T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 INSTALLATION d'un radio ect...

Aller en bas 
+21
Homer
admin
johnny
acrylicow
mikevna
bluefrog
AERO3S
David
Tonton
STEVE-T-REX
Fast1
pat-luvv
lex
REDZON
maigret73
benoit roby
banane
cheap shot
marfly
batman
Alain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mikevna




Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Musique dans un T-Rex ???   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:38

J'ai eu la chance de faire un tour de T-Rex et croyez moi, avec le niveau sonore de la machine elle-même, ça donne pas grand chose de mettre un systême de son là-dedans...
On ne l'entendrait pas de toute façon, à moins de grimper le volume au max!!!
Anyway, le son du moteur est plus plaisant à entendre que de la musique dans ce genre d'engin!
C'est mon point de vue, et celui de beaucoup de gens avec qui j'ai jasé!

Michel de Shawinigan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon malheureusement... P.S.: Lisez toute l'histoire avant de répondre dans un forum, sinon écrivez rien...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 7:45

Un autre qui ne lit pas la base de nos conversations et sa fini par un mémo sur le forum pas rap comme dit mon ado. JE VEUX PAS DE LA MUSIQUE à 160 km/h dans les courbes sur les routes des Laurentides mais de la musique en ville ou en bas de 70km/h ou devant ma maison quand je prend une frette sur ma galerie... SANS RANCUNE MEC!
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Ça se peut tu!!!!   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 8:04

[b]Ben tu sauras, MEC, que j'ai tout lu depuis le début, pis même à 50 km/hr, il y a trop de bruit pour vraiment écouter de la musique dans cette machine!
Écouter 2 boum-boum à travers le son d'un moteur, c'est pas vraiment de la musique...
Si ça aurait fait pour écouter de la musique, bin , imagine toi qu'ils auraient installé un radio directement à la compagnie!
Et de plus, faut déjà avoir toute notre concentration pour conduire cet engin, sans en plus se faire déranger par de la musique ou pire, en jouant avec les boutons d'un radio en conduisant.
Celui qui n'a pas assez de plaisir juste à conduire cette merveille, pis qu'il doit ajouter plein de bébelles dedans, c'est qu'il n'a pas le bon véhicule pour lui!

Sans rancune! :lol!:

Michel de Shawinigan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: vlan din dents mon moé :o)   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:25

Mr de Shawinigan me connais mal malheureusement. Je suis un gars de musique que voulez vous. Mon futur système servira en ballade en ville ou 75% des T-REX roule et on l'entendra très bien inquiétez vous pas. Et quand nous allons faire un show Tuning pour vanter notre produit Québécois (T-REX) ben je vais avoir de la bonne musique qui fera approcher de belle medamme habiller sexy. :o) BON mois d'août!
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:43

mon dieux seigneur calmer vous les enfants...........y veux un radio......caliser s'y patience......c'est pas un avion quand meme.....tu peux facilement conduire ca comme une auto......on est pas des supermans......je conduis ca comme mon jeep en regardant le paysage, pis en poignant les cuisses a ma blonde.......sans problèmes..........je suis toujours pas d'accord avec le radio dans le t-rex , mais la la ........tu vas faire a ta tete anyway.... :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: moi si la cuisse... ohhhhhh la cuisse DE ma blonde...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:03

J'adore le paysage en roulant et surtout celui des Laurentides ou j'ai passé 4 ans de ma jeune vie. Ma co-pilote adore se coller la tête sur moi en roulant allant même a faire un somme sur l'autoroute au New Brunswick... oui oui a dormais sans blague. Alors pour la radio et la musique dans le prelard OOOOOOOOque oui:D Alors percer des boutons si vous voulez, mais anyway, j'ai déjà qqn de Campagna qui ma approché et qui croit en mon projet de RADIO FONCTIONEL. CHÉKÉ BEN LES 2011-2012
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Si vous voulez un rafraîchissement...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:17

Voici ce qui va supposément me déranger comme radio
INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Dscn0010
Juste au dessus de mes yeux et en une fraction de seconde on change de tounne.


Le fil pour le chargeur intelligent sortira de là...
INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Dscn0011



Photo de mon système principale au dessus des genoux de l'alper À VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:56

stevequébec a écrit:
J'adore le paysage en roulant et surtout celui des Laurentides ou j'ai passé 4 ans de ma jeune vie. Ma co-pilote adore se coller la tête sur moi en roulant allant même a faire un somme sur l'autoroute au New Brunswick... oui oui a dormais sans blague. Alors pour la radio et la musique dans le prelard OOOOOOOOque oui:D Alors percer des boutons si vous voulez, mais anyway, j'ai déjà qqn de Campagna qui ma approché et qui croit en mon projet de RADIO FONCTIONEL. CHÉKÉ BEN LES 2011-2012

oublie ca les radios..........pas tant qu'ils ne changeront pas de moteur.......ils vont regarder ce que tu fait! , mais oublie le projet pour les 2011-2012.....
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai oui-dire qu'il négocie avec Ducati!!!   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:11

P-e que cette fois-ci il pourrons avoir que le moteur. Sinon moi j'en aurais plein mon casse avec un moteur du V-Rod de Harley dans la T-Rex, mais c sur que le 0-100km/h sera pas le même. Non c sûr que le temps arrangera les choses. Je blague bien mais veux veux pas, la nouvelle génération ne veut pas que d'une plugg 12 volts dans le dash. Si tu savais combien de personne m'envoie en privé des demandes pour les aider ou carrément leur installer un système, tu tomberais sur le KU. Juste content de voir que le sujet plait.
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:44

Si tu savais combien de personne m'envoie en privé des demandes pour les aider ou carrément leur installer un système, tu tomberais sur le KU.



fait attention a ne pas te bruler les ailes..........c'est pas la meme chose quand c'est pour les autres......quand ca fuck , le téléphone sonne assez vite.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: c sur getmad   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:49

craind pas j'en prend bonne note. Je suis pas du genre à me lancer des fleurs du tout. Je suis un Éternel taquin que dit ma blonde. J'aime bien agacé et rire un bon coup. Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour QUÉBEC :o) La ben on va partir demain en gagne dans Charlevoix... Tu es dans le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:01

ouais.........c'est rare que je suis pas la.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:28

.


Dernière édition par Benoit le Sam 3 Déc 2011 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:44

mon dieux ....ti rouge dans forum quebec...........attend un peu.....ma faire une croix au plafond de mon garage.............. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: lol c tu rendu un forum chrétiens ici :) Amen karrosse...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:12

Les mots: Seigneur, mon Dieu, une croix, crisse... Et ben je savais pas que mon idée de base de demander des conseils pour: INSTALLATION D'UN RADIO FONCTIONNEL aurait autant d'impact :) C'est l'fun et j'espère que mon installation fera boule de neige. De beau projet en perspective dans vos garages l'hiver prochain. Mais nous sommes points rendu là. Profitons de notre été et de nos km d'asphalte. Je suis rendu à 7000km depuis le 8 juin et sans musique :( Permettez moi de vous dire que je finirais l'été avec le son de mon Clarion à 50km/h et du son de ma machine à 200km/h dans le parc... Eeeeeeeee 100 j'ai dit jme suis trompé de piton... Mmmmmmmmmm des pitons lol
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Ça me fait rire!   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:57

C'est le fun se vanter partout sur le forum, mais quand ça va planter......
Rira bien, qui rira le dernier!

Et je serai là pour admirer le spectacle. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:16

et si ca plante pas...........son idée est bonne, son set up est pas si pire que ca .......en tout cas mieux que bien des choses que j'ai vu.....(en fait , que j'ai réparer)......si ca te convient de rouler 50 km avec de la musique , good for you.........la on peux tu passer a autre chose? ca va mal finir vos niaiseries.....
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 5:33

getmad a écrit:
..la on peux tu passer a autre chose? ca va mal finir vos niaiseries.....
Et dire que moi, son ou pas, c'est le T-Rex que j'aimerais avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 7:16

.


Dernière édition par Benoit le Sam 3 Déc 2011 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: lol chu cramper à matin... :P   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 7:48

Si les septiques ne sont pas confondu du du, ben je paye la tite frette n'importe quand, n'importe ou. Avant de me traiter de vantard, marcher dans mes souliers avant les tawins. Et en passant, qui voudra copier mon set up quand tout sera en place, hein? HEIN? :P Laissé moi une chance karosse, p-e que j'ai une bonne idée, que p-e personne on vraiment penser. Qui vivra verra... Sur ce, j'me casse pour la ballade dans Charlevoix. Bon weekend à tous!!!

Voici la base que j'ai trouvé pour coller et mettre sur la tablette devant l'alper
INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 12544910
Il sera raccorder à ma base principale juste en arrière. Un petit trou de 1/2 cm cacher pour passé le fil. Le controle Clarion au dessus de moi contrôle tout
Revenir en haut Aller en bas
AERO3S

AERO3S


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 61

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:08

steve, moi j'en veux pas de radio, mais je respect ton choix et ton idée de mettre une autre batterie a part avec diode qui ne nuira pas a repartir ta machine est excellente.

bravo pour tes recherche et merci pour les infos. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AERO3S.COM
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Comme c'est drole!   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:59

Jaloux ?= non Logique? = oui à 300%.
Y'a des temps et des endroits pour écouter de la musique!
Je parle vraiment de musique et non de 2 boum-boum entre les changements de vitesse...
J'ai un systême ambiophonique de $20,000 au sous-sol, ça c'est vraiment fait pour écouter de la musique.
Dans une voiture, ok ça peut passer , mais sur une moto ou dans un T-Rex, c'est pas l'endroit, peut importe l'investissement sur le systême.
Comprendra qui veut bien comprendre!

Sur ça... Ciao!

P.S. Alper ça n'existe pas, c'est plutot helper mais c'est en anglais! Faudrait dire passager! Sauvons notre langue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: mikevna et autres   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:14

Tu passeras prendre une frette chez nous à Québec dans 2 semaines et tu me le diras si c'est broche à fouin mon affaire. Ta le droit à ton opinion et je la respecterai. J'veux d'la musique à 70km/h et moins thats it. Pas un son kakane, mais correct, mais je suis réaliste, j'aurais pas un cinéma maison de 20000$... J'ai dit MAX 1000$ mon set up
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Lollll !   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:41

Tu as vraiment pas lu comme il faut mon dernier message!
Pis en plus , tu dis que ça sonnera pas la canne???
Je m'excuse, mais un systême de son pour véhicule, à $1000.00, tu as pas un son de qualité!
Un ensemble que je dirais , pas haute gamme mais convenable, ça commence à $2500.00 , en bas de ça c'est de la canne!
Dans mon auto, j'ai déjà doublé le prix du modèle convenable, mais au moins dans l'auto, on l'entend!
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: re-en passant...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:12

C'est pas un forum pour les PROPRIOS DE T-REX ICI lol Avant de dire que les affaires de l'autres sont broche à fouin ect. Achète toi une machine et amuse toi. Et quand nous allons être 33 machines à un BBQ, bien qui c qui fera jouer de la musique, qui, qui... :P Je t'aime craind pas. Va lire 1 Corinthiens 13 dans La Bible est reviens moi la dessus :)

J'ai reçu enfin mon Ampli Marine Clarion. Sa devrais aider le tout...
INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Apx49010
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: La religion là dedans maintenant?   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:25

On voit bien que tu comprendras jamais la logique, en tout cas que tu veux rien voir....
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
Contenu sponsorisé





INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTALLATION d'un radio ect...
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: