T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INSTALLATION d'un radio ect...

Aller en bas 
+21
Homer
admin
johnny
acrylicow
mikevna
bluefrog
AERO3S
David
Tonton
STEVE-T-REX
Fast1
pat-luvv
lex
REDZON
maigret73
benoit roby
banane
cheap shot
marfly
batman
Alain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
STEVE-T-REX




Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: PATATE MARIÉ???   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:08

getmad a écrit:
pas de problemes...... Cool Cool Cool comme j'ai dit......je suis une patate mariée...........et heureuse......!!!!!!

Assume tes noces karrosse lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:30

mikevna a écrit:
Si vos femmes voyaient vos commentaires..
Ouff, ça sentirait l'épidémie de divorce!
Vos femmes ont droit au respect!
Elles n'ont pas qu'un corps, mais aussi une tête et un coeur!
Souvenez-vous en!

Imaginez ce que ça vous ferait si elles avaient le même genre de commentaires sur des gars qu'elles auraient vu....
Penses-y bien!
Ne jamais faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'ils nous fassent!
Merci!

Ma femme est sur le forum autant que moi je suis en log auto.. ça va bientôt faire 20 ans qu'on est ensemble et j'ai 34, elle étais la première à dire que roxanne était la plus belle à sont gout. le secret d'un couple durable c'est effectivement d'avoir du respect et si ma femme ne venait pas sur le forum je crois que je lui manquerait de respect mais ce n'est pas le cas. De plus, nous avons comme philosophie que ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu. J'adore ma femme exactement pour cela elle est capable de le reconnaitre lorsqu'elle voit une belle fille sans dire ben "on sait ben elle n'a pas eux d'enfant elle" ou "c'Est sur qu'elle est refaite" et j'en fait autant pour les hommes!! Mais elle ne serait quand même pas assez weelling pour y mettre des photos hot. :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Vous êtes crampant...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:53

MA RÉPONSE!!!
Pas mal sûr que si nos photos de nos nanas sont en ligne sur ce site c'est qu'il ont eu l'approbation. Nos blondes sont pas à poils karrosse, elles sont belles. Toi si ta blonde est une grosse boutonneuse frigide, c'est sur que moi non plus je mettrais pas sa photo icitte lolllll Maudit que quand je fesse, je fesse et en parlant de fesses, ben ma aller me coller justement :)
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:43

stevequébec a écrit:
[i]MA RÉPONSE!!!
Pas mal sûr que si nos photos de nos nanas sont en ligne sur ce site c'est qu'il ont eu l'approbation.


a shit !!!!!!!!!!!!!!! me semblait ben que j'avais oublier quelque chose.................. Incrédule Incrédule Incrédule
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 7:26

stevequébec a écrit:
MA RÉPONSE!!!
Toi si ta blonde est une grosse boutonneuse frigide, c'est sur que moi non plus je mettrais pas sa photo icitte :)

c'est chien ca....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: ?????   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:28

C'est pas chien, c'est cave en t.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: mikevna ma répondu ceci en privé...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:31

ÇA A PAS D'ALLURE!

De mikevna A stevequébec, Hier à 22:06

Tu te penses bon, tu te penses frais????
J'ai lu toutes tes réponses et commentaires!
Tu es franchement l'un des plus épais qu'il m'a été donné de lire...
Tu le fais tu exprès ou si tu es cave naturel?
Reviens sur terre stp!
Dommage que je sois sur une ordonnance de probation....


Moi je répond: Mon père ma toujours dit: ''Si tu vaut pas une riser, tu vaut pas grand chose!'' Je suis un bon père de famille qui aime la vie et qui se prend pas au sérieux. Je suis un éternel ado et j'en suis fier. Ma femme m'aime de même et c'est ce qui est important. Les tawins qui sont malheureux et qui sont pas d'accord avec ce que j'écrit ou fait, ben, j'en est rien à cirer...
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:43

ca tombe bien que tu sois sur une ordonnance de probation.......on a trois polices qui ont des t-rex et qui sont sur les deux forums, on est en affaire......
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:46

Le sujet "dérape" fortement ;)
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Et quelques proprios ceinture noir en karaté... :)   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:48

getmad a écrit:
ca tombe bien que tu sois sur une ordonnance de probation.......on a trois polices qui ont des t-rex et qui sont sur les deux forums, on est en affaire......
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:49

ca fait lontemps que ca chier ............. mais , c'est le plus gros post jamais fait ici.......ca me fait de la peine de le laisser tomber...... :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: ASTA LA VISTA BABY...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:50

TOI SI TA BLONDE EST FRIGIDE ET UNE BLONDE BOUTONNEUSE... Si c pas le cas, tracasse toi pas avec ça... Mais si ce chapeau te fait, libre à toi de le porter ou de rire d'une bonne blague. Faut arrêter de se prendre au sérieux.

On a rit de moi avec ma radio et maintenant on me demande de les aider. J'ai été le weekend passé aider un nouveau proprio solitaire avec sa radio. Il est super content et j'ai pas fait ça pour du cash, mais entre futur ami. C'est comme les tawins qui se moquaient de moi pour mes tours de T-Rex. J'ai réalisé des rêves et j'en suis fier. Je revois le visage du petit gars de 12 ans qui est mort dernièrement, que j'avais eu le contact par un ami médecin. J'avais acheté un casque en carbon super léger de 200$ juste pour lui et je ne le regrette pas. Son père quand je suis revenue de sa ride m'a dit: J'avais pas vu mon fils sourire autant depuis 1 an. Il est décédé 8 jours après sa ride. Je garde un bon souvenir d'avoir réaliser un rêve a cet enfant et d'avoir fait du bien à son papa.

C'est un forum pour les gens qui sont passionnés du T-REX, pas un arène de boxe et de donnage de claque sur la yeule...
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:55

Moi je rigole de vous lire,
Tous les termes que vous utilisez c'est comme si je vous écoutais avec votre accent, j'adore, j'adore et j'adore ;)

PS je ne me moque pas de vous, bien au contraire ;)
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: moque toi moque toi... On le fera nous aussi craind pas lollllllllllll   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:56

maigret73 a écrit:
Moi je rigole de vous lire,
Tous les termes que vous utilisez c'est comme si je vous écoutais avec votre accent, j'adore, j'adore et j'adore ;)

PS je ne me moque pas de vous, bien au contraire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:01

stevequébec a écrit:
TOI SI TA BLONDE EST FRIGIDE ET UNE BLONDE BOUTONNEUSE... Si c pas le cas, tracasse toi pas avec ça... Mais si ce chapeau te fait, libre à toi de le porter ou de rire d'une bonne blague. Faut arrêter de se prendre au sérieux.

On a rit de moi avec ma radio et maintenant on me demande de les aider. J'ai été le weekend passé aider un nouveau proprio solitaire avec sa radio. Il est super content et j'ai pas fait ça pour du cash, mais entre futur ami. C'est comme les tawins qui se moquaient de moi pour mes tours de T-Rex. J'ai réalisé des rêves et j'en suis fier. Je revois le visage du petit gars de 12 ans qui est mort dernièrement, que j'avais eu le contact par un ami médecin. J'avais acheté un casque en carbon super léger de 200$ juste pour lui et je ne le regrette pas. Son père quand je suis revenue de sa ride m'a dit: J'avais pas vu mon fils sourire autant depuis 1 an. Il est décédé 8 jours après sa ride. Je garde un bon souvenir d'avoir réaliser un rêve a cet enfant et d'avoir fait du bien à son papa.

C'est un forum pour les gens qui sont passionnés du T-REX, pas un arène de boxe et de donnage de claque sur la yeule...

oui mais , j'ai jamais vu le forum avec tant de vie que ca............ :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Hihihi!   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:34

getmad a écrit:
ca tombe bien que tu sois sur une ordonnance de probation.......on a trois polices qui ont des t-rex et qui sont sur les deux forums, on est en affaire......


Comment on appelle ça plusieurs polices qui s'enculent l'un à la suite de l'autre? Hihihi!! Une brochette de poulets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:36

mikevna a écrit:
getmad a écrit:
ca tombe bien que tu sois sur une ordonnance de probation.......on a trois polices qui ont des t-rex et qui sont sur les deux forums, on est en affaire......


Comment on appelle ça plusieurs polices qui s'enculent l'un à la suite de l'autre? Hihihi!! Une brochette de poulets!



Bon lui itou karrosse est capable faire des farces lollllllll
Pas sûr par contre que les poulets vont aimés lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Attention!!! de moins en moins de protection...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:19

Je viens de recevoir mon compte Master Card et quesce-que je vois! Le Karrosse de vendeur sur Ebay ma facturer un autre achat que je n'est pas fait. Mes fameux speaker Kicker. Je m'étais dit en 2008 fini-rinini les achats sur ebay car j'avais eu une mauvaise expérience. Je me suis encore fait avoir batinse. La faut se battre pour se faire rembourser 160$ charger sans raison. On est rendu esclave des achats par internet et des maudittes carte de crédit à marde. Contrairement à 2 ans passé, nous sommes moins aidé par notre centre de carte de crédit. Trop eu de fraude et les banques maintenant s'en lave les mains. Il a des vendeurs sur Ebay qui le savent et en profite surtout pour les acheteurs du Québec car nous ne pouvons pas aller cogner à leur porte et partir avec leur Tv si sa nous chante. Esce que vous avez eu des mauvaises expériences vous avec Ebay???
affraid :evil: :x
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:29

Moi j'utilise PayPal partout ou je peux.

J'ai fait une centaine d'achat sur eBay, et j'ai jamais eu vraiment de problème de "fraude". C'est pas des très gros achat non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
pat-luvv

pat-luvv


Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : st-eustache

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: A-1 !!!   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:24

stevequébec a écrit:
TOI SI TA BLONDE EST FRIGIDE ET UNE BLONDE BOUTONNEUSE... Si c pas le cas, tracasse toi pas avec ça... Mais si ce chapeau te fait, libre à toi de le porter ou de rire d'une bonne blague. Faut arrêter de se prendre au sérieux.

On a rit de moi avec ma radio et maintenant on me demande de les aider. J'ai été le weekend passé aider un nouveau proprio solitaire avec sa radio. Il est super content et j'ai pas fait ça pour du cash, mais entre futur ami. C'est comme les tawins qui se moquaient de moi pour mes tours de T-Rex. J'ai réalisé des rêves et j'en suis fier. Je revois le visage du petit gars de 12 ans qui est mort dernièrement, que j'avais eu le contact par un ami médecin. J'avais acheté un casque en carbon super léger de 200$ juste pour lui et je ne le regrette pas. Son père quand je suis revenue de sa ride m'a dit: J'avais pas vu mon fils sourire autant depuis 1 an. Il est décédé 8 jours après sa ride. Je garde un bon souvenir d'avoir réaliser un rêve a cet enfant et d'avoir fait du bien à son papa.

C'est un forum pour les gens qui sont passionnés du T-REX, pas un arène de boxe et de donnage de claque sur la yeule...


C'est EXTRA ce que tu as dis ici... moi aussi j'ai fait accrocher des sourires a des gens, fait des tours... et répondu a des TAS de questions en 2 mois seulement ! et pour le p'tit garçon... c'est triste... mais tu as fait une excellente BA mon cher ami !

ps: mon dernier message dans ce tread parlait radio... hihihihihihi ! ca virer en pitoune... en claque-police etc... LOLLLLLLL j'me suis BIDONNÉ d'applomb !!! merci la gang !!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat-luvv

pat-luvv


Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : st-eustache

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: David a raison...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:32

stevequébec a écrit:
Je viens de recevoir mon compte Master Card et quesce-que je vois! Le Karrosse de vendeur sur Ebay ma facturer un autre achat que je n'est pas fait. Mes fameux speaker Kicker. Je m'étais dit en 2008 fini-rinini les achats sur ebay car j'avais eu une mauvaise expérience. Je me suis encore fait avoir batinse. La faut se battre pour se faire rembourser 160$ charger sans raison. On est rendu esclave des achats par internet et des maudittes carte de crédit à marde. Contrairement à 2 ans passé, nous sommes moins aidé par notre centre de carte de crédit. Trop eu de fraude et les banques maintenant s'en lave les mains. Il a des vendeurs sur Ebay qui le savent et en profite surtout pour les acheteurs du Québec car nous ne pouvons pas aller cogner à leur porte et partir avec leur Tv si sa nous chante. Esce que vous avez eu des mauvaises expériences vous avec Ebay???
affraid :evil: :x


Utilise Paypal Steve... c'est ''the best''... j'ai au-dessus de 400 transactions...et pas de troubles ! mais, anecdote... j,ai acheté une paire de speaker MB Quart il y a 3 ans... d'un chinois-fraudeur... j'ai recu (dans boite...) un disque dur Ibm defectueux et vieux à la place (???) et jamais eu les speakers en questions...mais ! Ebay m'a remboursé ! j'ai été bien servi ! ce petit ''accro'' m'est arrivé au tout début... Maintenant , tout est A-1 ! :)

ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:02

cé toi sur lespac, les tours de t-rex :)....


pour ebay, pas de trouble, tout est ok apres plus de 100 achat, toujours avec paypal... cé safe, ca se paye tres facilement.. cé ca le truc....
Revenir en haut Aller en bas
pat-luvv

pat-luvv


Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : st-eustache

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:03

nope...pas moi sur lespacs...pour des tours... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:07

j'parlais de steeve...
Revenir en haut Aller en bas
pat-luvv

pat-luvv


Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : st-eustache

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:08

doh ! :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:14

t-rexco a écrit:
j'parlais de steeve...

oui c'est lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTALLATION d'un radio ect...
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: