant Empty
MessageSujet: Re: T-rex et enfant   T-rex et enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-rex et enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuba 2012 plusieurs enfant blesser !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: