T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 T-rex artisanal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

T-rex artisanal Empty
MessageSujet: T-rex artisanal   T-rex artisanal Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 21:28

T-rex avec moteur Kawasaki zx14 derniere generation,plus de 200hp... et oui le 2012 et plus. Campagna a délaiser les moteurs Kawa pour aller a une motorisation moins performante. Pour les vrais, le t-rex est mort . Et bien sachez qu il est bien vivant, aujourd hui fut la conclusion du test. Moteur kawa avec 7 modes different, et oui 7. 2 mode de puissances different, 3 sensibilité differente sur le traction control,T-rex artisanal 315917 et oui vous avez bien lu, traction control pas de mode pluie ou bla,bla. De plus le dernier et non le moindre , vous pouvez tout mettre a OFF et vous voila avec la bete , la vrai.

Et encore bien plus, a suivre.... T-rex artisanal 465024441

Es-ce que c est disponible en kit, T-rex artisanal 65315 Shocked
informer vous T-rex artisanal 2488071402

A voir cela disons que ca pas l air trop trop artisanal 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

T-rex artisanal Empty
MessageSujet: Re: T-rex artisanal   T-rex artisanal Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 12:09

Es ce que la nouvelle bête avec le traction control est plus rapide que les RR ?
La machine la plus rapide que nous avons tester est le solo rouge , car le solo bleu est à 0.1 sec derrière. Mais le traction control est plus rapide à réagir que l humain. Ce qui fais que les solos ne sont plus les plus rapide. Et non , la nouvelle motorisation et technologies est passer devant.

Es ce qu il est possible D installé la nouvelle motorisation et traction et l ABS dans les anciens 1400.
Sachez que oui
Aussi disponible, machine complètement meuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

T-rex artisanal Empty
MessageSujet: Re: T-rex artisanal   T-rex artisanal Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 5:12

T-rex artisanal 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

T-rex artisanal Empty
MessageSujet: Re: T-rex artisanal   T-rex artisanal Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 18:54

Ce n est pas la thecnologie de la Tesla mais beaucoup plus sécuritaire que tout ce qu il y a eu au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

T-rex artisanal Empty
MessageSujet: Re: T-rex artisanal   T-rex artisanal Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 7:11

Hihi !
Beau travail !!
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

T-rex artisanal Empty
MessageSujet: Re: T-rex artisanal   T-rex artisanal Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 12:56

Et moi j'etais la pour voir la bete en action, je suis celui qui menais le chronometre. Je peux vous dire que ce T-Rex artisanal est ca coche et tres TRES rapide, je n'ai pas pu l'essayé moi meme car ma forme physique ne me le permattais pas..... mais jai vu de mes propres yeux et cette machine est vraiment l'evolution qui aurait du etre fait au T-Rex.

Felicitation au concepteur!!!

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

T-rex artisanal Empty
MessageSujet: Re: T-rex artisanal   T-rex artisanal Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 23:12

Disons que c est une machine adapter pour tous. Que l on soit amateur de performance extreme ou de randonner . Cette machine est equiper de technologie qui a su la rendre plus securitaire et plus rapide par le fait meme. Mais ce n est pas un T-rex, ce n est pas fabriquer par Campagna , fabriquer par un trippeux LOL:shock: 13 T-rex artisanal 465024441
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Glenn

Glenn


Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Beauce

T-rex artisanal Empty
MessageSujet: Re: T-rex artisanal   T-rex artisanal Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:32

Yes, beau travail!!! As-tu des photos ou l'apparence est similaire?

T-rex artisanal 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

T-rex artisanal Empty
MessageSujet: Re: T-rex artisanal   T-rex artisanal Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 19:40

L apparence est tres tres tres similaire. Une option sera disponible, les photos sont à venir à février. Pas D inquiétude, le châssis ne seras pas vert pour rappeler les couleurs de kawasaki meme si la motorisation vient D eux. Lol. Je me demande si Campagnamotors est revenu avec Kawasaki en mettant le chassi vert. Ça serait une très très bonne idées
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Contenu sponsorisé





T-rex artisanal Empty
MessageSujet: Re: T-rex artisanal   T-rex artisanal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-rex artisanal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: