T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je capote!!!!

Aller en bas 
+2
Fast1
alex
6 participants
AuteurMessage
alex




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 43
Localisation : sorel-Tracy

Je capote!!!! Empty
MessageSujet: Je capote!!!!   Je capote!!!! Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:29

Bonjour à tous, j'écris pour vous informer que je suis maintenant propriétaire d'un T-Rex 2009 1400r. J'ai vraiment hâte de vous rencontrer et rouler parmi vous. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Je capote!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je capote!!!!   Je capote!!!! Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:25

ou tu reste , quelle couleur , donne moi des info en message personnel......comme ca je vais pouvoir te contacter pour les activitées......
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Je capote!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je capote!!!!   Je capote!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 5:29

Heureux pour toi,
Tu peux nous mettre des photos de la "bête" ?
;)
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Je capote!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je capote!!!!   Je capote!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:48

Bienvenue et félicitation!! Tu es de quelle région?? Attention à la pluie si tu n'as pas déjà été informé 90% des crash sont sous la pluie! lorsqu'il y a de l'accumulation l'arrière ce soulève et bonsoir c'est partie ! Pourquoi je te dit cela ? la semaine dernière j'ai rencontrer un nouveau proprio d'un 2010 acheté chez un concessionnaire (St-Marie je crois) il y avait apparence de pluie le gars avait eu aucune recommandation du concessionnaire pour la conduite humide oups :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: au plaisir de ce renconter
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Je capote!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je capote!!!!   Je capote!!!! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:07

bienvenue Alex .comme le disais Lex fait attention a la pluie ca ma coute un ete.puis autre recommandation met de l'helium dans le pied droit.autrement dit respecte la puissance de ta machine sinon oups!!! bonne ete au plaisir de se rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
alex




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 43
Localisation : sorel-Tracy

Je capote!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je capote!!!!   Je capote!!!! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:10

Merci beaucoup les gars, je vais écouter vos conseils, respecter ma machine et y aller progressivement. au plaisir de se rencontrer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
lebleu

lebleu


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2008

Je capote!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je capote!!!!   Je capote!!!! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:28

vien nous voir le 19 juin remi au 20 si plui a st jerome au canadian tire plusieurs t-rex vont etre present pas moi fiston course a st veronique au plaisirs de se voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aluminiumdepotinc.com/fr/gouttieres/installation.html
Contenu sponsorisé





Je capote!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je capote!!!!   Je capote!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je capote!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPOTÉ RAIDE LA GAGNE en T-Rex DIMANCHE
» INSTALLATION d'un radio ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: