T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut la GANG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Salut la GANG Empty
MessageSujet: Salut la GANG   Salut la GANG Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 11:32

Salut La GANG,

Le printemps arrive a grands pas et je profite de l'occasion pour vous souhaité une belle saison 2016, faites attention a vous, soyez prudent surtout. Cette année pour la premiere fois en 6 ans, je n'ai pas de T-Rex dans mon garage, ca me derange pas trop car je suis passé a autres choses, mais je me sens quand meme comme un gars de la gang, mes T-Rex m'ont permis de faire de nouveaux chums et pour ca j'en serai toujours reconnaissant.

Meme si je ne suis plus sur trois roues, ca me fait toujours de quoi quand j'entends parlé d'un accrochage ou une accident. Donc soyez prudents, amusez vous bien, beaucoup de belles rides, je vous souhaite une saison sans trop drames.... comme j'ai connu dans le temps.

Bonne saison la Gang

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Salut la GANG Empty
MessageSujet: Re: Salut la GANG   Salut la GANG Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:17

Merci Rudy , a toi aussi. Arrete a shop, viens jaser, s amuser. toujours agreable
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Salut la GANG Empty
MessageSujet: Re: Salut la GANG   Salut la GANG Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 8:48

mcano a écrit:
Salut La GANG,

Le printemps arrive a grands pas et je profite de l'occasion pour vous souhaité une belle saison 2016, faites attention a vous, soyez prudent surtout. Cette année pour la premiere fois en 6 ans, je n'ai pas de T-Rex dans mon garage, ca me derange pas trop car je suis passé a autres choses, mais je me sens quand meme comme un gars de la gang, mes T-Rex m'ont permis de faire de nouveaux chums et pour ca j'en serai toujours reconnaissant.

Meme si je ne suis plus sur trois roues, ca me fait toujours de quoi quand j'entends parlé d'un accrochage ou une accident. Donc soyez prudents, amusez vous bien, beaucoup de belles rides, je vous souhaite une saison sans trop drames.... comme j'ai connu dans le temps.

Bonne saison la Gang

Rudy (mcano)

rave
Revenir en haut Aller en bas
REDZON




Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : hemingford

Salut la GANG Empty
MessageSujet: Re: Salut la GANG   Salut la GANG Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 12:34

Salut la GANG 1575732711 salut mcano bonne ete  si passe pres de chez nous give a call       RED
Revenir en haut Aller en bas
http://raynald.laforest@targo.ca
Contenu sponsorisé





Salut la GANG Empty
MessageSujet: Re: Salut la GANG   Salut la GANG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la GANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la gang
» Assurances
» salut la gang
» salut la gang
» salut la gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: