T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chad_




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2016

Nouveau ici  Empty
MessageSujet: Nouveau ici    Nouveau ici  Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:58

Bonjour a vous tous!
Je conte bien realiser un rêve et faire l'acquisition d'un trex , Depuis le temps que j'en rêve je crois que cette été sera le bon.
Pour mes 35 ans un cadeau a moi de moi :). J'aurais un budget de 40 000$ environ pour cet achat
J'ai lu beaucoup sur le forum... Et j'ai pu en apprendre enormement sur ce petit bolide
Le 16s l'interieur est vraiment plus jolie mais a ce que j'ai lu , 250$ le changement d'huile pas sur....
Donc La machine qui m'interesse est le 14RR . cependant en fouillant sur internet j'ai trouver seulement des 2010 et plus
Est-ce qu'il existe des 14RR 2009 ??? ( Pas un r monté rr). Le but est de sauver les taxes évidemment :-p
N'esiter pas a me conseillier je suis ouvert a tous les commentaire... Quoi de mieux que quelqu'un qui en possède un pour bien m'informer!!


N'ésiter pas a me conseillier


Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Nouveau ici  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici    Nouveau ici  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 12:16

Bienvenue ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Nouveau ici  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici    Nouveau ici  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 12:26

Salut Chad,

Jai eu 3 Trex dans ma vie, un 2006 1200cc, un 2007 1400cc R et un 2011 1400cc RR.... C'est sur que mon préféré as été mon RR, mais les autres ont été le fun aussi. Si tu veux un RR, vas 2010 et plus, Campagna ont fait 2-3 modifications qui valent la peine, Tank a Gaz, Suspension etc....

Mais aussi, n'importe quel T-Rex avec n'importe quel moteur.... tu vas avoir un fun noir, l'important est de te trouvé une machine droite, en ordre et fiable.

Appelle Johnny a la shop, 515-707-7713 et va jaser avec lui.... tout ce que tu veux savoir sur les T-Rex.... Jean te repondra. Va jaser avec lui, prenez une canne de patience et tu verras.... tu vas capoté sur les Trex...

Bonne Chance

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Chad_




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2016

Nouveau ici  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici    Nouveau ici  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 12:26

Merci pour les info mcano :)

Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Nouveau ici  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici    Nouveau ici  Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:56

Lol pas parceque c est beau que c est bon, appel moi, juste eclairer ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Glenn

Glenn


Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Beauce

Nouveau ici  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici    Nouveau ici  Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 8:07

Bonjour Chad, j'ai peut-être quelque chose pour toi. Va voir ta messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ici  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici    Nouveau ici  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre nouveau proprio haha
» nouveau membre et nouveau proprietaire
» Nouveau membre t-rex 2011
» ti nouveau
» nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: