T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ride du camp papillon 14 septembre 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Ride du camp papillon 14 septembre 2014   Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 23:15

Bonjour a tous (Membres, Non-membres et amis)....Cette année le Club a fait peau neuve (nouvelle organisation, nouveau nom et nouveau défi) et avait pour but de parrainer et d amasser des fonds pour une cause qui tient a coeur beaucoup de monde----les enfants du camp papillon----

Chaque année, une ride est organiser pour se rendre au camp et se moment arrive a grand pas. Le 14 septembre nous vous invitons a un diner spaghetti pour une levée de fond pour le camp papillon qui vient en aide aux enfants, nous organisons une randonné avec club de moto et voiture, donc tout le monde est accepté !!

Si ca vous intéresse, c'est pour une bonne cause et plaisir assuré !!!
Nous avons les billets en notre possession et vous avez juste a nous contacter soit Richard Madmax Lacroix au 514-591-8599 ou Gary Faucher au 514-354-2218 pour vous le faire parvenir

Le point de rencontre sera au porte du nord sur l'autoroute 15 ,ensuite ste-marguerite du lac masson,notre-dame de la merci, st-come et pour finir au camp papillon 210 Rue Papillon, Saint-Alphonse-Rodriguez, QC J0K 1W0

Confirmer si vous etes interessé

Bienvenue a tous !!

Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ride du camp papillon 14 septembre 2014   Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 23:58

Es-ce que encore une fois il y auras des gens de l organisation du club qui seront accueillir les gens en leur disant : vous n êtes pas les bienvenue ici , ou pour dire ils y en a qui sentent la marde ici . Soit honnête et transparent dans ta réponse . Ce message est publique car aucune action ou retour ne fut fait de ta part suite a une longue discutions et avis d intimidation et dénigrement de personnes de la part de l organisation du club . Prend le temps de relire ton invitation et des description des valeurs. Que les actions respectent les valeurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ride du camp papillon 14 septembre 2014   Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:29

johnny a écrit:
Es-ce que encore une fois il y auras des gens de l organisation du club qui seront accueillir les gens en leur disant : vous n êtes pas les bienvenue ici , ou pour dire ils y en a qui sentent la marde ici .      Soit honnête et transparent dans ta réponse .   Ce message est publique car aucune action ou retour  ne fut fait de ta part suite a une longue discutions et avis d intimidation et dénigrement de personnes de la part de l organisation du club .   Prend le temps de relire ton invitation et des description des valeurs. Que les actions respectent les valeurs .  

..............

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Turbor

Turbor


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ride du camp papillon 14 septembre 2014   Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 23:40

Lentete du groupe t-rex (gerer par le club) sur facebook dit: Bienvenu a tous! je ne suis pourtant pas le bienvenu, jdois pas faire parti des tous Ride du camp papillon 14 septembre 2014 283149 

alors pour le bienvenu a tous au camp papillon, permettez moi den douter Ride du camp papillon 14 septembre 2014 2607625091 

je vais quand meme acheter des billets par lentremise dune autre personne, car la cause me tient a coeur!
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29




Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2011

Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ride du camp papillon 14 septembre 2014   Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:03

ouff...je vois bien que ce n'est pas l'harminie a 100% ici... dommage,une si belle communautée.
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ride du camp papillon 14 septembre 2014   Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 0:56

Dénoncer l intimidation et le dénigrement de l apparence physique d une personne . C est sûrement pas correct de le dénoncer ? Imaginer si c étais votre fils ou filles ! Et qu il etais décrit comme cr... De petit morveux par votre dirigeant Vous direz que c est l harmonie . Ne dite rien , ne fait rien ,accepter ceci . Souvenez vous, c est le conseil que vous devrez donner a vos enfants . Vous transmettez vos valeurs. Non je ne suis pas la victime moi - même mais pour en être témoin et d avoir confronter un membre de l organisation du club ,vos actions ne suivre pas vos texte ,quand au valeur du club , adhérer !!!! Ne dénoncer pas , non merci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ride du camp papillon 14 septembre 2014   Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:01

Depuis que j'ai un T-Rex, J'ai particioé et contribué a cette ride qui me tiens a coeur. Mais cette année.... la machine restera dans le garage. Non merci mais pas pour moi cette année

Je ne dénonce pas ou accuse personne sans avoir vu, mais la personne attaqué ou intimidé ici est quelqu'un que je respecte et que je considere un grand ami a moi.... Donc j'ai tendance a croire cette personne avant beaucoup de monde.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ride du camp papillon 14 septembre 2014   Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:05

Et si seulement il ne s agisait que d une seule personne,mais non. Dans mon cas j ai eu connaissance de plus de cinq. Drole , ce matin a TVA ,au Quebec Matin, sujet du jour. L intimidation a l école et la cyber intimidation. On ne parlais pas du CLUB T-REX Ride du camp papillon 14 septembre 2014 315917 Ride du camp papillon 14 septembre 2014 315917 Hey Rudy, tout ceux qui sont sur Facebook aussi peuvent le croire et le lire. Outre ce qui c est fais en personne et par téléphone. Je pense que tout le monde devrais le dénoncer et changer les personnes responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ride du camp papillon 14 septembre 2014   Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:27

Premierement, Merci Gary pour ton appelle, merci de m'éclaircir, j'ai toujours eu un tres grand respect pour toi et je respect ta vision.

Pour ce qui est de moi, comme j'ai expliquer a Gary, la decision de ne pas participer a aucune activités du groupe est la mienne seulement, j'ai decidé ceci car les histoires me tombait sur les nerfs. je sais que cette année le club essai de faire de quoi de bien, certain sont d'accord et certain non.

Moi les histoires du passé mon affecté plus que je pensais, assez que la machine dans mon garage n'est qu'un vehicule comme les autres maintenant... parfois il prend meme de la place. Ceux qui me connaissent savent comment j'aimais les T-Rex..... Maintenant le T-Rex est une mémoire d'un temps ou j'avais du fun avec mes chums.

La je n'ai plus de fun et a part quelques un.... je n'ai meme plus de chums.

Amusez vous dans l'harmonie, avec le sourire.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ride du camp papillon 14 septembre 2014   Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:17

Un jouet de ce prix là, ça fait cher pour apprendre....  Ride du camp papillon 14 septembre 2014 283149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ride du camp papillon 14 septembre 2014   Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:32

mikevna a écrit:
Un jouet de ce prix là, ça fait cher pour apprendre....  Ride du camp papillon 14 septembre 2014 283149

En plus c'est mon troisieme...... mais ca a value la peine, j'ai eu du fun en maudit.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Ride du camp papillon 14 septembre 2014   Ride du camp papillon 14 septembre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride du camp papillon 14 septembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride du camp papillon 2014
» ride camp papillon 9 septembre 2012
» lettre de remerciement du camp papillon
» Ride et diner Camp papillon 15 septembre 2013
» ride et diner spaghetti camp papillon dim 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES DU CLUB T-REX QUÉBEC :: Rides, Activités et Annonces Du Club T-Rex Québec-
Sauter vers: