T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Non à la liberté d'expression !

Aller en bas 
+3
Bunny & Lo
Whitelynx
LeCentaure
7 participants
AuteurMessage
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Non à la liberté d'expression ! Empty
MessageSujet: Non à la liberté d'expression !   Non à la liberté d'expression ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 14:04

J'ai eu le malheur de mentionner à Francis que je ne regrettais pas la vente de mon T-Rex et que si lui voulait en faire autant, et bien qu'il le fasse. Non à la liberté d'expression ! 283149
Quelques instants plus tard j'ai reçu ce message du Président du Club T-Rex Québec, le méchantMax. Non à la liberté d'expression ! 2284715850

Dommage que je ne puisse écrire ce que je pense sans me faire importuner et puisque ça ne le dérange pas que je partage son commentaire désobligeant pour que le reste des propriétaire le sache, hé bien le voici, à vous de juger. che pas

Je n'en avais pas fais de plat car je savais de qui cela venait, mais comme par hasard, j'ai aussi été expulsé du Facebook de M. Le Président, y aurait-il un lien ?  Non à la liberté d'expression ! 2858857409

Le Président est mort, vive le nouveau Président ! 13

Non à la liberté d'expression ! <a href=Non à la liberté d'expression ! Madmax11" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non à la liberté d'expression ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la liberté d'expression !   Non à la liberté d'expression ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 8:22

Faque si je comprend bien, parce que Madmax m'aime pas, le jour où je vais vouloir m'en acheter un il va appeler le directeur de ma banque parce que surement y me voudra pas dans sa petite gang tissé serré.

Un moment donné faut laisser les gens vivre, si le gars y veut vendre qui le vend sinon qui le garde. Sa regarde que lui, c'est sa décision et les vrais chums c'est ceux qui restent peut importe la machine que tu conduit. Non à la liberté d'expression ! 867516
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Non à la liberté d'expression ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la liberté d'expression !   Non à la liberté d'expression ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 9:34

Je pense qui tu as bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Whitelynx

Whitelynx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : Sainte-Eulalie, Qc

Non à la liberté d'expression ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la liberté d'expression !   Non à la liberté d'expression ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:25

aie les gars... Je suis le principal concerné ici et sérieux je ne comprends pas pourquoi vous capoter pour si peu. C'est un peu enfantin non ? Premièrement je n'ai pas vendu mon T-Rex pour la simple et bonne raison que j'adore la machine. Je ne participes pas à tous les rides organisés par le club ou à l'extérieur du club mais à toutes les fois que j'y ai participé j'ai eu du plaisir.

Maintenant en tant que Président, je crois qu'il est de son devoir de promouvoir le T-Rex et les V-13 et ainsi avoir le plus de propriétaires possible pour créer un engouement. Ça serait un peu abérant que le Coach tu CH dises à ses joueurs quelques choses du genre : "Vous êtes une gang de cruchon alors si vous voulez aller jouer ailleurs je vous le suggère fortement de toute façon vous ne gagnerai jamais icite". ??? Donc encore une fois.... dans le texte mentionné plus haut, MadMax n'a pas été déplacé et je me questionne sur la raison que certain sois sur le groupe T-Rex si vous détester le T-Rex ?!?!? C'est louche non ?

Anyway sans rancune, en ce qui me concerne je veux seulement avoir du plaisir et ce genre de texte projette une image quelque peu bizarre pour des nouveaux propriétaires comme moi. Je ne suis pas vraiment au courant de vos chicanes et honnêtement je m'en contre fou pas mal mais, si ce Forum a comme objectif de promouvoir les machines de Campagna ce n'est pas avec ce genre de commentaires qu'on va réussir. Par contre, si ce forum est pour faire du "bashing" s'il vous plait laissez-le moi savoir :)

En terminant, je n'ai pas de parti pris et je ne suis pas dans la "tite gang" je parles à tout le monde et je suis toujours près pour prendre une tite bière pour vous expliquer que dans ma vie je focus sur le positif au lieu d'entretenir de la rancune.

Bonne fin de journée les boyz !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Whitelynx

Whitelynx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : Sainte-Eulalie, Qc

Non à la liberté d'expression ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la liberté d'expression !   Non à la liberté d'expression ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:37

LeCentaure question pour toi : Le texte de MadMax a été envoyé au mois de juillet et tu as posté ça hier. Pourquoi ne pas m'avoir simplement appeler ou en parler avec MadMax ?

Aussi pendant que j'y pense, MadMax ne t'as pas aidé à vendre ta toile de T-Rex (si je regardes sur facebook Sylvie Leduc aurait acheté ta toile..) ??

Cheer up guys ! :) cia xx
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Non à la liberté d'expression ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la liberté d'expression !   Non à la liberté d'expression ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:24

Bonjour Whitelynx,

Premièrement je ne capote pas.  Non à la liberté d'expression ! 2488071402

Deuxièmement, je suis d'accord avec toi pour la promotion des véhicules Campagna, mais si je raisonne bien, si tu vends il y aura un nouveau propriétaire, donc tout le monde est heureux. Non à la liberté d'expression ! 886737015

Troisièmement, je n'ai pas dis qu'il avait été déplacé.  Non à la liberté d'expression ! 2858857409

Quatrièmement, j'ai été un des 10 premiers à rejoindre ce groupe et on m'a expulsé inexplicablement de façon cavalière. Sûrement une erreur de l'admin.

Cinquièmement, je ne suis pas en chicane avec quoiqu'onques.  Non à la liberté d'expression ! 380780

Sixièmement, je constate que tu constate qu'il y a une "tite gang"  Non à la liberté d'expression ! 619362

Septièmement, je ne savais pas que je devais t'appeler, j'ai simplement répondu à ton commentaire sur Facebook pour te dire que je ne regrettais pas la vente de mon T-Rex, et qui te dis que je n'ai pas communiqué avec madMax ? Rolling Eyes

Huitièmement, tu as raison, madMax ne m'a évidement pas aidé à vendre ma toile, malheureusement je ne vois plus ce qui se passe sur Facebook, comme par hasard ma conjointe aussi à été expulsé cavalièrement !  45

Neuvièmement, Cheer up et bonne fin de journée aussi !! Non à la liberté d'expression ! 867516
Revenir en haut Aller en bas
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

Non à la liberté d'expression ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la liberté d'expression !   Non à la liberté d'expression ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 15:17

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Turbor

Turbor


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

Non à la liberté d'expression ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la liberté d'expression !   Non à la liberté d'expression ! Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:53

tres bien dit, rien a rajouter Francois Non à la liberté d'expression ! 283149 ....
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Non à la liberté d'expression ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la liberté d'expression !   Non à la liberté d'expression ! Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:58

Je comprend rien de tout ca moi, Non à la liberté d'expression ! 125142 es-ce que vous parlez d autocross ? 13 Non à la liberté d'expression ! 315917
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Whitelynx

Whitelynx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : Sainte-Eulalie, Qc

Non à la liberté d'expression ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la liberté d'expression !   Non à la liberté d'expression ! Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:56

Ahaha non pas d'autocross mais je prendrais bien un X-Bow de KTM si en ferait au Canada !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebas09

Sebas09


Messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 42
Localisation : Rive-Sud

Non à la liberté d'expression ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la liberté d'expression !   Non à la liberté d'expression ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 5:52

Whitelynx a écrit:
Ahaha non pas d'autocross mais je prendrais bien un X-Bow de KTM si en ferait au Canada !!!

Non à la liberté d'expression ! 1860977271 même chose pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Non à la liberté d'expression ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la liberté d'expression !   Non à la liberté d'expression ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 6:06

Whitelynx a écrit:
... je prendrais bien un X-Bow de KTM si en ferait au Canada !!!
Vous avez le T-Rex, en Europe on a le X-Bow Non à la liberté d'expression ! 125142
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Non à la liberté d'expression ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la liberté d'expression !   Non à la liberté d'expression ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:45

johnny a écrit:
Je comprend rien de tout ca moi, Non à la liberté d'expression ! 125142 es-ce que vous parlez d autocross ?  13 Non à la liberté d'expression ! 315917

Effectivement, il n'y a rien à y comprendre !
Peut-être juste enlever le préfixe auto ?? Non à la liberté d'expression ! 153816
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Non à la liberté d'expression ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la liberté d'expression !   Non à la liberté d'expression ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:31

KTM + 1
LOL aussi pour l auto

Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Contenu sponsorisé





Non à la liberté d'expression ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la liberté d'expression !   Non à la liberté d'expression ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non à la liberté d'expression !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: